Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Firmware RT6 2.86.B.1 (réf APV 9691894880)


leonidas

Messages recommandés

déjà payer une mise a jour pour corriger leur défaut logiciel c'est pas normal en plus refus de le vendre,heureusement on paye pas les mise a jour windows :) et du temps de windows xp t'envoyer les cd de mise a jour gratuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Mais oui, défaut logiciel ! Et payer pour les améliorations, cela ne te viendrait pas à l'esprit ?

Quant à Windows, pour analogie : je ne peux pas passer de mon Win XP à Windows 10 gratuitement, il faut que je paye la version

Je pense d'ailleurs que, dans ton métier, tu acceptes de ne pas être payé parce que ce que ton entreprise produit devrait être gratuit.

Oui, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, défaut logiciel ! Et payer pour les améliorations, cela ne te viendrait pas à l'esprit ?

quels améliorations ??

par contre mon équipement somfy, qnap, dashcam blackvue dr750s-2ch etc ...mise a jour avec des vrais amélioration en plus et mise a jour gratuit.donc les sociétés ne perde pas d'argent a améliorer leur produit donne plutôt un plus pour leurs marque.

 

hs off

Merci Leprovincial

 

Donc pour vous plus aucune mise à jour à venir vu que citroen part sur de nouveaux systèmes

 

D'ailleurs c'est quoi qu'ils installent maintenant ?

 

merci

pour les nouveaux model de GPS et autoradio Peugeot citroen son passer au tactile donc le rt6 n'est plus d'actualités pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Evidemment, aucune amélioration. Ben voyons ! Tu n'as qu'à relire l'ensemble des discussions sur les versions des firmwares pour trouver de toi-même.

Quant au "ne perd pas d'argent", je rigole doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

mince j'ai reçu mon CD pour mettre à jour mais je suis actuellement en 2.21 du coup c'est pas bon je vais demander à citroen de s'en occuper alors, pas envie de prendre de risques

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

j'ai une référence boitier : 9802655780

version logiciel boitier : RNEG2.20.E.5

 

j'ai commandé le CD pour avoir le firmware 2.86.B.1 au garage citroen

 

puis-je passer du 2.20 au 2.86 simplement avec le CD ou la valise est nécessaire ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'envisage aussi de faire cette mise à jour sur ma DS4 uniquement parce qu'actuellement les communications téléphonique via bluetooth sont catastrophique! on entend rien, que des micro coupures et c'est vraiment pénible.

Pas d’écho mais vraiment une qualité pourrie! j'espère que ça va améliorer la qualité des communications..

J'ai pas encore regardé quelle version est installée mais c'est celle d'origine année 2012.

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé quelle version est installée mais c'est celle d'origine année 2012.

 

AÏe! c'est une version 2.21, je vais aussi être concerné par le Problème d'écho.. je vais peser le pour et le contre du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

ça y est j'ai fait la mise à jour, j'ai d'abord voulu faire par clé usb mais ça n'a pas marché ça me mettais fichiers endommagés, alors tant pis j'ai mis le CD, 45 bonnes minutes ! Tout s'est bien passé je crois que tout marche correctement, pas encore eu le temps de tout vérifier, j'ai bien les nouveaux graphiques de l'hybride en tout cas, faudra que je teste les appels, j'ai rendez vous chez Citroën vendredi prochain ils me feront le passage à la valise

bonne soirée à tous !

 

Edit : il y a bien un léger écho en appel du côté des interlocuteurs, les bips des capteurs sont moins fort

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

Mise a jour effectué en début de semaine en 25 minutes et pendant que je roulais.

La seule différence avec la 2,75 c'est l'apparition d'une fenêtre de prévisualisation lors d'un changement de thème.

Je précise aussi que les themes astral gray et techno vibe que j'avais déjà débloqué sont tjs présent, pas besoin de refaire la manip.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fraîchement arrivé sur ce forum 😊

 

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour 2.86 et comme la plupart d'entre vous j'ai également de l'écho lors d'appel téléphonique mais seulement la personne qui m'a au bout du fil. De mon côté tout semble marché parfaitement.

J'ai cru comprendre que la solution à ce problème se trouvait sur ce forum.

Mais ne l'a trouve pas. (je ne connais pas encore très bien le forum hihi)

 

Donc voilà.

Merci à celui ou celle qui arrivera à m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

Nouveau, sur le site seulement hélas, je possède une DS3 de 2014 et j'ai voulu passer du firmware 2.80 au 2.85. N'ayant pas trouvé, je suis donc passé au 2.86.

Pourquoi changer, coupures bluetooth, zones passant de non cartographiées a cartographiées aléatoirement, jauge essence n'en faisant qu'a sa tête (dernièrement, d’après la jauge, mon réservoir contient plus de 80 litres de carburant).

 

J'ai bien suivi le tuto, clef usb formatée FAT32, chargement des fichiers, tout quoi et, lorsque je mets la clef en place, moteur tournant, le seul message qui s'affiche c'est qu'il n'y a pas de fichiers audio sur cette clef. Aurai-je loupé quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quel est la provenance du firmware ? moi je l'ai acheté format cd et je n'ai pas réussi a le mettre sur USB, alors je l'ai mis a jour avec le cd a l’arrêt moteur tournant (important pour éviter que le cd saute)

après est ce qu'il y a plusieurs prises usb ? il doit manquer un fichier sinon

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.