Aller au contenu

Regulateur de vitesse xsara hdi


blanate92

Messages recommandés

salut les gars je suis sur le point d installer un regulateur de vitesse mais le probleme c est que l emplacement ou doit arriver mon contacteur de frein stop a 4 voies n est pas le meme que celui a 2 voies j aurai voulu savoir c etait quoi l astuce ou si il y avait une reference pour un clip de maintien c est la seul chose qui me bloque si vous saviez d ou je reviens sur cette installation !!!!!!!

en tous cas merci d avance

1034983.jpg

1035805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

je ne comprend pas question ?

quel type de contacteur as tu ? 4 fils ou 2 fils?

es tu pré-cablé pour le régulateur ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aramaz,

 

Voila j ai un contacteur 2 voies d origine vu qu a la base je n est pas le regulateur de vitesse comme sur la premiere photo que j ai mis et maintenant j ai envi de mettre un contacteur 4 voies a la place mais le probleme c est qu ils n ont pas les memes fixations donc je ne peux pas le monter, existe t il un clip de maintien pour passer d un contacteur deux voies a un contacteur 4 voies

 

Maintenant ma voiture est une opr 09212 qui avait le calculateur bloqué je ne pouvais pas l activer avec lexia mais j ai quand meme reussit a le debloqué maintenant je peux l activer et ma voiture n est pas precablé d origine mais j ai tiré un fil du calculateur moteur a la pedale mais la je ne peux pas installer mon nouveau contacteur frein stop car je ne peux pas le fixer dans son logement et la je cherche un clip de maintien adequate et si ca ne se vent pas j irai chez un pote a moi qui est tourneur fraiseur pour modifier une rondelle pour le maintenir et souder la rondelle sur mon pedalier et je pense qu a 100% ca fera l affaire mais j aurai preferer un clip de maintien d origine mais si ca n existe pas j opterai pour le plan B merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars bon je ne suis pas sur mais j ai vu sur un autre post que la reference du clip du maintien que je cherche etait 6145L0 si quelqu un pouvais confirmer svp et tkt ax10 je te donnerai la solution en mp sous peu laisse moi juste finir mon histoire apres jm occupe de toi jte jure jt oublie pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est sur c est qu avant mon calculateur etait bloqué juste regulateur de vitesse absent et maintenant j ai le choix entre regulateur de vitesse absent ou present et ceux qui diront c est pas possible de toi meme tu leur dira que j ai raison et qu il parle dans le vent sans rien connaitre tkt mon pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les gars j ai reuissit a installer le regulateur de vitesse a l instant ca marche nickel il me reste plus qu a souder les fils au contacteur stop histoire de faire propre et de decouper le cache sous le volant et tout ca sur une OPR 09212 donc ce qui disait que c etait pas possible et bah c est possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super intéressé par ta manip', si tu peux détailler un peu ce que tu as fait, une fois que tu auras tout boucler, ça serait super sympa!

hauts de seine - essonne on devrait pouvoir s'entendre si tu as lexia ou un outil du genre ;-)

 

merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.