pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Titi100
    Guest Avatar de Titi100

Par défaut

Voici quelque photo de la voiture

image.jpg

une autre si samarche

Voila la 3iem

Un plaisir de rouler très content et une couleur qui plais a beaucoup de monde
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Nico91 ; 20/05/2015 à 07h42.

2. Apprenti du chevron Avatar de 2T90

Par défaut

Bienvenue a toi Titi100.

Excellent choix que ce THP 130. Convient parfaitement a la voiture. Economique et plein de plaisir de conduite.

Par contre faut eviter de faire plusieurs de post a la suite et en plus de citer le message precedent.... Les modo vont adorer !

Sinon, des options ?

Véhicules actuels :
    C-Zero Nucléaire
    306 Cabriolet Noire
    308 II SW Puretech 130 EAT6 GT-Line

Ex Voitures préférées :

3008 HY4
    Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty
    Renault Laguna II 2.0T Initiale
    DS4 Just Mat THP 200

3. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Le modo a fusionné :d
    Merci pour les photos !

4. Titi100
    Guest Avatar de Titi100

Par défaut

Merci au modo de l'avoir fais car désoler j'ai pas su mettre les pièces jointes sur l'ancien post peux être parceque j'utilise une tablette merci à nico

5. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

De rien
    Peux tu nous en dire plus sur ce nouveau moteur? sensation de conduite, consommation, etc

6. Titi100
    Guest Avatar de Titi100

Par défaut

Pour la conduite excellent par rapport à la c4 hdi 92, elle est plus souple, confortable, moteur que l'on entend presque pas , tres bonne reprise dans les rapports de vitesse normaux, c'est une essence 130 avant un hdi. Conduite dans les virages tient tres bien la route consommation juste apres le premier plein donc premier kilomètres, consommation de 9 litre, mais ici j'ai fais 475 km et la consommation est descendues à 7.7.
    Mais d'après le manuel faut voir aux alentours des 3000 kms pour la vraie consommation, sinon très content de la voiture, rien a voir par rapport à la c4.
    Dernière modification par Nico91 ; 22/05/2015 à 08h20. Motif: Pas de citation du message précédent

7. Titi100
    Guest Avatar de Titi100

Par défaut Consomation

+_1300 km de fais en mixe minimum 7litre 7 il parrais qu'il faux au moin 3000 pour juger ca ne bouge pas trop .la tablette fonctionne très bien pour usb impect pour le juke boxe aussi un peux de mal à les rentrer mais j'ai trouver j'avais tous effacé ceux d'origine lolll
    Dernière modification par Titi100 ; 24/06/2015 à 20h10.

8. Adhérent Avatar de lol199379

Par défaut

Salut
    Sympa cette ds4
    Pour une essence la conssomation reste raisonnable il faut bien dire merci au turbo !
    Ma C4 VTR 1.6 16v vert normandie
    Ma présentation

9. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Conso raisonnable en effet pour une lourde DS4 et ce petit EB à turbo (je suis à 6.3 litres avec DS3 1.6 THP 155, mais qui a fini son rôdage depuis un moment maintenant ! :d)
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

10. Adhérent Avatar de lol199379

Par défaut

Le 1,6 à vraiment tendance à vraiment boire son plein 6.3 raisonnable aussi moi avec la c4 en 1,6i je suis à 8litre en roulant tranquille et entretient drastique (filtres ... ) Pour pas monté trop haut

Avec le 1,4 vti sur la 207 c'est 6,2 en roulant normalement entretient classique !

Et sur la ds4 2.0hdi 163 c'est au alentour des 6 litres (que trois plein et pas souvent les meme trajet pour en juger réellement)
    Ma C4 VTR 1.6 16v vert normandie
    Ma présentation

Règles de messages