Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 140

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Utilisateur Avatar de Ericdu39
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    105

    Par défaut pavillon cuir avec toit ouvrant cx 2500 gti turbo 1

    #1
    bonsoir,
    sur le point d’acquérir une cx 25 gti turbo serie 1 ,
    option toit ouvrant et intérieur cuir noir .
    dans une grange depuis une douzaine d'années,
    il y aura un gros nettoyage a faire due a la moisissure ,
    connaissez-vous ce modèle ?
    merci de me donner des conseils ?
    courant du mois prochain je pourrai vous montrer la sortie de grange









  2. Utilisateur Avatar de manetons
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    317

    Par défaut

    #2
    tres bon model car beaucoup d options et en plus gti turbo 1
    pour la remise en route tu va avoir un peux de boulot , car arreter depuis un baille
    controle ton reservoir d essence si il n est pas pourrit , tu va surement avoir des probleme de connectiques ainsi que la pompe a essence , mais si elle est saine et presente bien ,elle en vaudra le coup...

  3. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #3
    J'ai la même... (Sans le TO, mais avec cuir et clim)

    Tu peux la trouver ici :

    http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=147262




    Greg.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

  4. Adhérent Avatar de athos 56
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    naizin (morbhian)
    Messages
    1 558

    Par défaut

    #4
    la cx était une bonne voiture ,or mis le coffre ,cétait mon premiers diesel a passer le 1000 km avec un plein . un bon nettoyage ,avec les bon produit .tu peux aussi faire bouillir du lait et mettre dans un saladier ,dans ta voiture cela va absorber toute les odeurs (comme,pour les vieux meubles)

  5. Utilisateur Avatar de Ericdu39
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    105

    Par défaut

    #5
    Citation Envoyé par Citrogreg Voir le message
    J'ai la même... (Sans le TO, mais avec cuir et clim)

    Tu peux la trouver ici :

    http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=147262




    Greg.
    çà donne envie...
    pour l'instant elle est comme çà...




    elle a un accessoire sympa...tu connais ?


  6. Expert du Chevron Avatar de fix_k
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Brest
    Messages
    2 267

    Par défaut

    #6
    Il y a de quoi faire, mais du potard !

  7. Utilisateur Avatar de Jim59
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Nord
    Âge
    39
    Messages
    288

    Par défaut

    #7
    De quel accessoire parles-tu ?
    La calandre est trop ancienne pour la GTi turbo AM85.
    Jimmy.

  8. Utilisateur Avatar de Ericdu39
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    105

    Par défaut

    #8
    Citation Envoyé par Jim59 Voir le message
    De quel accessoire parles-tu ?
    La calandre est trop ancienne pour la GTi turbo AM85.
    je ne sais pas si cet accessoire et spécifique a la voiture et d’époque?
    mais elle prend bien la place de celle d'origine !

  9. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #9
    Pas d'origine la calandre....
    C'est jusqu'en 1982 cette calandre.


    Greg
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

  10. Utilisateur Avatar de Ericdu39
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    105

    Par défaut

    #10
    sortie de la grange avant le passage au ct jeudi !
    les liserés rouge sont ils d'origine ?
    le crochet est'il adapté ?
    merci






  11. Modérateur Avatar de jeanmi
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Metz
    Messages
    4 458

    Par défaut

    #11
    bonsoir,

    non pas d'origine, là c'est du tuning!

    le crochet par contre est adapté...
    Dernière modification par jeanmi ; 09/11/2015 à 21h23.

  12. Modérateur Avatar de jeanmi
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Metz
    Messages
    4 458

    Par défaut

    #12
    Citation Envoyé par Citrogreg Voir le message
    J'ai la même... (Sans le TO, mais avec cuir et clim)

    Tu peux la trouver ici :

    http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=147262




    Greg.

    sauf que la tienne est neuve!

  13. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #13
    Et elle l'était aussi quasiment quand je l'ai eu.

    1ère main de 102000 kms, toujours très bien suivie.
    Aujourd'hui elle totalise il me semble 109000 je ne sais plus exactement.
    Peut être ai je passé les 110000....



    Revenons à la CX de ce post.
    Je n'ai pas tout pigé...
    Elle va passer au CT et donc???
    Entre la sortie de grange et la CT qu'a t'il été fait?
    Peut être rien ou peu mais il y a bien du avoir un minimum.
    Pneus? J'imagine qu'ils étaient à plat et sont morts.
    Après pour le reste il ne faut parfois pas grand chose pour passer au CT...
    Si lors du "remisage" il n'y avait pas de jeux il n'y en aura pas même après un sommeil de 50 ans!
    S'assurer des éclairages...
    Les freins LHM en principe ne bougent pas...
    Le frein à main très souvent complètement inopérant sur les CX par contre... Mais si le contrôleur n'est pas emmerdant il le fait au pied



    Greg.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

  14. Utilisateur Avatar de Ericdu39
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    105

    Par défaut

    #14
    Citation Envoyé par jeanmi Voir le message
    bonsoir,

    non pas d'origine, là c'est du tuning!

    le crochet par contre est adapté...
    bonsoir moqueur...
    merci pour ta réponse !

  15. Utilisateur Avatar de Ericdu39
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    105

    Par défaut

    #15
    Citation Envoyé par Citrogreg Voir le message
    Et elle l'était aussi quasiment quand je l'ai eu.

    1ère main de 102000 kms, toujours très bien suivie.
    Aujourd'hui elle totalise il me semble 109000 je ne sais plus exactement.
    Peut être ai je passé les 110000....



    Revenons à la CX de ce post.
    Je n'ai pas tout pigé...
    Elle va passer au CT et donc???
    Entre la sortie de grange et la CT qu'a t'il été fait?
    Peut être rien ou peu mais il y a bien du avoir un minimum.
    Pneus? J'imagine qu'ils étaient à plat et sont morts.
    Après pour le reste il ne faut parfois pas grand chose pour passer au CT...
    Si lors du "remisage" il n'y avait pas de jeux il n'y en aura pas même après un sommeil de 50 ans!
    S'assurer des éclairages...
    Les freins LHM en principe ne bougent pas...
    Le frein à main très souvent complètement inopérant sur les CX par contre... Mais si le contrôleur n'est pas emmerdant il le fait au pied



    Greg.
    bonsoir greg,
    pour la sortie,rien a été fait .
    il y a eu mise en route ...sur plusieurs jours,
    remise a niveau des liquides et gonflage des pneus non adaptées .
    je la passe au contrôle avec dans le coffre 4 pneus/ jantes trx origine,
    le but du ct est contrôle complet pour éviter les surprises . contrôle des freins du dessous chassis et caisse et d'avoir le ct( bon ou pas) pour immatriculation,
    en 2002 la voiture avait 108000 n'a plus roulé depuis 2007 avec 110000.
    vu ce que je vois sur lbc...je fais pas le difficile...
    tu as le bonjour de claude 25
    @+

  16. Utilisateur Avatar de manetons
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    317

    Par défaut

    #16
    visiblement c est une toutes options , et qui ma l air pas mal ...bravo

  17. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #17
    Oui elle a un bon potentiel cette auto.

    Tu es "voisin" de Claude?

    Sinon je te confirme que les turbo série 1 sont très recherchées et les prix atteignent des sommets si l'auto est parfaite.
    Comme toujours le très très beau se vend... Le reste non (Du moins pas aux prix trop souvent délirants affichés...)

    Un jour j'avais mis ma CX en annonce LBC juste "pour voir" car pas du tout à vendre.
    Affichées à 8500 j'ai eu en quelques heures 6 ou 7 contacts très serieux, j'avais joué le jeu en envoyant les photos demandées.
    Bien sur je disais avoir déjà quelqu'un dessus et attendais sa réponse...
    J'ai eu de la sur-enchère de-suite de la part de 2 personnes (9000 et 9500).
    48h après je répondais à tous qu'elle était vendue... Certains je n'ai même pas eu à le leur dire ils se sont tenu informés deux fois par jour durant ces 48h où je jouais le jeu...
    Depuis lors de manifestations j'ai eu aussi des offres sans rien que je demande dont un Allemand et un Hollandais qui étaient très très insistant, j'ai eu du mal à "taper en touche" poliment...
    Tous deux les offres étaient à 10000 voir 11000 devant mon refus.


    Greg.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

  18. Utilisateur Avatar de manetons
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    317

    Par défaut

    #18
    (claude est un tres bon pote et il m a parler de toi)
    quand aux prix sur les cx (surtout turbo) si elles son tres belle elles peuvent tres bien se vendre , mais une bonne partie de celle qui sont en vente son pas terrible et les prix demander sont astronomique , et tous te dise la meme chose , vous comprenez c est une gti turbo...... et patati et patata

  19. Expert du Chevron Avatar de Citrogreg
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Drôme
    Âge
    46
    Messages
    2 786

    Par défaut

    #19
    Je ne comprends plus rien...

    Eric me dit que j'ai le bonjour de Claude...

    Je lui demande donc s'il est voisin...

    Et Manetons me répond que c'est son pote...

    Dois je déduire que Eric ET Manetons sont "voisins" et que tous deux connaissent Claude?



    ????




    Greg.
    Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240 et une CX ambulance 1988 de 600000 kms pour tout les jours!

  20. Expert du Chevron Avatar de Maître Fifi
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Auvergne
    Âge
    56
    Messages
    2 432

    Par défaut

    #20
    "Muh... Déduction toute logique mais trop élémentaire, mon cher Watson !"

    "Il est possible que chacun connaisse un Claude différent !"

    Bon on a hâte de savoir nous aussi :d !
    Je progresse par échecs successifs.

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés