Aller au contenu

Et l'écrou antivol pour les jantes alliage ???


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai cherché l'écrou antivol dans la voiture réceptionnée ce matin, et je ne l'ai pas trouvé. Je l'avais dans mon Picasso 2007 (2.0i BMP6 Exclusive).

Rien n'est mentionné à ce sujet dans le guide d'utilisation.

Est-ce que quelqu'un l'a vu, et ou ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:rs::rs::rs:

 

Et depuis les premiers ... faut bien faire marcher le magasin de pièces détachés ... :prie:

 

Vous pouvez me rappeler le coût de 4 jantes alu ???

 

:jesors:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les voitures sont livrées sans vis antivol ... mais ce n'est pas ça le plus drôle !!!

 

J' ai acheté les vis antivol d' origine Citroen préconisées pour mon C4 Picasso, et une fois montées, le cabochon qui cache les têtes de vis ne rentre plus, il dépasse !!!

Bravo Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne prenez pas les écrous Citroën, c'est de la m..de!

 

Ils sont fragiles et peu résistants à certains outils en vente libre sur ebay pour moins de 20 euros...

 

Bien équipé, en 2 minutes votre Citroen est sans roues!

 

L'idéal: Macgard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des écrous citroën qui sont excellent bonne longueur et le cache monte bien et livré avec deux clés antivol. attention suivant le type de jante le cone du boulon est différent et en deux minutes tu peux venir avec tes outils..

 

peu fréquentable le Bas-Rhin???

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... L'idéal: Macgard!

 

:xan15::PP:xan15:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part je viens de vérifier , j'ai des écrous (antivol ) d'origine CITROEN il y a les deux clés présente le tout est dans le pack de secours roue galette, par contre je ne serai vous dire si cela était d'origine ( ce qui serais étonnant... ) et pour leur qualité il faudra attendre un démontage mais pour cela je ne suis pas pressé....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des écrous citroën qui sont excellent bonne longueur et le cache monte bien et livré avec deux clés antivol. attention suivant le type de jante le cone du boulon est différent et en deux minutes tu peux venir avec tes outils..

 

peu fréquentable le Bas-Rhin???

 

La douille a cassé (chute sur le sol, deux ergots se sont fait la malle) et les empreintes sur l'écrou ont été cassées à la première tentative de démontage. Mon garagiste a mis deux minutes avec cet outil pour régler le problème...

 

A savoir que les Mcgard sont au même prix que les antivols de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'écrous antivol ?! Normal ! Plus de lampe nomade ? normal

 

Est-ce une "mauvaise" voiture, pour autant ?

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy_russe
Les écrous antivol, ça doit bien faire 4 ans qu'ils ne sont plus montés d'origine...

Ils n'étaient déjà pas d'origine sur mon Xsara Pic exclusive de AM 2003, alors ce n'est pas nouveau cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je les ai eu sur mon exclusive de démonstration sans rien demander. Peut-être la concession avait peur de se faire voler les roues :)

 

A négocier à l'achat du véhicule neuf sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors... dans la notice il est écrit noir sur blanc que le boulon de démontage de l'écrou antivol est dans la BaG à réception du véhicule. Evidemment, elle était vide ;)

 

Je n'ai pas regardé dans la "cache" aux outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est d'origine équipée d'écrous antivol ?

Il me semblait que ça ne se faisait plus depuis une paire d'années (en tout cas, Peugeot ne le fait plus)...

Et sinon, oui, le truc en polystyrene de la roue de secours est "the next logical" endroit où regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Perso,j'ai monté des vis antivol McGard ref.26002SL (tête chromée) Celà ne choque pas avec les cache vis qui sont chromés.Mais bien entendu,le cache vis ne va plus.

Il y a aussi les 26002SU (tête noire)

Attention,ces vis ne vont que pour les jantes alliage!

Pour celles en tôle il y a une autre ref.à portage conique.

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est ce que je cherchais très précisément (la référence) ;)

 

Chez Amazon, pour info, la référence SL est du "Ultra High Security" et la SU est du "Standard", les deux étant chromés... pour un peu plus de 10 € d'écart.

 

EDIT 21/3

Je confirme : malgré le fait que la doc dise que l'écrou antivol est dans la boîte à gants, il n'y a rien du tout !!! J'ai donc mis les McGard :)

Modifié par tomcat92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.