Aller au contenu

ACHAT VENTE de pièces XM


jeanmi

Messages recommandés

Salut,

 

Parmi les choses intéressantes et pas trop compliquées à démonter et qui devraient bien se détailler sur un boncoin quelconque :

 

Les caches inférieurs du pare-chocs avant, voire le PC entier selon la place et l'état

pare choc HS

Les joints de porte (côté porte, en caout') : s'ils sont beaux, ça m'intéresse, de même que les lèche-vitres extérieures si tu arrives à les démonter.

je vais regarder

La sellerie, même la banquette AR, qui peut donner de l'alcantara, et dans ce cas éventuellement les contreportes

les sièges avants sont HS, les contres portes c'est trop de boulot

Les 2 écrans ODB/afficheur,

ok

Les commodos, régulateur inclus,

ok je vais les récupérer

Le volant, s'il est pas mal,

HS

La plage arrière (si pas décolorée, j'ai un acheteur potentiel),

ok, je crois qu'elle est en bon état

Les rétros extérieurs,

ok voir si c'est pas trop dur a démonter

Le kit de démarrage : tous les barillets (2 portes, neiman, boite à gants, coffre), clé et boitier de centralisation (sous l'airbag passager) : c'est devenu très difficile à trouver, donc ça se vendra bien, surtout s'il a les 2 clés. Là aussi, je connais un acheteur.

trop de boulot a faire

 

en tout cas, merci c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Je serais intéressé par l'autoradio et le chargeur s'ils sont encore disponibles à condition que vous puissiez les envoyer. La protection sous le moteur m'interesse aussi mais je suppose qu'elle se trouve dans l'est, un peu trop loin pour moi, je suis dans l'ouest de la région parisienne. Auriez vous le cache sur le moteur (au dessus du cache-culbuteur) et éventuellement la conduite d'air en forme de L qui va du débitmètre d'air au raccord d'air de filtre (référencé 1424 8A chez citroen).

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

autoradio + câble + chargeur dispo., par contre je crois que l'éclairage de l'afficheur est hs (3 ampoules a changer) c'est classique... envoi possible

 

le cache est dispo. mais compliqué à envoyer

 

le cache sur le moteur était cassé et pas de conduite d'air

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je serais intéressé par l'autoradio et le chargeur s'ils sont encore disponibles à condition que vous puissiez les envoyer. La protection sous le moteur m'interesse aussi mais je suppose qu'elle se trouve dans l'est, un peu trop loin pour moi, je suis dans l'ouest de la région parisienne. Auriez vous le cache sur le moteur (au dessus du cache-culbuteur) et éventuellement la conduite d'air en forme de L qui va du débitmètre d'air au raccord d'air de filtre (référencé 1424 8A chez citroen).

Merci par avance.

 

J'ai la durite d'air qui va du filtre à air au debitmètre.

106 1.1 de 1994 (240 000 kms)

XM 2.5 TD Exclusive de 1995 (~ 230 000 kms)

XM 2.5 TD VSX de 1997 (281 000 kms)

XSARA PICASSO 2.0 HDI de 2001 (428 000 kms)

307 2.0 HDI (319 000 kms)

C8 2.2 HDI FAP de 2006 (248 000 kms)

C4 grand Picasso 1.6 HDI 110 (258 000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jeanmi: D'accord pour l'autoradio, j'envoie en MP mes coordonnées.

Je ne faisais pas d'illusion sur l'envoi du cache, mais ou celui-ci est déposé?

Pour BFDU50: Je suis preneur également pour la durite d'air. J'envoie un message en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je cherche un vase d'expansion pour mon break 2.0i ambiance climatisée de 1992 : le mien fuit au niveau de la jonction des deux parties.

sinon, y a-t-il moyen de réparer (je n'y crois guère, mais bon).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous,je ne sais pas si je suis dans la bonne discution mais toujours est il que je recherche un moteur a remettre en etat (ou avec un faible Kilometrage,pour ma XM 2.1td de 2000.

 

j'espère toucher beaucoup de monde dans ce post vraiement merci a tous.

 

philippe.lemette@laposte.net

 

ps:donnez moi la marche a suivre cordialement phiphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! :tourne:

 

Je vends ma xm en pièces

 

mini_709146PICT0336.jpg

 

(la photo ne correspond pas à la voiture)

 

Mon but n'est pas de m'enrichir mais de vous aider à faire rouler le + longtps vos XM (stock ou pièce urgente) donc prix en conséquence avec ma façon de voir les choses.

Avant la fin aout elle finira à la ferraille.

 

Pièces assez rares : 13 ème vitres

 

Pièces indisponibles : pompe bosch + injecteurs

 

Privilégiez les sms sinon mail

06 40 57 22 85 ou zermouss@msn.com

 

Ps: message dans la section vente donc je l'a met aussi ici. Ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

je viens de passer mon Exclusive au lavage et le petit sigle "Exclusive" collé sur l'aile est porté disparu, je ne l'ai pas retrouvé.

Si quelqu'un a cela en stock, je suis preneur. Vous pouvez faire vos offres par MP.

A bientôt j'espère, merci.

XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je cherche 2 pièces pour ma XM (2,5 TD de 1998 461000 km):

> un mécanisme complet de lève vitre électrique avant gauche avec commande séquentielle de phase 2; j'ai réparé maintes et maintes fois le mien (câbles de vélo...) mais là c'est le tambour en plastique du moteur qui s'est cassé, pas réparable; je n'arrive pas à trouver cette pièce complète dans les casses ou sites internet

> la grosse durite d'air qui part de la sortie échangeur du turbo au collecteur d'admission qui est crevée (perte de puissance); réparation avec scotch ou pâte durite qui ne tient pas

 

Merci de votre réponse si quelqu'un a ça en stock, ou connait une casse ou autre où je pourrai en trouver.

 

Bonne soirée.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.