Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 14 sur 26 PremièrePremière ... 478910111213141516171819202124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 280 sur 501

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérente, Aurore Avatar de Dogdawn

Par défaut

Oui c'est en francs suisses, du coup ça donne 46 000 à 62 000 après conversion, attention en Suisse c'est plus cher, ils gagnent environ 3 fois plus que nous (je travaille en Suisse)
    C4 Picasso II ETG6 e-hdi 115 exclusive grey shark de mai 2014 - Présentation et photos ici

2. Adhérent Avatar de firag

Par défaut

La cible c'est le q5 pas le q3. Ce dernier est petit, le ds7 fait 4,6 m je crois. Rien à voir.
    Par contre ils l'ont révélé super tôt par rapport à la date de sortie. Il va vieillir alors qu'on l'aura jamais vu sur les routes.

3. Adhérent Avatar de Le citadin

Par défaut

D'accord elle sera livrable dans 10 à 12 mois. Mais on a énormément parlé de Tesla qui faisait payer 1000€ de réservation pour la Model 3, de leur coup de génie financier, alors qu'actuellement il y a toujours 12 mois d'attente chez Tesla.
    Personne n'a révélé le coup de génie de DS qui lui fait payer le double, 2000€
    En fait ça leur fait de la trésorerie pour monter les chaînes de montage par exemple, en tout cas c'est très bien vu sur le plan financier. En échange chez DS le client aura un modèle spécifique qui ne sera plus commandable quand les livraisons commenceront.

Bonne route
    DS 5 Hybrid4 Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances
    Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes
    Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

4. Adhérent Avatar de firag

Par défaut

Ah il faut pre réserver la ds7 je savais pas. Il paraît que toutes les 1955 alpine sont parties déjà. C'est quoi la limite de la ds7 ?

5. Expert du Chevron Avatar de 472

Par défaut

J'ai lu ça aussi pour les Alpine...
    On est loin du concept de départ des premières vraies Alpine !
    Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.

6. Utilisateur Avatar de polytan

Par défaut

Après 6 ans de calme plat chez DS, ça fait quand même plaisir de voir que ça bouge et qu'ils essaient de faire autrement que ce que font les allemands.
    J'attends de pouvoir voir l'intérieur avec impatience !

7. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

En "direct" de Genève :
    DS 7 CROSSBACK : meilleure voiture de série du Salon de Genève 2017 par Auto Plus & RTL

Le nouveau SUV a conquis 56% des votants du concours, propulsant ainsi DS 7 CROSSBACK en première position sur le podium.

Pour sa première apparition publique, DS 7 CROSSBACK, le nouveau SUV de DS, a su marquer le public et les visiteurs du Salon de Genève.
    En effet, vendredi 16 mars, Yves Bonnefont, CEO de DS, Eric Apode, Directeur du Produit et du Développement de la Marque, Thierry Métroz, Directeur du Style, ainsi que l’équipe projet se sont vu remettre pour DS 7 CROSSBACK le premier prix dans la catégorie « meilleure voiture de série », avec 56% des votes*.
    Cette récompense est le fruit du vote de lecteurs, d’auditeurs et d’internautes du magazine Auto Plus et de la radio RTL, qui du 1er au 15 mars pouvaient élire leur coup de cœur automobile parmi une quarantaine de nouveautés en lice dans quatre catégories différentes.
    Un trophée de bon augure pour cette voiture, qui ouvre la seconde génération de modèle DS, et révélée il y a trois semaines.

Le palmarès en détails sur http://rtl.autoplus.fr/
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

8. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Ils sont pas si mauvais que ça AutoPlus !

9. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Ce ne sont pas les journalistes qui ont voté, mais les visiteurs du salon, les lecteurs de ce "journal" et les auditeurs de RTL. Ca aurait donc pu être organisé par "n'importe quel journal"

10. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Je sais mais le fait qu'il y ai leur nom prend une autre dimension, il n'y serait pas, on en parlerai même pas !

11. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Ah bon ? Tu crois que j'ai mis l'info uniquement parce qu'il y avait Autoplus dans le nom ?
    Ce serait bien mal me connaître ...

12. Adhérent Avatar de Amiral

Par défaut

je ne suis pas allé au salon, mais moi, j'aurai a priori voté pour l'Alpine A110! Quelle est belle... sur photo!
    Vous n'imaginez plus ce que...

13. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Belle réussite cette A110, bien dans l'esprit ALPINE, on pourra regretter un prix élitiste avec un intérieur pas très qualitatif, mais est vraiment ce que recherche la clientèle de ce véhicule dédié aux sensations de conduite .? je ne le pense pas ! succès probable !

14. Adhérent Avatar de Amiral

Par défaut

Je n'ai vu l'intérieur que sur photo, cela a l'air décevant effectivement, mais sinon, elle me plait vraiment en bleu Alpine, et pourtant pas un aficionados de ce type de véhicule. Même pour rouler tranquille, je l’achèterai bien :-) et je la ferai customiser pour modifier l'intérieur ... si j'avais les moyens :-)

Tans mieux si la DS7 Crossback plait, sinon, je l’achèterai bien aussi en version hybride full option et je la ferai aussi modifier par le service de personnalisation de DS.
    Dernière modification par Amiral ; 23/03/2017 à 16h01.
    Vous n'imaginez plus ce que...

15. Adhérent Avatar de magnolias
    SOISSONS Mais ch'ti d'origine et breton de coeur !

Par défaut

... Y a plus qu' à jouer au Loto ... Et gagner ... !

16. Chevron d'or Avatar de Thomasd

Par défaut

L'intérieur du DS7 Crossback détaillé par Caradisiac
    http://www.caradisiac.com/presentati...nes-113508.htm

17. Chevron d'or Avatar de Thomasd

Par défaut

Ca n'a pas été dit dans ce topic, mais le DS7 Crossback La Première s'est déjà pré-vendu à 100 exemplaires(commandes uniquement sur Internet, pour rappel)

18. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Possèdes-tu la source de ces chiffres ?
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

19. Chevron d'or Avatar de Thomasd

Par défaut

Je l'ai lu dans le topic du DS7 sur le forum Worldscoop

20. Adhérent Avatar de Le citadin

Par défaut DS 7 Présidentielle

Bonjour,

Le nouveau Président de la République est arrivé à l'Arc de Triomphe en véhicule de commandement militaire, mais il est annoncé à l'instant qu'il repartira en DS 7 Crossback, "véhicule fabriqué à Mulhouse" annonce France 2
    🇫🇷
    Dernière modification par Le citadin ; 16/05/2017 à 17h41. Motif: Correction d'une faute dans le titre
    DS 5 Hybrid4 Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances
    Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes
    Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Page 14 sur 26 PremièrePremière ... 478910111213141516171819202124 ... DernièreDernière

Règles de messages