Aller au contenu

Cartographie 2015-1


elfangor

Messages recommandés

Nouvelle Carte GPS Edition 2015-1, dont les données dateraient du 2ème trimestre 2014 "Q2 2014".

 

Cette carte HERE récemment actualisée de Europe pour votre système de navigation Citroën eMyWay (RT6) couvre des millions de kilomètres carrés et de nombreux points d’intérêt dans les pays suivants: Albanie, Allemagne, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine (A.R.Y.M.), Moldavie, Montenegro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.

 

Dans cette nouvelle mise à jour cartographique Citroën, environ 17 604 ronds-points, 173 002 noms de rues, 11 812 rues à sens unique et 61 375 interdictions de tourner ont été ajoutés ou modifiés.

 

Outre la précision des routes, ces cartes claires et riches indiquent des points d'intérêt comme les terrains de golf, les théâtres, les hôtels, les parkings et bien d’autres choses encore, ce qui fait de cette dernière édition de la carte numérique Citroën un guide parfait pour parcourir Europe.

 

Les véhicules équipés de eMyWay les plus récents sont munis d’une protection visant à protéger l’utilisation des données cartographiques HERE Maps®. Pour ces véhicules une clé d’activation sera demandée lors du chargement de la carte.

 

source : http://citroen.navigation.com/C3_2014/Systeme-de-navigation-Citroen-eMyWay-Carte-GPS-Europe-Zones-a-risques-Edition-2015-1/citroen-eu/product/T1000-23493C/fr_FR/EUR/

Modifié par elfangor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Est ce qu'il y en a un qui pourrait mettre une photo de la MAJ avec l'info sur le nom exact qui apparait sur le RT6 ??? C'est à dire 2005-1 ou autre ?

 

Pour faire clair en général tu as le pays à mettre à jour plus l'année. Donc sur cette MAJ qu'est ce qu'il y a marqué ?

<-_-> BLAZE <-_->
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mioutout

Bonjour,

 

Comme blaze, je suis moi aussi intéressé par une photo de cette dernière version de la cartographie RT6 avec le nom exact.

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi mais rassure toi tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas.

 

Ca ne rassures pas plus que ça...

 

Le truc c'est que je l'ai eu pas chèr du tout...:PP

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et téléchargé la mise à jour le 1er mai 2015.

Sur le RT6, elle apparait comme ceci :

FRANCE HERE 2014/2015 2ed

 

Et si on explore les fichiers fournis, celui portant le nom CD_VER.LA contient les informations suivantes

CID:002

CD_NAME:FRANCE

CD_PROVIDER:HERE

DATA_MAPPE:10/10/2014

QUARTER:2

YEAR:2014

Où l'on constate que les données sont datées du 2e trimestre 2014...

Modifié par AutoCro

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne rassures pas plus que ça...

 

Le truc c'est que je l'ai eu pas chèr du tout...:PP

 

Je vois tu as juste payé le droit de pouvoir télécharger sur un site que je nommerais pas et dont il est plus que conseillé de trés trés bien désinfecter les fichiers qui en proviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

 

On peut avoir quelque chose par cher du tout autrement que le téléchargement...

Comme avoir une connaissance qui travaille dans l'entreprise mère par exemple.;)

Modifié par envert94

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouais, des modifications de voirie d'un an n’apparaissent pas sur la 2014 V2.

Ma curiosité fait que je me demande comment sont faite les MAJ, car au niveau d'un pay c'est colossal alors sur l'€urope...titanesque

Modifié par envert94

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut poser directement la question à HERE (ex NAVTEQ). C'est quand même une multinationales de plus de 2000 employés coté en bourse et qui compte quelques clients:

Cartographie sur Internet : Bing Maps, Yahoo! Maps, MapQuest

Assistants de navigation personnel (PND) : Garmin, Navigon, ViaMichelin, Medion IGN Evadeo, Magellan, Mappy, Snooper, Takara, Nextar, AvMap...

Applications sur téléphone mobile et PDA: Nokia Ovi Maps, Igo, Copilot, Sygic, NDrive, Route 66, ZorroGPS...

GPS intégrés dans les automobiles : BMW, Chrysler, Citroën, Fiat, Hyundai, Jaguar, KIA, Land Rover, Mini, Opel, Peugeot, Porsche, Toyota, Volvo, Volkswagen, JVC, Coyote...

Cartographie professionnelle : Korem, masternaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Refait pour l'ensemble de l’Europe, sur un Montélimar/Paris.

 

J'ai l'impression qu'il y a plus de route avec la limitation de la vitesse qui s'affiche à l'écran (j'ai roulé sur des départementales).

Qui confirme...ou pas?

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même sur les très petites routes, j'ai même vu le passage de 50 à 30 puis 50 après le dos d'âne (ou coussin berlinois) ;)

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

après 1 semaine de tournée professionnelle en province, c'est effectivement le plus gros changement.

Des routes que j'ai l'habitude d'emprunter sont maintenant avec la limitation de vitesse.:)

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.