Aller au contenu

Firmware RT6 2.85.x (Non disponible en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Cette discussion est prévue pour la version 2.85.x du firmware des RT6, actuellement montée en usine

 

Dès que quelqu'un l'a sur son véhicule, nous sommes preneurs de la version exacte (le petit x pour l'instant dans le titre)

 

A noter qu'à ce jour, elle n'est pas disponible en Après-Vente

Donc, pour l'instant, inutile de demander comment l'obtenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Rendez-vous le 4 décembre en concess pour aller mettre à jour vers la 2.85 suite au signalement du bug mp3, comme j'étais en 2.70 ils vont essayer de monter en 2.85 pour voir si ça règle le problème mais j'ai des doutes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous le 4 décembre en concess pour aller mettre à jour vers la 2.85 suite au signalement du bug mp3, comme j'étais en 2.70 ils vont essayer de monter en 2.85 pour voir si ça règle le problème mais j'ai des doutes ;)

 

 

Et surtout essayez de noter le n° D'APV du cd 2.85

Merci

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voiture passée en 2.85 (venant d'un 2.70).

 

Les quelques rares info que j'ai pu avoir, il n'existe pas de cd de la 2.85 (uniquement 2.80) et la 2.85 est distribuée par usb uniquement.

 

Le problème majeur résolu serait un problème de précision avec le gps qui peut survenir (on est sur la route mais le gps vous positionne au milieu des champs).

 

Pour le bug des mp3 j'ai fait un rapide test car quand j'ai repris la voiture ma clé usb était évidemment enlevée donc à l'arrivée j'ai coupé le moteur, fermé la voiture puis ouvert et relancer la lecture et ça n'a pas coupé.

Maintenant c'est sous réserve car ce n'est pas vraiment dans ces conditions que j'ai noté le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore noël ; déjà qu'ils ne fournissent pas de change note pour savoir ce que c'est censé résoudre (c'est pas propre à Citroën mais toutes les marques que j'ai eu jusqu'à maintenant) alors fournir une copie de la clé xan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma voiture rentre d'une nieme visite chez son CC préféré pour son problème de réglage automatique de volume (et accessoirement la révision des 60.000), problème présent depuis son passage en 2.80 et persistant avec la V2.85. Enfin aujourd'hui un début de bonne nouvelle: Le problème est reconnu, il y a de nombreux cas (il y a deux semaines j'étais le seul...) et cela provient d'une incompatibilité des versions 2.8x avec les RT6 avec ampli DENON. Bon pour le moment les bonnes nouvelles s'arrêtent là car pour l'instant il n'y a pas de solution, "ils cherchent" et l'on doit me prévenir "prochainement" dés que la nouvelle mise à jour sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Citroën leur livre pas de firmware il peut rien faire.

 

Quand je vois que début 2013 la voiture était en 2.7 et qu'ils sont maintenant en 2.8 puis 2.85 ils doivent pas sortir un correctif tous les mois mais plutôt 1 ou 2 par an grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Exactement, c'est bien pour cela que j'ai dit "un certain temps", car la prochaine version est quasiment terminée, ce qui signifie qu'une nouvelle demande serait dans la suivante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette année il y a deja eu 3 versions, de plus la 2.80 date de juin et la 2.85 d'octobre donc quand il doivent sortir des correctifs ils peuvent...

J'ai également en mémoire la 2.21 qui était diffusée sous forme de CD en coffret avec les mises à jour de cartographie. Un mois après avoir la réception de mon coffret j'ai reçu un nouveau coffret complet (sans rien avoir demandé) avec la version 2.21A qui corrigeait un petit problème de la nouvelle version donc encore une fois ils savent faire et c'est pour cela que je conserve un certain espoir de ne pas devoir attendre 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait aller vite si un autre a déjà reporté le problème et qu'ils bossent dessus.

 

C'est ainsi que le bug des mp3 semble si pas totalement fixé en tout cas bien amélioré sans avoir du leur en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce que j'explique dans mon message d'origine, il suffit de lire: J'ai signalé mon problème depuis le mois de juillet, quelques rendez-vous chez Citroen (euphémisme) pour pas grand chose y compris un renvoi en SAV chez CLARION et la dernière fois oh miracle maintenant il y a plein de cas similaires au mien et il cherche la solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gens ...

 

Voila, du 2.75, passage 2.80 il y a quelques mois, hier passage au 2.85.A.5 (fait par moi même et sans calibrage ...)

 

Jai noté et ce aux dires de mes interlocuteurs, un meilleur rendu téléphonique, ensuite la captation plus rapide et plus nombreuses des satellites,

 

un suivi en mode perspective plus précis sur la carte et pour finir un changement au niveau du rendu de l’écran (meilleur rendu/contraste) ...

 

Voila ... :xa1:

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_18269520141216134015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.