Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
pub
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 384142434445464748
Affichage des résultats 941 à 948 sur 948

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Utilisateur Avatar de Brother G
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    284

    Par défaut

    #941
    Si sur des véhicules neufs les hayons sont fissurés alors c'est une histoire de fou.
    J'ai déjà parcouru plus de 160000km à bord du mien et le hayon ne fissure pas.
    Si ça peut aider:
    Je le lave au rouleau depuis toujours.
    Avec la neige gelée ca a déjà craqué mais c'était la glace, pas le hayon, depuis je fais attention.
    Je ne l'ai jamais manipulé à la main, ni forcé vers le haut, je laisse le moteur gérer.
    Pas de porte vélo.
    Pas de off road succeptible de provoquer des mouvements de caisse.
    Jamais roulé hayon ouvert même de moitié pour le transport d'objet.
    Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts

  2. Nouveau membre Avatar de awalken
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Oise
    Messages
    10

    Par défaut

    #942
    Idem, aucun porte vélo placé sur le hayon, et le mien est motorisé donc aucune pression manuelle.

  3. Adhérent Avatar de RFN
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    IdF
    Messages
    1 140

    Par défaut

    #943
    @Brother G : si tu as le temps et que tu relis tout le sujet, tu verras que la recherche de la cause a déjà été faite sans succès (même la couleur de peinture a été envisagée...).
    En étant synthétique : ça ne touche pas tous les véhicules mais un pourcentage important, cela apparait entre la livraison et environs 18 mois. Citroën prend en charge en période de garantie et même parfois en dehors (mais de moins en moins) tout en conservant une participation.
    A priori la cause du problème est réglé car les cas de récidive sont excessivement rares et les neufs ne semblent plus souffrir de ce désagrément.
    Par ailleurs aucune conséquence n'a été signalée (perte d'un élément, fuite, ...), du moins jusqu'à présent.

  4. Utilisateur Avatar de Brother G
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    284

    Par défaut

    #944
    Vu le nombre de clients concernés, c'est anormal (pour pas dire scandaleux) de demander une participation alors qu'il s'agit manifestement d'un défaut de conception. Faudrait pas que ca m'arrive car ils entendraient parler du pays...
    Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts

  5. Nouveau membre Avatar de Hestia
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    PAU
    Messages
    3

    Par défaut

    #945
    Bonjour

    J'ai fait une demande de prise en charge de la réparation des fissure sur le hayon, des deux côtés dans mon cas pour un C4P2 de 06/2014.
    J'ai d'abord demandé avant un devis : 500€ et donc je pense que c'est le kit de réparation.
    J'ai appuyé ma demande en précisant que les 4 voitures du parc auquel appartenait ma voiture étaient touchées, ça aide un peu dans la négociation.

    Résultat : prise en charge à 100% sans trop batailler.
    Au cas où, j'avais préparé ma défense en faisant un tour dans le coin occasion de la concession qui avit 7 voitures en vente dont 3 avec 1 ou 2 fissure(s)...

    Je n'ai plus qu'à prendre rdv et voir ce qu'ils vont me faire.

    Je vous tiendrais informé
    C4 PICASSO II e-HDI 115 BUSINESS - 2014

  6. Adhérent Avatar de Béhième
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    38
    Messages
    266

    Par défaut

    #946
    J'apporte mon témoignage, mais peut être qu'il vous sera inutile.
    J'ai acheté mon picasso fin septembre, le 28 pour être précis.
    Lors de la réception du véhicule, je vois une fissure sur un côté.
    J'ai pensé à une rayure et ayant quelques bases, je me suis dis que j'allais la reprendre moi même.
    Puis le lendemain, j'inspecte le véhicule et je vois une seconde fissure (camouflé par un pâté de peinture via le concessionnaire).
    La concession étant à 150 kms de chez moi, avec Mme on décide de prendre notre concession Citroën habituelle (50 kms).
    Ma concession a pris contact avec celle qui ma vendue le véhicule et ils ont tout pris à leur charge.
    Changement complet du hayon pour un montant total de 1500€

  7. Nouveau membre Avatar de juju69000
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    LYON
    Âge
    37
    Messages
    19

    Par défaut

    #947
    bonjour de mon coté vehicule de septembre 2013 prise en charge à 100 % suite appel au service relation clientele

  8. Nouveau membre Avatar de awalken
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Oise
    Messages
    10

    Par défaut

    #948
    Bonjour Juju
    Pourrais tu nous dire comment tu as procédé ? Discussion avec ton concessionnaire ou directement auprès du service relation clientèle de Citroen ? Ou les 2 ?
    Merci pour ton retour

    EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte) DERNIER RAPPEL

Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 384142434445464748

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés