Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Étant en passe de changer mon RT4 pour un RT5 dans mon Grand Pic de 2008, je souhaitais télécharger les magnifiques thèmes de phil34, mais le lien de la première page est malheureusement KO :(

Quelqu'un aurait-il la possibilité de remettre à disposition ces thèmes?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces thèmes sont très sympa,

je ne sais pas si vous auriez une réponse à ma question mais,

serait il possible d'activer la detection d'ouverture de porte au moment ou le moteur est en route sur le RT6?

car actuellement ce ne se détecte qu'une fois qu'on roule?

quelqu'un à une solution?

savez vous ou l'on peut trouver les fichiers d'origine des thèmes présent dans le rt6 (fichier GPH)?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces thèmes sont très sympa,

je ne sais pas si vous auriez une réponse à ma question mais,

serait il possible d'activer la detection d'ouverture de porte au moment ou le moteur est en route sur le RT6?

car actuellement ce ne se détecte qu'une fois qu'on roule?

quelqu'un à une solution?

savez vous ou l'on peut trouver les fichiers d'origine des thèmes présent dans le rt6 (fichier GPH)?

 

Cordialement

 

Slt la photo du post du haut j'étais à l'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Slt la photo du post du haut j'étais à l'arret
Oui mais ton rt6 est il en firmware 2.86?

Parce que moi depuis ce temps là l affichage d'ouverture de porte ne se fait qu en roulant jamais a l arrêt,

 

Personne n as de solutions?

Cordialement

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu un aurais un topic pour savoir dans gpheditor a qu elle image correspond chaque ligne? Avez vois des astuces pour réaliser les filtre (fichier ce terminant par TM)?

Je suis vert j avais commencer a personnaliser certaine image et gros Bug et tout perdu a suivre bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon j'ai personnalisé un des thème existant,

je vous transmettrez quelques photos d'ici peu,

je voulais juste savoir si quelqu'un savait qu'elle image il fallait changer pour pour mettre la ligne du bas (infos GPS quand itinéraire en cours) en fond non transparent?

parce que j'ai insérer une image de fond en dessous de la boussole sauf qu'on ne voit plus les écriture?

je précise que la photo jointe n'est pas mon écran c'est juste pour vous situer la ligne en question (encadrement en rouge)

je vous remercie d'avance

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite

[ATTACH]63397[/ATTACH]

[ATTACH]63398[/ATTACH]

[ATTACH]63399[/ATTACH]

 

désolé c'est peugeot :pp:

 

Merci à tous pour vos partage et aide,

c'est trés plaisant si vous avez des questions n'hésitez pas,

à plus:tourne:

 

 

comment tu modifies les couleurs des jauges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kiki1954,

Moi ce que je te conseille avant tout c est de sauvegarder tes 4 thèmes actuels, avec mira script, en te servant du script DISKCOPY, réalisé deja cette opération apres on avisera, tu aura toujours la possibilité comme ca de remettre les thèmes d origine au cas ou

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Ensuite tu doit te servire du script FILCOPY.

A la racine de l USB tu creer un répertoire WRITE1 dans lequel tu glisse les fichiers modifier en respectant les dossier de stockage SDC/data_base/...

Ect... en gros il faut que le script recopie les fichier au même endroit qu il les a trouver, pour ma par je n ai modifié que le HARM03

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui mais ton rt6 est il en firmware 2.86?

Parce que moi depuis ce temps là l affichage d'ouverture de porte ne se fait qu en roulant jamais a l arrêt,

 

Personne n as de solutions?

Cordialement

 

oui je suis bien à la dernière version

 

j'ai vu aussi que tu as changer l'image de la clef usb de l'auxiliaire

tu as fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir à tous,

 

j'ai télécharger l'un des thèmes du topic, je l'ai copier dans ma clef USB, connectée à ma voiture, l'installation s'est bien déroulée, le système RT6 à bien redémarré, mais lorsque je suis ensuite allé dans les réglages pour changer le thèmes le système à planté et redémarré une fois de plus. Ensuite je suis retourné une nouvelle fois et cette fois pas de plantage mais je ne vois que les deux thèmes d'origine, pas de nouveau thème disponible dans le menu. Comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

Après quelques heures de lecture et de prises de notes me voilà presque prêt à basculer en 286 avant de mettre un thème de phil34 de la première page.

Un grand merci @ tous (mira, phil34, batgas,et les autres) pour ce partage et vos remarques constructives.

si j'ai bien compris... en lançant la commande configflag du script de mira on peut (entre autres) afficher les cm liés au radar de recul en plus sur l'afficheur ?

Merci à vous et longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.