Aller au contenu

[English]Check in progress error


Invité nwijma

Messages recommandés

Sorry for the english but my French isn't good enough to describe my problem.

 

System RT6 Peugeot 508

After an update to firmware 2.85 and updating to the latest maps the system isn't working correctly anymore.

 

The system boots and is working for about 1 or 2 minutes, then it shows an "Check in progress" error and therafter an "Place navigation disc" error. You can exit the errors by pressing "Esc" button but the map isn't moving anymore or not moving on the correct GPS position and if you try to enter an adress you get the "loading database" error.

 

I already did the firmware and map update again but this didn't solve the problem. I haven't used mirascript or made any other adjustments to the system.

Te system never asked for an activation code.

 

Merci mes amis!

 

The peugeot dealer said i had to replace the hole system for €1000,- or send it in for repair for €500,- but i think there is some kind of software error as it is working foor the first few minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

I'm sorry, but I don't have the solution. If your car is under warranty, just go back to your Peugeot store and ask them to solve the problem for free.

I will translate your request, hoping you got more answer.

 

Cheer's!

 

Traduction :

Désolé, je n'ai pas la solution. Si ta voiture est sous garantie, retourne chez ton concessionnnaire et demande lui de résoudre le probleme gratuitement.

Je traduis ton message en espèrant que tu ai plus de réponse.

 

Traduction du message original :

 

Désolé d'écrire en Anglais, mais mon Francais n'est pas assez bon pour décrire mon soucis.

 

Systeme RT6 sur une Peugeot 508

Après une mise à jour avec le firmware 2.85, ainsi qu'une mise à jours des cartes, le système ne veut plus fonctionner correctement.

 

le RT6 démarre et fonctionne correctement pendant 1 à 2 minutes, Puis le message d'erreur " Vérification en cours" apparait, suivit juste après du message "insérer le disque de navigation". Un appuie sur la touche ESC permet d'enlever le message, mais la carte est figé, et ne se recale plus sur la position du véhicule.

SI je tente de rentrer une adresse, j'obtiens le message "loading database error"

 

J'ai tenté de refaire une seconde fois la mise à jours du firmware et des cartes, mais ça ne solutionne pas le problème. Je n'ai pas utilisé de mirascript ni fait aucune autre modification sur le système.

 

le RT6 ne me demande à aucun moment de code d'activation.

 

Merci les mais!

 

Le revendeur Peugeot m'a dit que je devait remplacer le système complet pour 1000€, ou l'envoyer en réparation pour 500€, mais je pense qu'il doit juste y avoir un soucis au niveau soiftware, vu que le RT6 fonctionnement les quelques premières minutes.

 

PS : pas le temps de me relire, désolé pour les fautes d'orthographes :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pouvais pas trouver quelque chose que mon problème est résolu . Les actions dans le sujet ci-dessous ne fonctionne pas pour moi .

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=170714&highlight=progress

 

Résolu en supprimant RT6 et clone SD à l'autre SD sans les cartes. Mappe ensuite ajouté via USB

Modifié par nwijma
Resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.