Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS7 Crossback : le nouveau SUV de la marque DS


citrofan

Messages recommandés

Tu l'as commandé ... :pouce:

 

Quelle finition et délais as tu ? ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur la papier , bien difficile de choisir entre hdi 180 et thp 225 . Prix identique avec la suspension active ( 1100€) de série sur la hdi.

Conso annoncée : 1 litre de moins en moyenne en diesel . 2 litres en + en ville avec l'essence . Misons pour au moins 1.5l de + de sans plomb .

Modifié par magnolias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé ... :pouce:

 

Quelle finition et délais as tu ? ;)

 

J'ai pris La première, full options, sauf le toit ouvrant. j'adore le cuir bordeaux.

 

Sur la papier , bien difficile de choisir entre hdi 180 et thp 225 . Prix identique avec la suspension active ( 1100€) de série sur la hdi.

Conso annoncée : 1 litre de moins en moyenne en diesel . 2 litres en + en ville avec l'essence . Misons pour au moins 1.5l de + de sans plomb .

 

Oui, mais le réservoir du diésel ne fait que 55l et de l'essence 62l. L'essence est aussi plus légère et plus véloce!

Modifié par Albatros blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris La première, full options, sauf le toit ouvrant. j'adore le cuir bordeaux.

 

A tu des infos sur les délais de livraison sur le 225 cv ?

 

Merci de répondre sur ce post, ce sera plus judicieux ==> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?190920-Vos-futures-commandes-et-d%C3%A9lais-de-livraison-associ%C3%A9s

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai enfin vu sur le parking d'une concession en Belgique. Très petit d'aspect extérieur. Attendons l'intérieur mais plutôt déçu.

 

Finalement je crois que les décideurs de PSA ont vu juste: pour sortir un truc pareil il valait mieux qu'il n'y ait pas les chevrons dessus.

 

Bien joué Messieurs Dames.

 

Quelle vista. Quel sens du marketing.

 

Et merci.

Modifié par STFBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est effectivement très importante - la pire c'est l'Or Byzantin! C'est une couleur horrible!!!

 

Bon, j'ai pu en essayer une. C'était avec le moteur 180 hdi, malheureusement dépourvue de la suspension pilotée :((.

 

Le moteur manque de puissance (en comparaison avec le V6 240 ch de la C6).

 

C'est une voiture agréable à rouler. Le système de conduite semi-autonome est simplement bluffant - testé sur autoroute. La boîte de vitesse est une vraie réussite, on ne sent aucun changement, on ne le remarque qu'à l'oreille. La sono vous colle dans le siège et vous avez les oreilles qui sifflent si vous la mettez à fond. L'image de la caméra de recul est par contre indigne - résolution trop basse. Sinon, j'attends toujours avec impatience la livraison de la mienne.

Modifié par Albatros blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des infos sur ta date de livraison ?

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
la pire c'est l'Or Byzantin! C'est une couleur horrible!!
Des goûts et des couleurs !

Pour une fois que PSA ose des teintes sortant du foncé, du gris ou du blanc :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent s'instruire ou qui ont peur de s'ennuyer ce weekend (qui s'annonce maussade), il y a de la lecture : la notice a été mise en ligne ce matin.

Bon, 340 pages quand même...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !

Ça c'est une question qui fâche... :D

 

Si on demande "notices ds" à un célèbre moteur de recherche, il essaie de nous orienter vers... Nintendo et ses consoles de jeu !

 

Mais si on lui demande "notices citroen", le premier lien proposé est "INFOTEC - Citroen Service - Service Citroen - Citroën" à l'adresse http://service.citroen.com/ddb/

 

En suivant ce lien, yapluka !! :pp:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre, je me pose des questions sur 2 choses :

 

La clim bi-zone étendue en option : c'est réellement une tri-zone donc possibilité de mettre une consigne de chauffage à 22° à l'arrière alors que devant ils ont 20° ? page 85

 

Et l'assistance au stationnement, il y a deux mode de décrit dans la notice, Park Assist (assistance par le volant, que j'ai sur mon picasso) et le Park Pilot (volant ET pédales) page 213.

 

A première vue, le Park Pilot ne serait pas monté, même en option sur les premiers modèles, mais aura t'il le Park Assist ??? :pouce:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim bizone étendue: je ne sais pas exactement ce que cela permettra de commander depuis l’arrière mais, à mon avis, ce n’est clairement pas une tri-zone intégrale.

 

Quant au Park Pilot: je ne sais pas mais sur la version première c’était une option disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la climatisation bi-zone étendue, je ne vois aucune ambiguïté.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une climatisation à deux zones, gauche et droite.

 

Cependant, l'utilisation du panneau arrière lorsqu'elle est autorisée permet aux passagers arrière de prendre le contrôle de certains paramètres.

 

En clair, dans ce cas, le boss est assis à l'arrière, le ou les passagers avant subissent ses désirs.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je ne sais pas ci les premières son disponible mais hier soir yen a une qui ma dépasser sur l'autoroute et qui sortie a Grenay, sur le coup j'ai eu un doute avec les feux arrières je les et vu en écaille, je me suis dit non pas possible et ensuite quand il a mis le clignotant plus aucun doute c'était bien une DS7 surement un première.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.