Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS7 Crossback : le nouveau SUV de la marque DS


citrofan

Messages recommandés

Je l'ai vue au salon de l'automobile de Genève, mais que de l'extérieur pas possible de rentrer

Les photos sont dans le forum si vous êtes intéressés

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Visite hier du salon, le stand Citroën ne comporte que peu de véhicule, C1, nouvelle C3, C4 Picasso.

Stand DS, DS3, DS5 et DS7, la surface des 2 stands ne fait pas la moitié de celui de Peugeot

http://img4.hostingpics.net/pics/673839201703151430051.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/382077201703151430471.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/211146201703151431241.jpg

50 à 67000 €

Modifié par pointcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourchette de 50 à 67k€ pour la DS7, c'est celle affichée sur le stand? le Q5 démarre à 40k€, la différence n'est pas négligeable même si le niveau d'équipement de la version de base n'est pas le même.
la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que la version 1.5 hdi 130 ch d'appel fasse 50k€. Sur un autre site je trouve 30k€. Je pense que c'est plus ça.

En tout cas un système audio HDG http://www.zone-numerique.com/ds7-crossback-son-premium-focal-electra.html

Pas trop tôt, ça manquait dans les françaises depuis la fin de JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les infos données par les charmantes hôtesses du Stand DS. Peut être des Francs Suisses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en francs suisses, du coup ça donne 46 000 à 62 000 après conversion, attention en Suisse c'est plus cher, ils gagnent environ 3 fois plus que nous (je travaille en Suisse)
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cible c'est le q5 pas le q3. Ce dernier est petit, le ds7 fait 4,6 m je crois. Rien à voir.

Par contre ils l'ont révélé super tôt par rapport à la date de sortie. Il va vieillir alors qu'on l'aura jamais vu sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord elle sera livrable dans 10 à 12 mois. Mais on a énormément parlé de Tesla qui faisait payer 1000€ de réservation pour la Model 3, de leur coup de génie financier, alors qu'actuellement il y a toujours 12 mois d'attente chez Tesla.

Personne n'a révélé le coup de génie de DS qui lui fait payer le double, 2000€

En fait ça leur fait de la trésorerie pour monter les chaînes de montage par exemple, en tout cas c'est très bien vu sur le plan financier. En échange chez DS le client aura un modèle spécifique qui ne sera plus commandable quand les livraisons commenceront.

 

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 ans de calme plat chez DS, ça fait quand même plaisir de voir que ça bouge et qu'ils essaient de faire autrement que ce que font les allemands.

J'attends de pouvoir voir l'intérieur avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

En "direct" de Genève :

DS 7 CROSSBACK : meilleure voiture de série du Salon de Genève 2017 par Auto Plus & RTL

 

Le nouveau SUV a conquis 56% des votants du concours, propulsant ainsi DS 7 CROSSBACK en première position sur le podium.

Pour sa première apparition publique, DS 7 CROSSBACK, le nouveau SUV de DS, a su marquer le public et les visiteurs du Salon de Genève.

En effet, vendredi 16 mars, Yves Bonnefont, CEO de DS, Eric Apode, Directeur du Produit et du Développement de la Marque, Thierry Métroz, Directeur du Style, ainsi que l’équipe projet se sont vu remettre pour DS 7 CROSSBACK le premier prix dans la catégorie « meilleure voiture de série », avec 56% des votes*.

Cette récompense est le fruit du vote de lecteurs, d’auditeurs et d’internautes du magazine Auto Plus et de la radio RTL, qui du 1er au 15 mars pouvaient élire leur coup de cœur automobile parmi une quarantaine de nouveautés en lice dans quatre catégories différentes.

Un trophée de bon augure pour cette voiture, qui ouvre la seconde génération de modèle DS, et révélée il y a trois semaines.

 

Le palmarès en détails sur http://rtl.autoplus.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ce ne sont pas les journalistes qui ont voté, mais les visiteurs du salon, les lecteurs de ce "journal" et les auditeurs de RTL. Ca aurait donc pu être organisé par "n'importe quel journal" :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Belle réussite cette A110, bien dans l'esprit ALPINE, on pourra regretter un prix élitiste avec un intérieur pas très qualitatif, mais est vraiment ce que recherche la clientèle de ce véhicule dédié aux sensations de conduite .? je ne le pense pas ! succès probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu l'intérieur que sur photo, cela a l'air décevant effectivement, mais sinon, elle me plait vraiment en bleu Alpine, et pourtant pas un aficionados de ce type de véhicule. Même pour rouler tranquille, je l’achèterai bien :-) et je la ferai customiser pour modifier l'intérieur ... si j'avais les moyens :-)

 

Tans mieux si la DS7 Crossback plait, sinon, je l’achèterai bien aussi en version hybride full option et je la ferai aussi modifier par le service de personnalisation de DS.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Possèdes-tu la source de ces chiffres ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.