Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 2 sur 48 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 948

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Karlito

Par défaut

@JTM:Tu me diras ce que ta concession t'a répondu!!
    on se tiens au jus....

Récupéré mon C4 Picasso ce matin après revision périodique et pose de l attellage. Beau boulot propre rien à dire.( mais la note ça pique !!)

Concernant les fissures , verdict, changement entier du hayon sans plus d explication.
    2 jours d immobilisation au garage pour les travaux.
    Tenez moi informé pour vous tous.
    En espérant vous avoir rendu service
    Dernière modification par Karlito ; 21/10/2014 à 22h19.

2. Utilisateur Avatar de zurg95

Par défaut

RAS sur le mien, sorti de fabrication en mars 2014.

3. bader057
    Guest Avatar de bader057

Par défaut

Bonjour,

Grace à ce post lu hier, tard dans la nuit, j'ai pu ce matin (je devais déposer mon véhicule à la CC pour autre chose) montrer ce problème que j'ai aussi, mais d'un seul côté, au service carrosserie.

Pas étonné de ce soucis, le responsable m'a signalé avoir déjà eu le problème sur 3 autres C4 Picasso II, mais des courts, le miens étant un Grand d'octobre 2013.
    Il vas faire passer ça sous garantie et me recontacte pour une prise de rdv.

Pour lui le problème serait lié aux "points d'encrage" des vérins d'ouverture du coffre (si j'ai bien compris son explication :PP) , mais il n'en sait pas plus pour l'instant.

Voilà pour moi, et merci pour ce post qui m'a permis de m'apercevoir de cette fissure.

édit:le coffre est à fermeture automatique.
    Dernière modification par bader057 ; 21/10/2014 à 12h47.

4. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Pas de souci sur le Grand C4 Picasso du boulot, malgré ses plus de 75.000 km au compteur (déjà) ...

Même 105.300 km pour être exact ! :eek:

Dernière modification par Loud Howard ; 22/10/2014 à 18h06.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

5. Nouveau membre Avatar de mp3
    Bonsoir,

Moi aussi, fissure coté droit du becquet. C4 picasso 5places. Passage à la concession (problème inconnu). Ils ont ouvert un dossier et me tiennent informé sous une dizaine de jours.....à suivre

6. Adhérent Avatar de mustang59

Par défaut

Pour moi, pas de fissures (pour l'instant) C4 Pic.5 places (avec hayon électrique) d'octobre 2013...
    C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -

7. LPP
    Guest Avatar de LPP

Par défaut

Citation Envoyé par Loud Howard Voir le message
    Pas de souci sur le Grand C4 Picasso du boulot, malgré ses plus de 75.000 km au compteur (déjà) ...

Même 105.300 km pour être exact ! :eek:

Lol, tu as fait 30 000 kilomètres sans t'en rendre compte ! T'es sûr que personne ne prend ta voiture pendant la nuit ?:d

8. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Je pensais sérieusement qu'il n'avait déjà "que" 75.000 km. Mais vérif' faite hier, il affichait 105.300 km !! :d
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

9. Adhérent Avatar de lb1

Par défaut

Mon petit doigt me dit que, la garantie contractuelle de 2 ans passé ... on l'aura dans l'os ...

Comme les garnitures des sièges du Pic I ...

Surtout que ça risque de leur couter un max ce défaut !!!
    .
    Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I ... j'ai le plaisir de rouler en C4 Picasso II e-HDI 115 ETG6 Version Exclusive ... SANS DSGi ...

Je crois avoir du Citroën dans le sang ...

10. Apprenti du chevron Avatar de mikebzh44

Par défaut

Donc, ça touche aussi bien le court que le long mais hayon électrique ou manuel ?

Perso, C4PII-7 avec ouverture/fermeture manuelle de fin novembre 2013 et pas de soucis (je touche du bois pour que le défaut ne se présente jamais ou avant les 2 ans )

11. Utilisateur Avatar de zurg95

Par défaut

Je rejoins le club avec une fissure de 2.5 cm sur le coté droit du hayon. Il n'y avait rien le 21/10 (voir mon post précédent). Je passe semaine prochaine à la concession pour faire constater.

12. Nouveau membre Avatar de Karlito

Par défaut

@zurg95: tu me diras ce qu'ils t'ont dit à la concession!!!
    personne n'y échappe :(

13. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Le C4P de service qui a bientôt un an n'a pas ce souci ... Il y en a donc (au moins) un qui y échappe
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

14. Apprenti du chevron Avatar de mikebzh44

Par défaut

Pareil, 1 an le 27/11 et pas (encore ?) de fissure, je touche du bois.

15. Adhérent Avatar de JTM

Par défaut

Je suis passé à la concession hier soir.
    Ils n'ont jamais rencontré ce problème jusqu'à maintenant.
    Ils montent un dossier, donc affaire à suivre...

16. Utilisateur Avatar de Brejnev

Par défaut

1 an. Aucun soucis.

17. Utilisateur Avatar de papy_russe

Par défaut

J'espère ne pas avoir fait une C...... en commandant ce véhicule, si ce défaut est généralisé.
    Grand C4 PII Intensive THP165 EAT6 Gris Shark + Alarme + Pack enfant + Lecteur CD + Feux arrière 3D + volet de coffre motorisé (importé d'Estonie : donc roues 16" , sièges chauffants et cendrier nomade).

18. Adhérent Avatar de RFN

Par défaut

Bonjour,

N'ai aucun regret car de toute façon cela devra être pris en compte par la garantie. De plus, visiblement tout le monde n'est pas concerné. Peut être une mauvaise série. Difficile pour le moement de trouver un point commun.

19. vincent01
    Guest Avatar de vincent01

Par défaut

Bonjour,

Mon C4II exclusive a 1 an et pas de fissurse en vue (vérins électriques).
    A suivre.

20. Nouveau membre Avatar de Liopel

Par défaut

Plus d'1 an et pas de fissures

Page 2 sur 48 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière

Règles de messages