Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 1417181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 480 sur 501

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    C'est exact qu'il se dégage quelque chose du VELAR ! il est cohérent avec la lignée des RANGE et c'est un VRAI 4X4 ! il ne boxe pas dans la même catégorie, quand on voit les motorisations !

2. Adhérent Avatar de AutoCro

Par défaut

Quand on voit les tarifs non plus d'ailleurs.

La taille déjà n'est pas la même (4,80 m), quant au prix, de 57 000 tout nu jusqu'à 110 000 ROROs...

3. Adhérent Avatar de npat68

Par défaut

je vais te prendre quelques photos j'en ai quelques unes sur le parking tous les jours (blanche, rouge, marron)

4. Adhérent Avatar de AutoCro

Par défaut

D'ac !!

5. Adhérent Avatar de GRT

Par défaut

Bonsoir,

Je viens de voir les photos de l'intérieur du nouveau Duster et j'ai vu qu'ils avaient mis de beaux boutons pour les commandes de chauffages, ils ressemblent à ceux de DS5 avec l'afficheur au centre des boutons. Franchement j'ai les boules de voir une marque comme PSA ou DS aller jusqu'à economiser ces boutons sur une DS7 pour tout mettre sur le tactile espérant faire croire que c'est plus simple à utiliser... mais surtout bcp plus économique pour eux, non vraiment pas question pour moi d'acheter ça avec en plus une grosse tendance à augmenter les tarifs.

Cdt

Un constructeur qui monte en gamme...

6. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Sauf que sur Duster, les commandes sont en bas de console, et pas sûr qu'elles soient très visibles ni lisibles. Sur ce que j'ai pu voir sur les photos, évidemment.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

7. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    L'écran à quand à lui était remonté ! c'est pas une mauvaise chose, il était bien trop bas avant... c'est moins grave pour les commandes de clim.

Pour le nouveau DUSTER, il va cartonner ! je tire un grand coup de chapeau à DACIA et RENAULT, c'est la poule aux œufs d'or du groupe. il à maintenant tout pour plaire, c'est bien simple il n'a pas de concurrence dans ce qu'il propose à ce tarif... Respect

8. Adhérent Avatar de GRT

Par défaut

Bonjour,

Ce véhicule va mieux marcher que le DS7 il n'y a aucun doute.
    Passé la barre des 40 / 45 k€ il faut vraiment proposer quelque chose d'original et qui se démarque de la masse des voitures populaires pas un clone de voiture japonaise ou coréenne avec juste du beau cuir en option et même plus d'hybride pour encore deux ans c'est énorme comme lacune, après avoir vraiment fait fort avec DS5.

Cdt

9. Adhérent Avatar de magnolias
    SOISSONS Mais ch'ti d'origine et breton de coeur !

Par défaut

le mot "option" après "beau cuir" attire l'attention c'est sûr !

10. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Pour info, les commandes des DS 7 Crossback (autres que les versions "LaPremière") seront possibles en octobre
    Ce qui signifie qu'à ce moment-là sera dévoilée la gamme, et donc les finitions (avec les noms de celles-ci) ainsi que les couleurs disponibles au lancement
    Rendez-vous prochainement
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

11. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Les Tarifs X74 seront effectivement bientôt disponibles...

12. Adhérent Avatar de AutoCro

Par défaut

Bon bon, j'attends patiemment, ça devrait déjà me permettre de savoir si DS 7 est une option envisageable, ou si je dois d'ores et déjà me recentrer sur un C5 Aircross sans doute plus abordable, mais aussi plus éloigné dans le temps...

13. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Le 11 octobre 2017, précisément.

Le moteur BlueHDI 180 EAT8 sera dispos en janvier 2018 alors que le 1.6 THP 225 le sera en mars.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

14. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

On commence à avoir quelques infos,, notamment sur les finitions: Chic (pas de dalle numérique en guise de compteurs et intérieur tissu), So Chic (sellerie tissu aussi, d'ailleurs), Grand Chic, Performance Line & Performance Line +.

Ambiance de série sur Gand Chic, les autres demeurant en option:

15. Nouveau membre Avatar de Navtom

Par défaut

Bonsoir,

Le tarif du DS7 laisse rêveur....

en ce qui me concerne je passe chez JLR avec un Discovery sport qui présente quand même d'autres atouts ..
    Le VElAR est effectivement magnifique et très agréable à conduire, mais trop imposant pour mon épouse

je garde quand même ma c3 pour aller au TAF

16. Utilisateur Avatar de bogi07

Par défaut

"Le tarif du DS7 laisse rêveur....

en ce qui me concerne je passe chez JLR avec un Discovery sport qui présente quand même d'autres atouts .."

je pense que le tarif du discovery sport laisse encore plus réveur...

on n'a pas de photo interieur de la version de base, afin de se faire une idée, on trouve comme toujours que des photos des version haut de gamme.

17. Adhérent Avatar de Le citadin

Par défaut

Si pour une fois il y a des photos de l’entrée de gamme. Il suffit de consulter la brochure caractéristiques et tarif. L’intérieur de base est en page 6. C’est le seul qui ne soit pas noir C’est sur la photo la version Chic avec le petit écran couleur central de 8 pouces et le combiné traditionnel à aiguilles. La So Chic a un écran 12 pouces dans le combiné et l’écran central 12 pouces mais avec les mêmes sièges bronze et le même revêtement au tableau de bord.
    Comme pour la DS 5 la série spéciale de lancement, ici DS 7 Crossback La Première vaut vraiment le coup niveau équipement et rapport qualité / prix. C’est la seule avec du cuir de couleur.

Enfin une version DS 7 Crossback Chic commence à 31200€ en BlueHDi 130, on ne peut pas dire que c’est cher.
    Une BMW X1 avec un plus petit moteur (sDrive 16D 116ch) coûte de base 32350€.
    La DS 7 Chic a en plus de cette BMW de base les Xénons, l'écran central 8 pouces, les alertes Attention Conducteur (détecteur de fatigue), de Franchissement Involontaire de Ligne, la reconnaissance des panneaux de vitesse et de préconisation. Les prix DS 7 sont bien calibrés.

Et une Renault Scenic en configuration Zen bas de gamme sans option est à 31350€ avec le moteur équivalent 130dCi

Bonne route
    Dernière modification par Le citadin ; 17/10/2017 à 12h30.
    DS 5 Hybrid4 Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances
    Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes
    Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

18. Apprenti du chevron Avatar de Albatros blanc

Par défaut

Je l'ai encore revue aujourd'hui - à l'intérieur elle est vraiment bien. J'ai aussi eu le temps de faire joujou avec le tableau de bord et de l'inspecter sous toutes ses coutures. J'ai craqué… Pas bien! ;-)

19. Adhérent Avatar de GRT

Par défaut

Bonjour,

DS7 est un peu aux antipodes de C6, l’une à l'extérieur réussit et l’autre l’intérieur

Cdt

20. Adhérent Avatar de magnolias
    SOISSONS Mais ch'ti d'origine et breton de coeur !

Par défaut

... J' adore ce petit mot !

Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 1417181920212223242526 DernièreDernière

Règles de messages