Aller au contenu

moteur lève vitre


Invité Troptard77

Messages recommandés

Invité Troptard77

Bonjour à tous

Je suis tombé en panne de lève vitre coté conducteur (il y avait eu plusieurs alertes)la vitre est restée bloquée en bas

Je démonte et j'essaie de remonter la vitre pour ne pas laisser la voiture ouverte mais rien à faire

Rien ne bouge

Coup de pince coupante et hop je lève la vitre

Donc achat d' un système de lève vitre sans moteur

Remontage et la catastrophe. J'appuie sur le bouton lève vitre pour descendre les fixations de la glace tout descend je fais un essai pour remonter et la rien

Quel que soit la manipe que je fais (entre temps j'ai tout redemonter pour essayer le moteur simplement branché sur la fiche électrique)le moteur ne tourne que dans un sens

Je vais à la casse pour essayer un moteur et c'est la même chose

Voilà ma situation

HELP HELP

je me tourne donc vers vous

Merci de vos réponses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Troptard77
as tu essayer d'inverser les fils sur ta batterie pour que le moteur tourne dans l'autre sens? et pareil inverser les bouton passagé et conducteur (à mon avis c'est le bouton qui est grillé)

 

Bonjour j"ai inversé les interrupteurs e rien du tout avec le passager sur le conducteur

Pour la batterie. Pas encore essayé mais je voudrais pas cramé le moteur

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,tu doit avoir un fil coupé dans bornier de ta portière (les fils) ce coupe a force d'ouvrir et fermer .après la fiche moteur tu a deux fils ? a tu coupé les fils pour branché ta batterie dessus? a tu inversé tes interrupteurs,pour voir s'ils ont ok?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troptard77
salut ,tu doit avoir un fil coupé dans bornier de ta portière (les fils) ce coupe a force d'ouvrir et fermer .après la fiche moteur tu a deux fils ? a tu coupé les fils pour branché ta batterie dessus? a tu inversé tes interrupteurs,pour voir s'ils ont ok?

 

Bonjour j'ai branché l'il interrupteur de droite et la rien du tout

J'essaierai le branchement sur la batterie demain

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu en as un avec remonté auto mais pas l'autre ça fonctionne pas

 

et tu peux inverser les fils pour inverser le sens de rotation du moteur sans crainte je l'ai fait des dizaine de fois et encore la semaine dernière pour démonter justement les lève vite de la xsara chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troptard77
si tu en as un avec remonté auto mais pas l'autre ça fonctionne pas

 

et tu peux inverser les fils pour inverser le sens de rotation du moteur sans crainte je l'ai fait des dizaine de fois et encore la semaine dernière pour démonter justement les lève vite de la xsara chez moi

 

Je fais çà demain (là je suis au boulot)

Branchement direct sur la batterie

Je te tiens au courant. C'est le cas de le dire

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troptard77
Je fais çà demain (là je suis au boulot)

Branchement direct sur la batterie

Je te tiens au courant. C'est le cas de le dire

Bonne journée

 

Bon je galère grave pas j'arrive pas à faire tourner le moteur en direct sur la batterie

Je sais plus quoi faire

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troptard77
pourtant y'a rien de compliquer juste deux fils, un a relier au + batterie l'autre au -, si il tourne dans le mauvais sens on inverse la polarité et c'est bon

 

Non non il y a quatre fils

Tu peux me tel si tu veux

0622505897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Troptard77

Bonjour à tous réparation effectuée

C'était un fil coupé au milieu du faisceau avant le montant de la porte

Grosse galère à réparer mais surtout d'autres fils sont très abîmés

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.