Aller au contenu

remplacement rd4 par rd45


Hikaru

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition dne c5 break phase2 de 2005 avec un poste rd4 avec un emf c.

puis-je le remplacer par un rd45 ?

Et si oui dois-je aussi remplacer l' écran multifonction ou celui que j'ai est il telecodable, téléchargeable?

retrouverais-je toutes les fonction que j'avais avant?

cest à dire

-éclairage auto (non gerer par le com2000)

-éssuie vitre auto a l'arriere

-radar av/ar

-gestion clim(mise en route compresseur et gestion mono/bizone).

et j'en oublie certainement....

 

je pense que tout cela est geré par l' emf , si quelqu'un peut me le confirmer...

j'ai vu que sur le rd45 il falait tirer un fil +accessoire du bsi vu quel est en tout CAN ( jai pris un schema de berlingo)

 

je precise que je suis mécanicien chez citroen. je ne l'ai jamais fait alors avant de tout acheter je me renseigne.

 

 

Je pense que c'est jouable .

 

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=183968

 

Ton ecran sera à change ! Il y en a plein sur le net …

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Me revoilà après quelques mois d'absence !

Je souhaite reprendre le sujet du RD45 et de la fonction Bluetooth.

Donc pour ma part, j'ai monté un RD45 dans mon C4 Picasso, câblé le micro et un prise USB.

L'USB fonctionne très bien, j'ai les titres qui s'affichent sur l'EMF avec le logo de la clé USB.

Quand je fais une recherche de périphérique Bluetooth sur mon smartphone je trouve bien le RD45, sauf que pour l'appareiller il faut activer la fonction de détectable du RD45 via l'EMF mais voilÃ, je n'ai pas l'onglet Bluetooth !!!

Pourtant tout le reste fonctionne donc l'EMF doit être compatible ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dit lusb peut très bien fonctionné … mais pour le bleutooth sa ne marchera pas j'ai eu le problème dans ma 207 bref j'arrête de répondre les réponses sont au dessus

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai sorti mon EMF du tableau de bord pour voir l'étiquette collé dessus.

Peux-tu me dire si cette EMF serai compatible?

<a href=nZpDX.jpg' alt='nZpDX.jpg'>

 

lol199379 Pour mais questions, je peux te paraître un tantinet pesant, si je persiste c'est que je n'ai aucune réponse vraiment précise sur ce bloque EMF de C4 Picasso qui n'a rien a voir avec les petits EMF de C4 berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Bonsoir

J arrive pas as trouvé si y a un sujet sur ça voilà j' ai mis un rd45 sur mon c4 est je n' est pas de radio car il doit y avoir une chose a faire avec la connectique je pense puis qd je met en mode USB j' ai le afficheur qui inscrit le heure mais a droite j' ai rien que l' écran peu être qui vous pas les noms des musiques c un détail

Le plus chiant c est de ne pas avoir de radiomerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.