Aller au contenu

Firmware smeg 5.4.B.R6, 5.4.A.R3 et 5.4.B.R8


Messages recommandés


  • 2 semaines après...

Personne n'a d'infos là dessus? Car j'ai quelques soucis sur mon SMEG, donc si cette nouvelle version peut améliorer les choses. D'autant plus que j'ai rendez-vous lundi pour d'autres problèmes.

 

De plus, quid de la présence de MirrorLink avec cette version?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant pas vu de différence, je vais regarder de plus près.

 

non, pas de carplay ou miror link... ou alors je n'ai pas trouvé dans les menus.

Modifié par basco29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suite a un changement de la tablette tactile, une mise a jour a été faite en 5.4.B.R8 daté du 01-12-15. Aucun changement par rapport a la 4.2 que j'avais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Théoriquement, le firmware peut être optimisé pour fludifier l'interface, par exemple.

Mais vu le hard embarqué, indigne d'une tablette android low cost chinoise, je doute que meme le meilleur developpeur VxWork du monde puisse faire en sorte que ce SMEG+ soit un jour réactif...

Grand C4 Picasso II BlueHDI 150 Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fazumbo

Bonjour à tous, mon nom est l'armement sont propriétaire d'un etg6 cactus 1.6ehdi .

Je voudrais mettre à jour la version de Smeg + 5.40.B.R8 .

Quelqu'un sait si, après la mise à jour sont perdus cartes de navigation ?

Merci à tous

Modifié par fazumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie est très loin de la pratique

Le hard n'a pas à être équivalent à une "tablette android low cost chinoise"

Car d'une part il répond à des critères techniques que ladite "tablette android low cost chinoise" serait incapable de satisfaire

et d'autre part, ce n'est pas ce qui lui est demandé.

 

Vu le prix de l'option, on pourrait avoir un truc un peu plus performant.

Les critères techniques, la durabilité et tous les trucs que les fabriquants de bagnoles ont l'habitude de nous sortir, je veux bien, mais je vois pas en quoi ca empêche d'avoir un proc qui tourne un peu et/ou un peu de ram et/ou un peu plus que 8Go de stockage.

 

Ca n'empeche pas non plus de bosser un peu l'ergonomie du truc, soit dit en passant.

 

Mais comme d'hab on a pas le droit de ne pas etre d'accord avec les gens de villacoublay...

 

Cela dit, on va en rester la parce que c'est pas le but du topic :)

Grand C4 Picasso II BlueHDI 150 Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour effectué sur mon véhicule (5.4.B.R8) suite à des dysfonctionnements de la tablette (sélections source et station bloquées par intermittence).

C'est ma troisième mise à jour et ça a l'air d'être la bonne, car mes problèmes semblent être résolus pour le moment.

D'après mon concessionnaire, cette mise à jour améliore le fonctionnement de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frederic Rochefort
Seule amélioration remarquée sur le 5.4.B.R8, c'est lorsque je termine un appel téléphonique, la radio ne se met plus en marche alors qu'elle ne fonctionnait pas avant l'appel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj en 5.4.B.R8 sans problème (passage depuis la 5.4.B.R6).

A mon niveau aucun changement (ni amélioration, ni dysfonctionnement).

 

A vrai dire je fais les maj régulièrement mais sans voir d'ajout de fonctionnalités après chaque update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai mis à jour mon C4 picasso II avec ce firmware mais depuis, je n'ai plus de park assist. Quelqu'un aurait des conseils ? Lorsque j'appuie sur la touche park assist, rien ne se passe et quand je vais dans la partie pour désactiver les fonctions électronique (par ex. franchissement de ligne blanche), le bouton Park Assist est grisé.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai mis à jour mon C4 picasso II avec ce firmware mais depuis, je n'ai plus de park assist. Quelqu'un aurait des conseils ? Lorsque j'appuie sur la touche park assist, rien ne se passe et quand je vais dans la partie pour désactiver les fonctions électronique (par ex. franchissement de ligne blanche), le bouton Park Assist est grisé.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

C'est peut-être un mauvaise installation.

A ta place, j'essaierais de faire une nouvelle installation avec une autre clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.