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  1. Nouveau membre Avatar de daviddemarly
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    avril 2015
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    Par défaut touche SOS appel d'urgence et touche appel assitance localisé

    #1
    sur le mode d'emploi, il est dit qu'il y a un appel de lancé , mais il ne parle pas du reseau utilisé. faut il avoir un telephone de branché en bluetooth ???? comment marche ce service , est il oral ? communication avec un interlocuteur ? merci de vos éclaircissements car dans la page consacrée dans le mode d'emploi, ce n'est pas tres clair

  2. Utilisateur Avatar de Phonics
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    octobre 2014
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    #2
    Non, pas besoin d'un téléphone en BT.
    La voiture est équipée d'une carte SIM.

  3. Utilisateur Avatar de zurg95
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    mai 2014
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    Herblay
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    #3
    Le système est autonome, indépendant de tout matériel personnel (tél en BT par exemple).

    Plus d'info sur etouch C4 mais ca fonctionne pareil sur le Picasso: http://citrotemp.cricou.net/C4II/eTouch.pdf

  4. tag73
    Guest Avatar de tag73

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    #4
    Bonjour,
    Il ne me semble pas avoir cette fonction...
    C'est sur des modèles ou niveau de finitions bien précis ?

    Merci
    @+

  5. Nouveau membre Avatar de AlainCh
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    décembre 2014
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    #5
    Bonjour,
    Cette fonction est matérialisée par 2 boutons de part et d'autre du plafonnier avant : un bouton Assistance, avec les chevrons Citroën, et un bouton rouge SOS. Il est donc facile de vérifier si on l'a.
    Si la voiture a été commandée et livrée via le réseau France, l'activation est faite avant la livraison.
    Mais si tu es passé par un mandataire (c'est mon cas) il faut contacter le Service Relations Clients qui te demandera une copie de la carte grise et de ta carte d'identité (même nom que la carte grise). L'activation a été faite en moins d'une semaine.
    Cela active aussi les services e-Touch, qui te permettent de suivre de nombreux paramètres de la voiture sur ton espace Mycitroen.fr.
    Bonne journée.

  6. Nouveau membre Avatar de daviddemarly
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    avril 2015
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    #6
    Merci pour toutes ces infos. je decouvre donc qu'il y a une carte sim dans ma picass. dommage qu'elle ne serve qu'a cela.

    j'ai creer mon compte sur mycitroen.fr . on me dit que mon vehicule est equipé du service citroen connect box. et quand je clic sur activer le service, il me dit : " L’activation des services est impossible, votre véhicule n’est pas reconnu (code : E22).
    Pour plus d'informations, veuillez contacter les Relations clientèles au 09 69 39 18 18 (appel non surtaxé).

    une idée ? normal ?
    merci

  7. Adhérent Avatar de RFN
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    juin 2014
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    #7
    Et quand tu appelles ce n°, on te dit quoi ?

  8. Nouveau membre Avatar de daviddemarly
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    avril 2015
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    #8
    il me disent u'il faut envoyer copie carte grise + CI pour verifier que ma voiture est equipée du systee teletransmission. donc je vais le faire et on verra bien.

  9. Adhérent Avatar de mustang59
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    mai 2007
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    #9
    Bonjour, on est plusieurs à avoir eu ce problême

    Voir post 2 de cette présentation
    http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=177263
    C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -

  10. Utilisateur Avatar de lolo1878
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    novembre 2014
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    Houilles (78), IDF
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    #10
    Bonjour,

    Je viens de tester le bouton avec les deux chevrons et j'ai eu un message qui me dit que l'allais être localisé.
    Cela veut dire que le service est actif ?
    Quelqu'un qui a le service inactif peut il faire le test pour voir.(il faut appuyer 2 secondes sur le bouton et un voix vous parle, pour annuler il faut rappuyer sur le bouton)
    Merci
    Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive sur 46 000 KM
    Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine
    Twingo 2 privilège

  11. Apprenti du chevron Avatar de kiligolo
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    janvier 2004
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    Maine et Loire (49)
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    #11
    Je me posais les mêmes questions, comment ça marche !!! Lors de la remise du véhicule, cela m'a été notifié sans aucune explication.

    Par contre, pour l'application Iphone e-touch est-ce que ce n'est pas celle-ci : Link MyCitroen ?

    Je n'ai pas créé de compte MyCitroen et cela fonctionnait. Je l'ai désinstallé depuis, car je n'aime pas trop les files à la patte...
    C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory
    C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009
    Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu
    C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

  12. Dzo
    Guest Avatar de Dzo

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    #12
    Citation Envoyé par lolo1878 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de tester le bouton avec les deux chevrons et j'ai eu un message qui me dit que l'allais être localisé.
    Cela veut dire que le service est actif ?
    Quelqu'un qui a le service inactif peut il faire le test pour voir.(il faut appuyer 2 secondes sur le bouton et un voix vous parle, pour annuler il faut rappuyer sur le bouton)
    Merci
    Bonjour, je viens de recevoir mon C4 et je n'ai jamais activé cette fonction.
    J'ai reproduit à l'instant le même essai et j'ai exactement les mêmes messages!
    En espérant que cela aidera!

  13. Utilisateur Avatar de lolo1878
    Date d'inscription
    novembre 2014
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    Houilles (78), IDF
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    #13
    N'ayant pas eu de réponse sûr de Citroën, j'ai fait le test en réel.
    J'ai eu l'assistance technique et je leur ai dit que je faisait un test (le technicien a rigolé! !!)
    Donc pour moi, je suis sûr que ça fonctionne.
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  14. Utilisateur Avatar de pepeye66
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    octobre 2014
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    #14
    Question: Si l'on fait intervenir l'assistance Citroën par le biais de ce bouton je présume que Citroën va sous traiter à un réseau franchisé qui opère sur le terrain. Mais alors comment cela va t il se passer avec notre assureur qui a, lui aussi, son réseau d'intervenants ? Notre assureur va t il prendre en charge l'intervention ?
    Merci.
    Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.

  15. Utilisateur Avatar de lolo1878
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    novembre 2014
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    Houilles (78), IDF
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    #15
    Bonjour
    Je viens de receptionner mon véhicule importé d'Espagne.
    J'ai fait un test d'appel de l'assistance Citroën et je suis arrivé en Espagne.
    Quelqu'un sait comment on fait pour configurer le vehicule pour que ce soit l'assistance Française qui décroche ?
    Merci
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  16. Utilisateur Avatar de dams182
    Date d'inscription
    janvier 2016
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    Aubagne
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    #16
    Ça m'étonnerait que l'assistance Citroën France se déplace en Espagne vu qu'il on un réseau dans plusieurs pays d'Europe. C'est le but d'être implanté dans plusieurs endroits, un peut à l'image quand on appele la police on est relié au plus proche.

  17. Utilisateur Avatar de IL-MAFIOSO
    Date d'inscription
    mars 2012
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    Par défaut touche SOS appel d'urgence et touche appel assitance localisé

    #17
    Salut,

    Oui tu dois contacter le service client par mail en joignant photocopie carte grise et pièce d'identité . Ils feront la modification sans que tu ai besoin d'aller chez un concessionnaire . C'est ce que j'ai fait car mon véhicule venait d'Allemagne et je tombais avant sur l'assistance en Allemagne .

  18. Utilisateur Avatar de lolo1878
    Date d'inscription
    novembre 2014
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    Houilles (78), IDF
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    #18
    Merci pour l'info, je vais le faire immédiatement.

    Je ne parle pas de déplacement de l'assistance, mais bien de langue des opérateurs qui décrochent.
    Mon test a été fait depuis la france.

    Édit.:
    Je viens d'avoir le retour du service client qui me dit de voir avec un concessionnaire . Tous les conseillers ne doivent pas avoir le même niveau de formation. Faut que je retente ma chance. Tu te rappelle qu'elle rubrique tu as choisi ?
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  19. Utilisateur Avatar de Superman
    Date d'inscription
    mai 2016
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    Isère
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    #19
    Bonjour,

    Perso mon véhicule importé espagnol me semblait bien configuré quand je l'ai réceptionné.
    Je n'avais pas testé le bouton SOS, mais le bouton assistance et je suis bien tombé sur un service d'assistance français, à moins que le comportement de ce bouton dépend de la géolocalisation.

    Depuis j'ai fait rattacher mon véhicule à une concession française, c'est à mon avis à faire de toute façon pour plusieurs raison :
    - obtenir le code de sécurité des services connectés
    - associer ton véhicule à ton nom et ton adresse chez Citroën France (en cas de campagne de rappel)

  20. Modérateur Avatar de LeProvincial
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    Par défaut

    #20
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