Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 6 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 948

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Adhérent Avatar de JTM
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    115

    Par défaut

    #101
    C'est ce qu'il s'est passé pour le mien.
    Par contre pour remplacer le becquet, il faut démonter tout le hayon.

  2. Utilisateur Avatar de Phonics
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    375

    Par défaut

    #102
    Livraison ce matin.
    J'ai bien regardé, rien chez moi.
    Je resterai vigilant, des fois que ça vienne d'ici quelque temps...

  3. Nouveau membre Avatar de fdrebbin
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    35

    Par défaut

    #103
    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que je fais aussi partie de votre club sélect des hayons fissurés.
    Pour rappel Picasso 2 5 places mis en circulation 03/2014.

    Fissures de chaque côté du béquet au niveau du "plis" de carrosserie...

    Pour moi, on va avoir droit à des infiltrations si ça reste en l'état ...

    Cordialement


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx
    207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

  4. Nouveau membre Avatar de bibbbou
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    21

    Par défaut

    #104
    C'est bizarre quand meme tous ces cas.
    Bizarrement le garage dans lequel j'ai amené la mienne dit ne pas etre au courant ...
    Et comme il ne m'a pas rappelé malgré mes nombreuses relances, je pense que je vais changer de garagiste ... mais probleme ... si le défaut n'est pas identifié, n'y a-t-il pas un risque à faire les travaux et que ca se reproduise pour ensuite ne plus etre garantie ?

  5. Nouveau membre Avatar de jamesc
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Centre
    Âge
    41
    Messages
    28

    Par défaut

    #105
    Bon reprise ce soir du C4 et il on bien remplacer le volet complet et non juste le becquet comme il ont pût me dire au début

    RAS

  6. Adhérent Avatar de lb1
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    1 706

    Par défaut

    #106
    Comment tu le sais ... tu en es certain ?
    .
    Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I ... j'ai le plaisir de rouler en C4 Picasso II e-HDI 115 ETG6 Version Exclusive ... SANS DSGi ...

    Je crois avoir du Citroën dans le sang ...

  7. Nouveau membre Avatar de jamesc
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Centre
    Âge
    41
    Messages
    28

    Par défaut

    #107
    Bah oui j'ai vue lol

  8. Adhérent Avatar de lb1
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    1 706

    Par défaut

    #108
    Tant mieux ... au moins, toi, tu es certain que ce n'est pas une réparation ...
    .
    Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I ... j'ai le plaisir de rouler en C4 Picasso II e-HDI 115 ETG6 Version Exclusive ... SANS DSGi ...

    Je crois avoir du Citroën dans le sang ...

  9. Nouveau membre Avatar de jamesc
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Centre
    Âge
    41
    Messages
    28

    Par défaut Fissures sur le haut du becquet

    #109
    Oui en plus vite fais car il on eu juste à le monter. 1 journée, volet déjà peint depuis 3 semaines ils n'avait pas de voiture de prêt avant le plus long c le séchage de la vitre

    Part contre pas plus d'infos si le nouveau volet a étais modifier au niveau du becquet ... A surveillé de temp en temp

  10. Nouveau membre Avatar de fdrebbin
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    35

    Par défaut Les fissures sur mon hayon

    #110
    Bonjour,

    Je sais que cela a déjà été illustré, mais pour des témoignages supplémentaires (si c'est nécessaire à certains):

    Rappel: C4 Picasso II, 5 places 1.6e-Hdi 115FAP Exclusive 03/2014.

    Fissure hayon côté gauche:



    Fissure hayon côté droit:



    Cordialement
    C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx
    207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

  11. Utilisateur Avatar de ecourtis
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    POITIERS
    Messages
    151

    Par défaut

    #111
    Après vérification, idem pour moi.
    Grand C4 12/2013.
    Et en effet, après passage au garage, le becquet fait partie intégrante du hayon --> faut tout démonter.
    Dernière modification par ecourtis ; 11/01/2015 à 22h26.

  12. Nouveau membre Avatar de dauphin55
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    REIMS
    Messages
    13
    #112
    Citation Envoyé par ecourtis Voir le message
    le becquet fait partie intégrante du haillon --> faut tout démonter.
    Pauvre Picasso vêtu d'un haillon !! Mais son hayon sera réparé

  13. Cougar
    Guest Avatar de Cougar

    Par défaut

    #113
    vérification faite à l'instant, micro fissure à droite constatée, devant bientôt retourné au garage j'en ferais part.

  14. Adhérent Avatar de JTM
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    115

    Par défaut

    #114
    Citation Envoyé par ecourtis Voir le message
    Après vérification, idem pour moi.
    Grand C4 12/2013.
    Et en effet, après passage au garage, le becquet fait partie intégrante du haillon --> faut tout démonter.
    Chez DAP, j'ai servi de cobaye, je fût le premier à leur montrer le défaut donc maintenant ils connaissent la procédure pour le remplacement.

  15. Utilisateur Avatar de zurg95
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Herblay
    Messages
    271

    Par défaut

    #115
    Visite au concessionnaire Citroën de Pontoise. Accueil rapide et très courtois. Ils ont déjà remplacé un hayon sur un modèle court la semaine passée pour le même souci...

    Mon dossier est constitué et en attente du retour de Citroën pour réparation, à priori remplacement complet. 2 jours d'immobilisation à prévoir, mais prêt d'un véhicule.

    Accessoirement, mon véhicule passera à la valise + vérification du passage de câble de boite de vitesse (je ne me souviens plus du code qu'il m'a donné).

    Je vous tiens informé de la suite des événements.

  16. Utilisateur Avatar de basco29
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Brest (29)
    Messages
    117

    Par défaut

    #116
    Bonjour,
    sur le mien rien, C4 avec coffre électrique de fev 2014.

  17. Nouveau membre Avatar de thymal
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    48

    Par défaut

    #117
    Rien sur le mien pour l'instant (fabriqué le 16/12/2014)

  18. Utilisateur Avatar de basco29
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Brest (29)
    Messages
    117

    Par défaut

    #118
    Citation Envoyé par basco29 Voir le message
    Bonjour,
    sur le mien rien, C4 avec coffre électrique de fev 2014.
    j'ai écris trop vite


    Après avoir de bien regardé dans mon garage et ........ si il est aussi légèrement fêlé, on ne le voit que a la lumière. :(:(:(:(

    Je suis donc allé a la concession de Brest et la , le responsable carrosserie, n'avais jamais vu cela et ne connais pas le problème, rien de déclaré par Citroen France :eek:
    Nous avons donc vérifier les 6 véhicules devant la concession et la 3 sur 6 de touché; 1 neuf et 2 occasions.
    Donc dossier en cours... a suivre.

  19. Nouveau membre Avatar de furansunodenki
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    #119
    Je suis allé chez mon concessionnaire aujourd'hui et il faut qu'il demande à Citroën pouvoir si ce problème est pris en garantie.
    Bizarre que Citroën n'ai pas encore informé les concessions sur ces fissures qui semblent concerner 1 véhicule sur 2.
    Il m'a confirmé qu'il faudrait changer tout le hayon et pas seulement le becquet.

    A suivre.
    Dernière modification par furansunodenki ; 30/01/2015 à 15h20. Motif: orthographe

  20. Citros
    Guest Avatar de Citros

    Par défaut

    #120
    Ce manque de transparence du constructeur me met hors de moi

Page 6 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés