Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. poulet34
    Guest Avatar de poulet34

Par défaut Cartographie SMEG/SMEG+ 2014/2015 (2014v2)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la durée de l'installation de la mise à jour pour la carte france 2014 achetée sur multicity citroën. J'ai inseré ma clé usb dans le port de droite, il reconnait la clé, l'installation commence (je pense) puis plus de nouvelle, de message pour indiquée la fin de l'installation;
    Merci et bonne fête à tous.

2. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Bonjour

Sur multicity se trouve la procédure pour l'installation
    Et normalement, celle-ci doit demander le code d'activation.
    As-tu eu ceci ?

Sinon, est-ce que tu as recopié la mise à jour sur cette clé USB ? Si oui, type de formatage ? Une seule partition ? Arborescence ?

Et enfin, il serait apprécié que ton C4P2 soit présenté dans cette section.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

3. poulet34
    Guest Avatar de poulet34

Par défaut

Bonjour, le code d'activation il le demande dès le début car on m a rien demandé; sinon clé formatéé en FAT 32, fichier décompressé à la racine.
    Pour la procédure, on donne seulement celle pour la mise à jour des ZAR. Pour les cartes, j'ai rien trouvé ça renvoie toujours sur la procédure des ZAR.
    Merci pour ta réponse.
    Je présenterai ma c4 trés prochainement, je n 'ai pas le temps aujourd'hui.

4. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Il me semble que c'est dans l'USB de gauche qu'il faut mettre la clé.

5. poulet34
    Guest Avatar de poulet34

Par défaut

Problème résolu, j'avais demandé à HERE les fabricants des MAJ de m'envoyer la notice d'installation. Mail reçu aujourd'hui avec notice, j'ai pu effectuer la mise à jour tranquil.
    Merci pour votre aide.
    Poulet et meilleurs voeux à tous pour 2015.

6. Adhérent Avatar de carabao

Par défaut

bonjour,

J'ai profité de l'offre de mise à jour de décembre, mise à jour installée sans problème. Mais est-il normale que le numéro de version de la cartographie reste inchangé (275 - 403) ?

merci

Meilleurs vœux à tous.
    C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~
    Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13
    Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

7. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Le numéro à regarder est celui des cartes, pas du "logiciel de cartographie"
    Voir la discussion en section C4 Picasso II, où a été donné le moyen de voir ces versions de cartes, pays par pays

8. Adhérent Avatar de carabao

Par défaut

Merci , je vais regarder cela dès que possible.
    C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~
    Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13
    Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

9. Nouveau membre Avatar de Webric33

Par défaut dernière version cartes ?

Bonjour,
    je dois aller chercher mon New c4 picasso demain et je recherche le dernier numéro de version de carte gps citroen car au vu du tarif des cartes autant avoir la dernière version.
    merci pour le info si vous l'avez car j'ai pas trouver de récapitulatif sur le forum.
    Je cherche aussi la dernière version de firmware mais je vais allé demander dans la bonne section .
    merci à vous pour votre aide

10. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Ben, suffit de lire les titres des discussions dans les sections concernées !

11. Nouveau membre Avatar de Webric33

Par défaut

OK j'ai bien pris note mais cela ne répond pas a ma question ou alors je m'exprime mal. Je pense être dans le bon poste pour les cartes 2014-2015 et après avoir reçu mon véhicule j'ai indiqué dans le GPS V104.0... si mon GPS était a jour il y aurai V2014-2015 C'est ça?

J’avoue être un peut perdu car il y a d'autre info carte quand on appui sur le bouton configuration : Carte DbDw_281/Gr_406.

Aucune de ces version ne correspond a un titre de discussion ??

Désolé si je suis dans faux..

12. Nouveau membre Avatar de mskjeux

Question

Bonjour, je suis totalement perdu entre les firmware qui sont compatibles avec les derniers SMEG+ et les 1er... Et les cartes GPS.
    JE viens de faire l’acquisition d'un C4 picasso 2 et j'ai comme infos :

Systeme : SMEG4.1.B.R6
    CD : 20326
    Du: 22/05/13
    Bluetooth : 1.2.0
    Carte : DbDw_261/Gr_401
    Affichage : soft 21.31

Pour la carte en cliquant sur la France, j'ai 101.1.

Avec tout ça je suis perdu.

Dois aller en concession pour leur demander une mise a jour du système ?
    Le feront il sans soucis ?
    Dernière modification par mskjeux ; 24/01/2015 à 15h25.
    Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive
    MEC: 31/05/2013
    Avant : 3008 Premium pack 110
    Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

13. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Sans souci, pour la cartographie oui, si tu sors ton carnet de chèque et ta CB !
    Tu as meilleur temps de la commander directement sur le site Citroen Navigation et faire la mise à jour toi même
    Quant au firmware, pas de màj sauf GPS en erreur, et encore, il existe juste une version de firmware en màj pour le tien (voir les discussions en section ... firmware)

14. Nouveau membre Avatar de mskjeux

Par défaut

OK merci pour ta réponse. Pour le firmware, c'est le 4.1.D.2 ?
    On est d'accord que les autres ne sont soit pas dispo en AVP ou non compatibles?
    Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive
    MEC: 31/05/2013
    Avant : 3008 Premium pack 110
    Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

15. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Tout à fait, les titres des discussions sont équivoques
    Mais stop au HS, les versions de firmwares n'ont rien à faire ici, dans la section cartographie

16. Nouveau membre Avatar de pikmik

Par défaut

pour ma part version de la carte (france et autre) c'est 104
    et cela correspond à la version 2014/2015 (2014-v2)

17. Utilisateur Avatar de pat1bert

Par défaut

Je m'interroge sur la cartographie et l'affichage des vitesses sur les voies empruntées. J'ai téléchargé la version gratuite de Here le fournisseur des C4PII et là où mon smartphone m'affiche la vitesse (devant chez moi par exemple) le Picasso n'affiche rien, pourquoi cette différence ?
    Dernière modification par pat1bert ; 06/04/2015 à 17h31.
    Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO

18. Adhérent Avatar de ludo453

Par défaut

Bonjour, les mises a jours vous aller sur quel site pour les acheter ?

19. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Sur le site de citroen Navigation, qui redirige sur le site de Here

20. Bahm_Rock
    Guest Avatar de Bahm_Rock

Par défaut

Citation Envoyé par poulet34 Voir le message
    Problème résolu, j'avais demandé à HERE les fabricants des MAJ de m'envoyer la notice d'installation. Mail reçu aujourd'hui avec notice, j'ai pu effectuer la mise à jour tranquil.
    Merci pour votre aide.
    Poulet et meilleurs voeux à tous pour 2015.
    Bonjour,

Même problème, une fois la clé USB connectée, le message : identification du média ..., ensuite plus rien.
    Je désespére, cela fait 3 heures de que je regarde sur internet sans succès. je pars en vacances demain, merci de votre aide

Règles de messages