Aller au contenu

Puretech 110 cv


BORA BORA

Messages recommandés

Bonjour,

Le Berlingo a enfin droit au 1.2 thp en remplacement des 1.4 et 1.6.

Je suis curieux de voir ce que ce 3 pattes va donner dans ce cargo.

 

http://configurer.citroen.fr/Nouveau-Berlingo-Multispace/Ludospace#?step=1&Grades=AC000009&Engines=ES000042&Transmission=J&Version=1CB9AFNCQJ04A031&Color=0M#1#0MM00NT6&Features=0P#0#0PIM0RFY&MulticityConnect=0

 

;)

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il n'est pas certain que cela suffise à faire son succès sur Berlingo.

En effet l'écart de tarif avec le Hdi 100cv n'est que de 700e, alors que sur C4 il est de 1300e!!

Citroen a une politique tarifaire sur Berlingo surprenante.

En 2000 lorsque j'ai pris le mien, l'ecart de prix entre le Hdi et l'essence équivalent était déjà bien moindre que sur Picasso par exemple.

Dernier servit de la gamme en thp 1.2, je pense que le but n'est pas de le vendre avec ce moteur.

;)

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas en France c'est sur!!!!!!!

 

Mes voisins Suisses et Allemands par contre....

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'écart de tarif avec le Hdi 100cv n'est que de 700e, alors que sur C4 il est de 1300e!!

;)

 

Bonjour,

 

Ecart de 700€ oui mais le Hdi 100 BVM n'a pas de Stop/Start alors que le 1.2 Pure tech 110 en a un...c'est à prendre en compte.

L'écart passe à 1150€ avec le Hdi 120 S&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Attention ce moteur est effectivement très bon, mais très sensible à la charge ou à la prise au vent pour la consommation. En tout cas plus sensible qu'un diesel qui lui n'aura jamais des chiffres très hauts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je cherche aussi désespérément, le béber avec les aides à la reprise en ce moment me (re)fait de l'oeil en XTR+ avec grip control (comme ça pneus 15" si j'ai bien compris et on rajoute caméra et radar, modutop tentant mais trop cher au final) pour remplacer la Prius (125000 km bientôt).

 

Bien sur toujours en essence mais plus de boite auto, plus de volant cuir, les vitres arrières qui s'entrouvent seulement (au pire ils auraient pu mettre des manuelles mais bon).

Par contre la première fois je suis allé en voir un, j'ai été déçu à l'arrière, le montant plastique dans l'épaule ouille ouille :/

 

Quelqu'un aurait également le plan d'entretien du 110cv ?

 

Car pour l'instant sur les Prius j'ai une vidange tous les 15000km ou 1 an.

Par contre pneus pas cher, faible usure des freins, pas de démarreur, alternateur, courroies et fiabilité exemplaire.

 

Le choix est dur :/

 

Et ça ferait un retour chez Citroën après avoir fait AX, 205, fabia, octavia et prius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon finalement je reste chez Toyota, avec une Auris Touring Sport hybride.

 

Le concessionnaire ne m'a pas rappelé pour le financement (et oui, le samedi où j'étais passé personne pour faire la simulation) alors qu'il devait me recontacter dans la semaine "on a des bonnes remises pendant les portes ouvertes" ...

1 mois plus tard toujours rien, ils ne répondent pas. Dommage mais ça ne donne pas envie du tout, visiblement la reprise d'une Prius et la vente d'un véhicule neuf ne doit pas être intéressant :crouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.