Aller au contenu

Avis VISITE DEMAIN CITROEN C4 2.0 HDI138 FAP EXCLUSIVE


Invité zhulen

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je me permet de vous demander votre aide car je cherchais a acheter impérativement une C4 coupé mais j'avoue que je galere pas mal a trouver un véhicule me convenant pas trop loin de chez moi...

 

du coup demain je vais voir une CITROEN C4 2.0 HDI138 FAP EXCLUSIVE , mais je me pose des questions au sujet de la consommation de ce véhicule ???

 

car je vois beaucoup de chose, qu'en pensez-vous ? elle boit pas mal ou pas ?

 

D'autre part combien faut il compter pour le kit complet pour la courroie de distrib sur cette voiture ? car il va falloir que je la fasse et je compte bien en négocier le prix demain lors de la visite.

 

Merci pour votre aide précieuse.

 

zhulen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et pour la distri, il n'y a rien de plus simple que de demander un devis au garage où la C4 qui t’intéresse est en vente; et rien ne t’empêche de faire d'autres garages pour avoir d'autres prix.

Car même si les pièces sont vendue a tout les garage Citroen au même prix, le taux de la main d’œuvre, lui, est différent.

 

Et pour la conso, j'ai envie de te dire que ca dépend du conducteur, du type de route utilisée et de l’état du moteur; donc là aussi, c'est une question sans réponse précise possible.

Mais qu'elle consomme 7l/100 ou 7,5l/100 (chiffres pris au hasard); ca va changer quoi? T’empêcher de prendre un 136ch?

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre si j'ai posté ici c'est que je n'ai rien trouvé...d'autre part je suis une jeune maman j'investi un peu , j'ai envie de poser des questions a des personnes qui s'y connaissent...

 

pour le garage j'ai appellé mais ils veulent le numéro de la série qui commence par VF que je n'ai pas puisque je n'avais pas vu la voiture... d'autre part j'achete a un particulier donc voila...

 

je trouve que vos réponses sont un peu durs quand meme...

 

on est pas tous mécano...et les forums sont fait pour y trouver de l'aide enfin je croyais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir zhulen

 

pour moi je dirais pour une distribution 800 euros je pense qu'il faut partir ce sur prix la.

ce qui est de la conso: ( Consommation mixte 5.3l /100 km ) mais cela est les données constructeur donc je pense plutôt a du 6,5 voir 7l / 100 mais comme déjà citer tout dépend de la conduite ( souple ou nerveuse ) et le nombre de km qu'elle a :em:

 

et pour ne numéro qui commence par VF c'est le numéro VIN du véhicule ( c'est le descriptif complet de la voiture ) comme la finition exacte les options ect ect .....

 

sinon demain pour plus d'info avant d'aller chercher t'as futur voiture pour en savoir plus sur le prix d'une distribution le garage peux te renseigner avec l'immatriculation de celle ci :)

 

en espèrent d'avoir apporter un peux de réponses a t'es questions mais voila ce n'ai que mon avis mais je pense être tout de même pas très loin de la vérité lol

 

sans doute d'autres pourront confirmé ou bien me corriger ;)

 

Regarde dans la section c4 tu vas trouver pleins de renseignement qui pourront être très utile sur les questions que tu te pose.

Mais c'est sur il faut lire, car il y en a des pages !!! :D mais bon cela permet de naviguer aussi sur le forum en même temps et permet de comprendre son fonctionnement et de prendre ses repaires :W

 

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=479

 

:bien:

 

joc5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris, mais comme je te l'ai dit, le tarif d'une distribution peux varier entre deux garages et aussi suivant où tu habite; impossible de te donner un tarif précis.

Le garage chez qui tu appelle a besoin du N° de série pour les pièces, je te conseil de te déplacer et de leur dire que tu souhaite un devis pour un HDI 136; avec l'année de la voiture c'est encore mieux.

Le gars risque de grogner unpeu car il va devoir chercher unpeu plus sur son logiciel que s'il avait le N° de série, mais si c'est pas un fainéant, il le fera.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.