Aller au contenu


Invité kikad

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir bonne après midi à tous!

 

Antoine, 26 ans, Toulousain depuis un an et demi.

Je viens m'inscrire car je suis à la recherche d'une C2 VTS 1.6L 125 poneys et donc je me documente sur cette petite voiture.

J'en ai déjà essayé une il y a quelques jours, mais le volant déchiré et les quelques autres bricoles m'ont empèchés de faire une proposition d'achat.

Je vais en voire une autre si tous va bien dans les prochains jours.

 

la suite bientot j'espère.

 

Sinon pour mon parcours auto depuis mon permis: fiat panda 1.0L CLX, Saxo 1.5l D, Corsa D 1.3L CDTI.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Antoine et bienvenue parmi nous,

 

En espérant que tu trouve rapidement la voiture qui te plait et te convient.

Quand tu l'auras, il faudra nous en dire un peu plus et nous mettre quelques photos...

 

A+

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

je n'y manquerais pas ;) j'y vais demain, une VTS rouge (aden le rouge vif??) de 2006, deuxième main, 83000km avec en option la clim auto...

 

Wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

achat3.jpg

 

Voilà mon citron.

Bon le proprio avait collé des monogrammes à la glue sur les coter, et avait du gratter au spontex, je pensais pouvoir ratrapper ça au polish et efface rayure, mais je n'y arrive pas assez... et Surtout il reste de la glue que je n'arrive pas a enlever.

 

Coté intérieur je viens de lui faire un gros nettoyage, nourrissage du cuir du volant qui a bien souffert...

 

Bref un peu de boulot mais j'ai pas dis mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un bon achat !

Félicitation !

Alors que penses tu de la voiture ?

Bonne route !

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la présentation c'est une 2006 (ph2 mais ESP full déco) avec 84000km au compteur et deuxième main (9000km le premier) en option le pack clim auto.

Les pneus sont récent (-6000 à l'avant et -2000 à l'arrière), ce sont des hankook venturi prime du coup je pense qu'ils asseptisent un peu le comportement de la voiture... Les arrières ne sont même pas rodés.

 

Coté esthetique la carrosserie à pas mal de petit impact, mais surtout, il y avait des monogramme 16V collé sur les montant arrière.. coté droit il est parti rapidement, il reste des traces qui ne partent pas encore, mais a gauche il avait collé trop bas, décoller à l'arrrache retirer les trace de colle avec le coté vert d'une éponge et recoller... à la glue....... Bref je n'arrive pas a faire partir la glue, et l'efface rayure galère a atténuer les rayures...

Le volant est pas mal usé, mais je suis en train de lui redonner un coup de jeune en le nettoyant bien avec des lingettes bébé et en l'hydratant avec de la crème pour cuir tous les jours depuis vendredi.

 

Pour le moteur RAS pour l'instant je découvre le moteur, j'ai seulement rouler 200km avec.

Une chose est sure, elle ne consomme pas trop si on reste très soft, par contre dès qu'on appuie un peu l'autonomie baisse de façon exponentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Sois le bienvenue ici.

Très belle couleur qui habille cette C2;

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question !!!!

Malheureusement je n'en sais rien, attendons d'autres avis plus constructifs...:xan11:

 

Après une fouille sur ebay je n'ai rien trouvé... :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.