Aller au contenu

C4 Picasso : quel délai de livraison et quelle remise ?


Messages recommandés


Bonjour, j'ai commandé le 20/09/2017 un Grand C4 Picasso 150 EAT6 shine toit panoramique drive assist 2 gris shark nacré sur Parc 20% de remise, date de livraison 27/09/2018.

 

On est le 03/10/2018 toujours pas d'auto, puis je demander quelques accessoires en compensation?

style seuil de coffre, barre de toit, attelage?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux demander une compensation... maintenant, libre à la concession d'accepter. Il faut savoir que bientôt tu seras en droit d'annuler la vente, et ça, la concession ne serait pas gagnante...

 

Donc, tu peux dire que tu as repéré un véhicule chez un mandataire disponible, que si 7 jours après le 27 septembre tu ne peux être livré, tu annuleras.

 

Mais si le véhicule est sur le parc, il va être disponible avant que tu puisses aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, apparemment l'auto avait la batterie HS ils ont mis du temps pour la sortir et la livrer a Massy, avec une batterie neuve elle a un problème d'injection et attendent une pièces qui vient de l'Est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La procédure pour annuler une commande a changé. Ce n'est plus "7 jours après le délai, j'annule".

La procédure a été donnée dans les sections générales du forum, si ma mémoire est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai commandé un grand picasso live 130 puretech BVM blanc mi-aout pour une livraison prévue mi-novembre et je l'ai récupéré lundi 16/10 avec plus d'un mois d'avance...:)

 

option roue de secours et pack enfant.

 

Remise de 6750 euros (3000 de citroen +2000 d'offre à la reprise + 1750 du concessionnaire)

Reprise d'une 308 SW ACCESS HDI92 de février 2015 avec 42000 km pour 10290€.

 

 

Pour information, j'avais fait un devis au Luxembourg : la voiture était un peu moins chère mais il reprenait la 308 une misère (9000 euros + 1200 euros d'aide à la reprise contre 10290+2000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela paraît effectivement assez peu. Mon grand C4 Picasso de novembre 2011 avec 81000 km a été repris à 10000€ par la concession Citroën en mars 2017. Certes il devait coter plus qu'une 308, mais il avait 3 ans et demi de plus et le double en kilométrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, le prix du neuf de la 308 sw était 22450 catalogue (c'était encore une euro V je crois) mais je l'avais payé au final 18250 (y compris carte grise)

 

L'idéal est de vendre l'ancienne soit même mais je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de voiture et j'avais essayé sur leboncoin : une centaine de visite sur la page mais aucun appel... (linconvénient d'un petit moteur et de l'entrée de gamme peut-être)

 

En considérant que la reprise est de 10290+2000 = 12290, cela fait 6000 euros de perdus pour 2ans et demi, soit 2500 euros par an environ, ce qui me parait honnête.

Au passage, cote de la centrale : 12750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Centrale a la réputation de coter assez haut, apparemment dans l'espoir que les clients déposent leur annonce sur leur site.

Classiquement, on considère qu'un véhicule courant perd 30% de sa valeur la première année, puis 10% par an ensuite. Un kilométrage plus ou moins important et la cote "d'amour" du véhicule influent bien entendu sur cette moyenne.

Maintenant, j'ai la nette impression que les concessionnaires intègrent dans le prix de la reprise, la remise qu'ils vous ont consentie, lors de l'achat, quelques années auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité guest1589

En standard, un C4P est construit en 2 mois, + temps de livraison et de préparation

Ils ont peut-être trouvé un C4P disponible ailleurs.

La reprise de la production de C4P avec moteurs PT130 avait été avancée dernièrement, mais pas autant que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.