Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Changer vers un SMEG+ ou SMEG+iv2


Messages recommandés


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

J’animerais changer mon RT6 par un SMEG IV2

J’ai déjà trouvé la nouvelle façade.

Maintenant il me reste à trouver l’autoradio.

Il faut un lecteur cd a part est ce bien cela?

Ou brancher celui ci sur l’autoradio?

Qui a le schema du branchement électrique de l’écran?

Je vous remercie par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour. Comme toi j'ai un rt6 et j'aimerai passer sur une smeg iv2. Un garagiste peut m'acheter l'écran avec faisceau et l'autoradio directement chez psa à un bon prix mais j'ai une c4 2005 et je ne sais pas si j'ai le gros faisceau à changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

 

Dans le meme domaine est il possible de changer un RT6 pour un SMEG?

Si oui quelle version serait compatible?

 

Ma voiture est un C5 2013 Exclusive

 

Merci

C5 Tourer 200 Exclusive

Caterham C21 pour le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AI30, oui pour la première et non pour la 2 eme, pour un passage sur un I-V2 il y aurais un problème de paramétrage sur le diag car le Picasso n’en n’est pas équipé à moins de bidouiller, mais vas trouver un bon garagiste et sympas pour trouver une solution et qui connais parfaitement son outil......

 

Amicalement, Fred.

Modifié par fredouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça va alors je ne me sert d'aucun des deux sur ma c4 2005.

 

Une question, les connectiques sont les mêmes ? Si oui existe t-il un tuto pour le démontage de la façade pour le picasso ?

Modifié par Al30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui les connectiques sont les memes, pour ce qui ai du tuto pas grand chose, par contre Si tu adhère à l’assoce tu auras accès aux Docs techniques pour le démontage et d’autres avantages en plus d’aider le fofo.

 

Amicalement, Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Pour l'association je ne suis pas prêt à payé pour pouvoir consulter des fiches techniques. J'ai un collègue qui vend des smeg iv2 je vais voir si il a le modèle Picasso. Autre question si changé l'autoradio, le changement des deux écrans est obligatoire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je reviens avec des news.

 

Bon pour le Picasso c'est "impossible" car les faisceaux, le fabricant, les connectiques ne sont pas les mêmes. L'écran 12" ne change pas mais la dalle tactile, l'autoradio, faisceaux sont à changé. Il m'a dit pour 1000€ je peut le monté mais impossible de trouvé un smeg iv2 de Picasso actuellement. Du coup moi je vais rester un moment avec ce smeg + ^^

 

Le smeg iv2 sur Picasso c'est sa mais les autres smeg iv2 c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c normal, le prob c’est que le pic restilé est en NAC et non smeg, il te faut prendre un smeg+i v2 d’un autre model équipée, mais ensuite vient la programmation, comme le pic n’en a jamais été équipé (passage du smeg+ à NAC) donc passage par la valise impossible en sélectionnant le C4 pic II, obliger de sélectionné un autre model qui lui en est équipé et la je ne suis pas sûr que cela soit possible mes connaissance s’arrete Là, je ne suis pas expert en lexia.

 

Amicalement, Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance c'est impossible. Aucun Picasso n'est équipée de smeg iv2. Le smeg + du Picasso à énormément de fiche. Et les smeg iv2 (même celui que je possède en possèdent bien moins) donc, toujours à ma connaissance, impossible d'y mettre un smeg iv2.

 

Je vais attendre quelques années, le temps que les nac se multiplie et essayer de trouver faisceaux + autoradio.

 

Mais si quelqu'un va essayer ou sait comment faire...Je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un C4 Grand Picasso II de 2016. (qui remplace ma Citroën évasion de 2000. 16ans d'évolution d'un coup, ça change !! :))

J'ai la version smeg5.43.A.R2 et pas de Mirrorlink ou Android Auto.

 

Est ce que depuis le dernier message est apparue une solution qui permettrait de rajouter le support Android Auto / CarPlay ?

 

De ce que j'ai compris, certains y arrive en prenant des smeg+iv2 d'une C4 plus récente mais configuré pour un BSI d'une génération précédente ?

 

Navré, je débute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.