Aller au contenu

Cartographie 2015-1


elfangor

Messages recommandés

Nouvelle Carte GPS Edition 2015-1, dont les données dateraient du 2ème trimestre 2014 "Q2 2014".

 

Cette carte HERE récemment actualisée de l'Europe et du Maroc pour votre système de navigation Citroën MyWay (RNEG) couvre des millions de kilomètres carrés et de nombreux points d’intérêt dans les pays suivants: Albanie, Allemagne, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine (A.R.Y.M.), Maroc, Moldavie, Montenegro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.

 

Dans cette nouvelle mise à jour cartographique Citroën, environ 17 604 ronds-points, 173 002 noms de rues, 11 812 rues à sens unique et 61 375 interdictions de tourner ont été ajoutés ou modifiés.

 

Outre la précision des routes, ces cartes claires et riches indiquent des points d'intérêt comme les terrains de golf, les théâtres, les hôtels, les parkings et bien d’autres choses encore, ce qui fait de cette dernière édition de la carte numérique Citroën un guide parfait pour parcourir l'Europe et du Maroc.

 

source : http://citroen.navigation.com/C3-2009/Systeme-de-navigation-Citroen-MyWay--carte-SD--Carte-GPS-Europe-Maroc-Alertes-zones-a-risques-Edition-2015-1/citroen-eu/product/T1000-23490C/fr_FR/EUR/

Modifié par elfangor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Invité YohannB

Hello,

 

La carto RNEG 2015-1 est disponible. J'ai vu qu'un update firmware accompagnait l'ancienne carto (2014-2).

 

Si la version firmware n'a pas été mise à jour (R26 dans mon cas), faut il faire la mise à jour firmware avant la mise à jour carto ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à la R50b ne peut pas faire de mal, puisqu'elle a pour but de corriger certains dysfonctionnements (voir le sujet dédié) ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, désolée je ne poste peut être pas au bon endroit, est ce que ceci :

 

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/cartographies-here/184734-psa-rneg-europe-maroc-alertes-zones-a-risques-3700929104335.html

 

est la dernière cartographie disponible ? j'aimerai en être sure avant d'acheter

 

par avance merci

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr vu qu'il est noté édition 2013/2014, et que le site HERE nous parle bien de la version 2015-1 !

 

A voir avec Guillaume Ramirez, pour être sûre ! :PP

 

Car Auch nous donne une référence différente (16 140836 80) au lieu de 16 122034 80 chez Lorient. Mais il arrive aussi parfois que le site ne soit pas totalement à jour, eu égard aux références nombreuses et au boulot énorme que ça demande.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de ta réponse je les ai contactés et j'ai le devis avec la dernière cartographie que je vais commander lundi parce que j'ai celle de 2011 ca date lol

 

Est ce que je dois mettre a jour le firmware tant qu'a faire ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en même temps le dernier firmware (R50b) sous la référence 96 792403 80: ça coûte moins d'1 euro, et tu pars tranquille avec ta nouvelle carto, en plus ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé merci de tes précieux conseils!

 

Jaime bien commander chez Citroën Lorient ils sont super

 

Bon ben en fait le cd du firmware 50.3 est déjà fournis avec la cartographie 2015, du coup j'ai pris le cd pour rien lol. Si quelqu'un le veux ...

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.