Aller au contenu

Ds4 e-HDI 110 BMP6 SoChic Blanc nacré


Invité JeanWaloo

Messages recommandés

Invité JeanWaloo

Bonjour à tous et meilleurs vœux,

 

Voici donc ma présentation,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 33 ans, je vis dans l'Aude.

Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe Ds4 Blanc nacré, que j'ai acheté il y a 15 jours, et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait.

 

Elle est de 05/2011, 170000kms (état irréprochable), GPS, feux Xénons, pack HiFi, pack Darkchrome, cuir bi-ton noir/blanc, jantes 18 pouces bref quasiment toutes options.

 

J'ai quand même un peu hésité avant de la prendre à cause de la fameuse réputation de la BMP6. Mais après plusieurs essais je l'ai trouvée très agréable à conduire (madame aussi d'ailleurs).

J'ai donc franchis le pas et j'en suis très content, même si je n'ai pas trop roulé encore.

 

Je posterai quelques photos, il fait pas très beau en ce moment et je trouve que le soleil la mets mieux en valeur.

 

Merci pour ce forum, il est super.

 

EDIT : Aïe !!! Premier soucis, problème avec les feux directionnels, le phare avant gauche passe en feu de croisement quand je tourne à gauche.

Modifié par JeanWaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, Bienvenu et Félicitations pour l'achat.

 

170 000 kms ! ça commence a faire pas mal, est-ce indiscret de demander combien était le prix de vente ?

 

Et bonne route.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La mienne n'a que 75 000 kms, mais j'en suis toujours TRES satisfait . Vive la BMP6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue ici et vivement les photos!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanWaloo
Bonjour, Bienvenu et Félicitations pour l'achat.

 

170 000 kms ! ça commence a faire pas mal, est-ce indiscret de demander combien était le prix de vente ?

 

Et bonne route.

 

Bonjour, je l'ai achetée 9000 euros.

Je sais que ça fait beaucoup de km, mais on s'est fait plaisir.

En plus, elle est vraiment en très très bon état intérieur comme extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu 1 an une DS4 avec la BMP6.

Tres tres désagréable en ville dès que la circulation est dense.

C'est même dangereux quand on arrive dans un rond point et que, presque arreté, on réaccelere.

La boite repasse la premiere, en prenant son temps ce qui est mecaniquement normal, alors qu'elle pourrait repartir sur le couple.

Donc on se retrouve arreté ou presque au milieu du rond point.

 

Je l'ai donc changé pour une DS5.

La personne qui me l'a rachetée ne s'y fait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est même dangereux quand on arrive dans un rond point et que, presque arreté, on réaccelere.

La boite repasse la premiere, en prenant son temps ce qui est mecaniquement normal, alors qu'elle pourrait repartir sur le couple.

Donc on se retrouve arreté ou presque au milieu du rond point.

 

C'est le seul inconvénient de cette boite, et encore ce n'est pas systématique . Mais rien n'empêche alors de "jouer" avec les palettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanWaloo

Pour l'instant je n'ai pas eu ce problème, le seul comportement "étrange" que j'ai eu c'est lorsque je rentre chez moi, j'ai un petit chemin en montée et avec une autre voiture ça passe tranquille en seconde au couple, alors qu'avec la BMP6 de temps en temps elle me passe la première en pleine montée ça fait un peux bizarre.

Maintenant, je fais attention de vérifier qu'elle ai rétrogradé en première avant d'attaquer la montée ou bien je mets un coup sur la palette de gauche.

Je pense qu'il faut adapter sa façon de conduire, après ça plaît ou ça plaît pas.

Pour l'instant j'en suis plutôt content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.