Aller au contenu

auto-radio CD pour Xantia Hdi


xantia2.0Hdi

Messages recommandés

Je voulais dire écouter les originaux tout simplement

Ha ok je comprend, oui j'ai déjà essayé et ça fonctionne très bien avec des CD originaux.

 

A moins que tu voulais faire des compiles ?

Oui j'aimerais enregistrer moi-même des compilations de mon choix sur des CD.C'est pour cela qu'il faudrait que le chargeur puisse lire le format d'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je grave tous mes cd originaux sur des CD-R de marque Verbatim , la boite de 50cd me coute 20euros en Allemagne...j'utilise Nero Burning rom 2014 (je l'ai acheté , il m'a couté une 50aine d'euros car il copie tout et casse toutes les anti-copies)....j'avais trop de soucis avec ceux gratuits sur le net , là c'est le top...

Je suis aussi un adepte du cd (pas de mp3 à la maison , uniquement dans la voiture)...et ça me préserve mes cd originaux , sachant que j'ai 11 lecteurs Technics de 110cd chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=53266&stc=1&d=1424331672

j'en ai 11 comme ça , ils datent de 1997 et fonctionnement parfaitement (aucun de saute)...les gravures en wave marchent nikel , même dans le vieil autoradio de mon Expert...

DSC06296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek2:

C'est pas mal, mais ça prend un peu de place dans la Xantia :lolpanca:

 

Et sinon, pour avoir un son encore meilleur, pourquoi pas un tourne disque dans la Xantia, ce serait la classe à Dallas !

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/636075/Demo1.jpg1..jpg

Xantia HDI 110 Exclusive 2001 Berline Hydractive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut des cd spécifiquement audio.

 

J'ai trouvé un modèle de CD-R, on dirait que ça peux servir pour 4 choses différentes : photo, music, video, data.

il y a écrit dessus notamment :

 

Usage Quantity

CD Audio : 80 minutes

WMA Music files 3m30sec (128kB/s) : 210

MP3 Music files 3m30sec (128kB/s) : 210

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_381620DSCF2114.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_915656DSCF2116.jpg

 

Est-ce que ça pourrait servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Nero Burning rom 2014 (je l'ai acheté , il m'a couté une 50aine d'euros car il copie tout et casse toutes les anti-copies)....j'avais trop de soucis avec ceux gratuits sur le net , là c'est le top...

Est-ce que par hasard :voyons: ...tu saurait faire une copie du programme Nero Burning rom 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un CD-R c'est............ un CD-R.

Je pense que Grostoto a été assez clair avec son lien.

Je pense aussi que si arena6 pouvais faire une copie de Nero (ce qui est illégal), il ne l'aurait pas acheté...

Xantia HDI 110 Exclusive 2001 Berline Hydractive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si arena6 pouvais faire une copie de Nero (ce qui est illégal), il ne l'aurait pas acheté...

 

beh oui , mais comme je ne connais personne qui le possède (plus personne ne grave , je suis un Capitaine Caverne on m'a dit !) ,je l'ai acheté...avec tout ce que je grave , il est largement amortie ! (je pique les cd des autres aussi au passage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
L'autoradio et le chargeur qui sont installés actuellement sur ma Xantia fonctionnent parfaitement avec les commandes au volant.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_148162DSCF2020.jpg

Mon seul soucis actuel serait de savoir comment faire pour graver des musiques sur un CD afin que le chargeur puisse le lire.

 

Bonjour !

 

Aurais tu à me scanner et m'envoyer, les notices d'utilisation de la voiture et de l'autoradio ?

Si oui, ce serait formidable, je les recherche désespérément.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pierrot86, j'ai vendu ma Xantia il y a quelques temps...j'avais un double du mode d'emploi de l'autoradio mais je ne le trouve plus.Par contre je possède encore un double du manuel de la voiture.Pour l'autoradio il faut le petit manuel que je n'ai plus.Désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.