Aller au contenu

Barres de toit


Invité cristofepober

Messages recommandés

Invité cristofepober

Bonsoir,

 

Sur une cactus déjà équipé de barres de toit en version Shine Edition est ce qu'on peut les enlever?

Un vendeur m'a dit que c'est non car moulé, a t il raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Billouetaudrey

Monsieur n'a pas de goût ! Lol

 

Perso j'adore, de plus, je repére au loins ma voiture dans les parkings grâce à elle ;-)

 

Je sais pas non plus honnêtement, je regarderai si tu n'as pas ta réponse ;-) mais je crois que le vendeur dis vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titiamande

Oui et en Belgique tu peux commander ton véhicule sans barre de toit, c'est une option gratuite .

Mais je ne sais pas non plus si elles sont démontables une fois installées sur le véhicule

Modifié par Titiamande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristofepober

Même en France à la sortie on pouvait avoir cette option, après ça a changé !

 

Je trouve un peu étonnant si elles ne sont pas démontables ! Celles de la 2008 ne sont pas non plus démontables alors?

Monsieur n'a pas de goût ! Lol

Perso j'adore, de plus, je repére au loins ma voiture dans les parkings grâce à elle ;-)

Je sais pas non plus honnêtement, je regarderai si tu n'as pas ta réponse ;-) mais je crois que le vendeur dis vrai

Mon cas reste, je pense une minorité mais c'est quelque chose de subjectif !

La version d'attaque ne les a pas !
Impossible d'avoir toutes les options version Shine Edition. Modifié par cristofepober
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur une cactus déjà équipé de barres de toit en version Shine Edition est ce qu'on peut les enlever?

Un vendeur m'a dit que c'est non car moulé, a t il raison?

 

A la flex...

 

Ou si pas équipé de flet, démonter les caches supérieurs avant et arrière (clipsés) et enlever les 8 vis...

 

Faudra trouver un cache pour les 8 trous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de toit se démontent, évidemment (2 vis M6X100-55 par pied). :PP

 

Par contre, rien n'apparaît sur Citroën Service concernant un élément qui cacherait les trous de vis, comme c'est le cas habituellement chez PSA ... :q

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Billouetaudrey

Salut, tes barres de toit c'est des spéciales pour le cactus ? Tu les as payer combien sans indiscrétions ? Merci

 

J'ai trouvé ça

 

http://www.feuvert.fr/?Ntt=Barres+de+toit+railing+aluminium+&Dy=1&Nty=1

 

Je sais pas si c'est compatible...

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titiamande
Bonsoir Billou, je viens juste de passer commande sur le site Citroen Auch , 114€ frais de port compris. Je pense que la promo termine demain. Ce sont des barres d'origine Citroen . Pour les frais de port gratuits indique le code promo >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Ce n'est pas pour tout de suite tout de suite... J'aurai aimer trouver sur leboncoin par ex...

 

En gros, on va avoir notre premier chien dans 1 mois, et du coup le coffre lui appartiendra lol

 

Je regarderai à ce moment là :-D

 

Merci pour le code, je note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je pense que ce genre de questions serait mieux dans la discussion générale des barres de toit, et non pas "perdu" au milieu d'une présentation d'un C4 Cactus d'un membre, non :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Pourquoi allez créer un sujet alors que je pose la question à sebi concernant le coût de ces barres de toit et s'il faut des spéciale cactus, et que Titiamande en a profiter pour me parler de sa trouvaille ?

 

Bref... Chut le prof est arrivé dans la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

T'as raison, sans aucun doute. Vu comme les forumeurs font des recherches, c'est sûr qu'ils vont trouver l'info dont ils ont aussi besoin ...

D'où déplacement des messages

 

Quant à ta dernière phrase, tu te gardes tes réflexions désobligeantes pour toi. Relis la charte en attendant, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.