pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 41 à 56 sur 56

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Si on a pris la version basique, faut pas croire que le hardware ait "tout ce qu'il faut" pour être upgradé vers la version "navigation"
    Sinon, ce serait la porte ouverte à des upgrades "illégaux" via du piratage de cartographie, par exemple.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

2. Utilisateur Avatar de Krystoff

Par défaut

Le provincial :
    sur la c1 ia version haut de gamme possède la tablette, en l'occurrence la mienne c'est la shine, l'argument de vente de Citroën est que cette tablette fonctionne en mirror screen, ce qui n'est pas le cas.
    Ce qui serait bien de faire profiter de cette amélioration
    My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech

3. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Ca fonctionne en mirror screen (ce qui en soit ne veut rien dire, il faudrait préciser Carplay (Apple) ou Mirrorlink (Android) ou Android Auto ("futur" d'Android)) avec les téléphones compatibles
    Mais ma réponse était surtout destinée à la question initiale : si on n'a pas pris la version avec Navigation (et donc les 500+ € d'après le post #37), faut pas espérer pouvoir upgrader en claquant des doigts

4. Utilisateur Avatar de Krystoff

Par défaut

Ok le provincial, mais je peux te dire que ni carplay ni mirrorlink ne fonctionnent, je ai déjà parlé avec Citroën, ils m'ont bien confirmé que en effet qu'ils ne pouvaient rien faire.
    My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech

5. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

J'ai déjà vu une 108 (la cousine) avec du Mirrorlink fonctionnel. Mais ça dépend de beaucoup du téléphone, aussi

6. pilote chevronné Avatar de Danast67

Par défaut

Bonjour,

Notre 108 fonctionne avec mirrorlink avec le Samsung S5 et S6 edge !

reste a trouver la (les) application(s) compatible mirrorlink
    et la c'est pas gagné ....

perso :
    je pense de plus en plus que ce système est une forme de "présérie de test" auprès du public ... afin de mettre les nouvelles autos a venir au gout du jour.

7. Nouveau membre Avatar de starlion57

Par défaut

bonjour, sur ma C1 feel de décembre 2016, la fonction mirror screen fonctionne très bien avec mon iphone 6plus. J'utilise la GPS de mon téléphone avec cette fonction et il n'y a aucun problèmes.

8. Nouveau membre Avatar de Jef

Par défaut

Bonjour,
    Comment fais tu pour faire fonctionner le mirror link avec ton iphone 6 car je n'y arrive pas avec le mien?
    Quel est ta version d'iOS et quel câble utilises tu?
    Merci d'avance.
    Ps
    Pour le GPS il existe en accessoire pour environ 500€

Citation Envoyé par starlion57 Voir le message
    bonjour, sur ma C1 feel de décembre 2016, la fonction mirror screen fonctionne très bien avec mon iphone 6plus. J'utilise la GPS de mon téléphone avec cette fonction et il n'y a aucun problèmes.
    Comment connectes tu ton telephone? Cordon (lequel) bluetooth ?
    Quelle est ta version d'iOS?

9. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Mirrorlink ne peut PAS fonctionner avec un iphone, c'est une technologie pour certains smartphones Android ...
    Pour Carplay -qui lui est pour iphone-, il faut se connecter en usb il me semble

10. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour
    Oui USB uniquement, le sans fil en CARPLAY arrive chez BMW; d'autre devrai suivre en cours d'année, je vois bien PEUGEOT avec sa recharge sans fil et une coque spécifique pour IPHONE

11. Nouveau membre Avatar de Jef

Par défaut

Et avec quel type de cordon car de mon cote rien à faire...
    Comment fais tu?

Avec mon cordon usb et jack rien à faire... cela ne fonctionne pas

12. Nouveau membre Avatar de ashefr10

Par défaut

Slt , Je viens d'acquérir une C1 feel flambant neuve , n'ayant pas pris l'option de la tablette je me suis un peu renseigné et donc j'ai acheté cette fameuse tablette sur ebay , cette tablette provient d'une Peugeot 108 accidentée .

Tout fonctionne le poste ne semble pas codé .

le seul problème en main libre bluetooth étant donné que j'avais l'autoradio standard le micro n'est pas présent et n'a pas l'air d'etre cablé , j'apelle donc les possesseur de C1 avec le système tablette 7" pour m'aider à solutionner ce petit problème .

Qui pourrait me dire sur quel connecteur et quelles pins est branché ce micro , je sais déjà qu'il est inséré dans le plafonnier à coté de l'ampoule et apparamment d'après mes recherche il est branché sur le connecteur 28 pins mais je ne sais pas lesquels . Il y a donc 2 bornes , qui pourrait regarder dans sa C1 et me donner cet info .

En ce qui concerne le GPS integré j'ai trouvé un pdf Toyota qui explique comment installer le poste avec le GPS intégré .

dans ce document je crois comprendre que le poste est dépourvu de puce GPS et qu'il faut donc en collé une à un certain endroit de l'Habitacle .

Bien cordialement .

13. Adhérent Avatar de C5 EXCLUSIVE

Par défaut

Bonsoir à tous,
    Mon epouse vient d acquérir une C1 version Millenium, en étudiant de plus près la chose, on s est aperçu, et contrairement a ce qui nous a été dit au garage, que cette version possede la navigation.
    Je ne parle pas de mirror link, avec une appli gps sur le téléphone, mais bien d'une navigatio a part entière.
    Ce que je ne comprends pas c est que ça n existe que sur la version Millenium, et même pas en option sur aucun modèle, même la Shine ou Shine édition, qui sont considérer comme les finitions haut de gamme.
    Bizarre bizarre, sur les autres version on parle de mirror link, et la de navigation tablette tactile 7.
    Ma question quel est ce système de navigation ? Et y a t'il moyen dans les temps avenir, de mettre à jour la cartographie?

14. Utilisateur Avatar de fañch

Par défaut

Il s'agit d'un accessoire monté après la sortie de chaine de production en usine et effectivement proposé en série sur la série spéciale Millenium et en « option/accessoire » sur la finition Shine.

15. Adhérent Avatar de C5 EXCLUSIVE

Par défaut

Merci Fanch,
    Bizarre je ne trouve rien sur internet, concernant le prix, les détails et meme les mises à jour possible ou pas.

Si quelqu un a des infos je suis preneur merci

16. Nouveau membre Avatar de ripper79

Par défaut

Bon après avoir testé et étant concluant, je partage.
    Via un p'tit tuto vidéo, on peut afficher waze ou toute autre application sur mirrorlink. Dans mon cas, sur la ds3 2017 de ma sœur et son galaxy S7 sous nougat. Le lien :

Un utilisateur dit ne pas avoir eu besoin de rooter son tel. Perso je l ai fait car j arrivais pas à faire la manip et sans rooter.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Les tags pour cette discussion

Règles de messages