Aller au contenu

Ds4 1.2 pure tech 130 bvm6 so chic


Invité Titi100

Messages recommandés

Invité Titi100

Voici quelque photo de la voiture

 

image.jpg

 

 

une autre si samarche

 

 

Voila la 3iem

 

 

 

Un plaisir de rouler très content et une couleur qui plais a beaucoup de monde

image.jpg

image.jpg

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue a toi Titi100.

 

Excellent choix que ce THP 130. Convient parfaitement a la voiture. Economique et plein de plaisir de conduite.

 

Par contre faut eviter de faire plusieurs de post a la suite et en plus de citer le message precedent.... Les modo vont adorer !

 

 

Sinon, des options ?

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titi100
Merci au modo de l'avoir fais car désoler j'ai pas su mettre les pièces jointes sur l'ancien post peux être parceque j'utilise une tablette merci à nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titi100

Pour la conduite excellent par rapport à la c4 hdi 92, elle est plus souple, confortable, moteur que l'on entend presque pas , tres bonne reprise dans les rapports de vitesse normaux, c'est une essence 130 avant un hdi. Conduite dans les virages tient tres bien la route consommation juste apres le premier plein donc premier kilomètres, consommation de 9 litre, mais ici j'ai fais 475 km et la consommation est descendues à 7.7.

Mais d'après le manuel faut voir aux alentours des 3000 kms pour la vraie consommation, sinon très content de la voiture, rien a voir par rapport à la c4.

Modifié par Nico91
Pas de citation du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Titi100
+_1300 km de fais en mixe minimum 7litre 7 il parrais qu'il faux au moin 3000 pour juger ca ne bouge pas trop .la tablette fonctionne très bien pour usb impect pour le juke boxe aussi un peux de mal à les rentrer mais j'ai trouver j'avais tous effacé ceux d'origine lolll Modifié par Titi100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut

Sympa cette ds4

Pour une essence la conssomation reste raisonnable il faut bien dire merci au turbo !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso raisonnable en effet pour une lourde DS4 et ce petit EB à turbo (je suis à 6.3 litres avec DS3 1.6 THP 155, mais qui a fini son rôdage depuis un moment maintenant ! :D)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,6 à vraiment tendance à vraiment boire son plein 6.3 raisonnable aussi moi avec la c4 en 1,6i je suis à 8litre en roulant tranquille et entretient drastique (filtres ... ) Pour pas monté trop haut

 

Avec le 1,4 vti sur la 207 c'est 6,2 en roulant normalement entretient classique !

 

Et sur la ds4 2.0hdi 163 c'est au alentour des 6 litres (que trois plein et pas souvent les meme trajet pour en juger réellement)

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.