pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 256789101112
Affichage des résultats 221 à 227 sur 227

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de xbej

Par défaut

Bonjour,

Je dirais plutôt que le 3 cylindres ressemble plus quand il monte dans les tours a un 6 a plat refroidit par air de 911.
    Bien entendu sans les perfs.
    Que du bonheur:
    la Gs X 1015cm3, le look sportif sans les performances
    la BX 16 soupapes pour degouté les audistes
    la 4 tc pour le look, le gros turbal et les 4 RM.:PP
    l'Ax gti pour que les virages s'effacent

2. Utilisateur Avatar de lppsr

Par défaut

le coté 911 dans la C1 ça le faisait , dans le cactus c'est beaucoup plus calme

3. Nouveau membre Avatar de CACTUS 31

Par défaut

Bonjour,
    Effectivement, niveau conso tout est relatif, il y a pas mal de paramètres qui entrent en compte, il ne faut pas généraliser.
    J'ai un 1.2 110 ch, sur 25000 km (compteur kilométrique intermédiaire remis à zéro tous les 10000 km) je suis à 5.5 l, sachant que je fais environ 50 % de petits trajets en ville, 30 % de nationales et 20 % d'autoroute.... mais je reconnais qu'en ayant le pied un peu lourd ça peut monter assez vite
    Je trouve par contre le bruit très sympa, atypique, un peu rauque, je m'y suis bien habitué dès le début !
    Globalement j'aime bien cette voiture, je la trouve attachante, originale, on aime ou on déteste je peux très bien le comprendre.
    Quand j'ai dû changer de voiture (j'avais une Corsa C 3 portes), je pensais prendre une 208 ou une Clio, la Cactus à son lancement ne m'avait pas particulièrement marqué, mais finalement je me suis rendu compte que chaque fois que j'en croisais une je me retournais dessus, c'est devenu petit à petit une évidence, ça serait elle!
    Et même si elle a plein de petits détails agaçants ça reste toujours un coup de coeur, j'en suis très satisfait, je prends autant de plaisir à la conduire qu'au premier jour.

4. Utilisateur Avatar de Cat2000

Par défaut

Suis entierement d'accord avec toi ..... au lancement, je le trouvais tres moche et n'aimais pas les bumps sur les cotes. Mais un jour, j'en ai vu un rouge avec des bumps noirs, et de la, j'ai commance a m'interresser a ce vehicule, pour finir par en acheter un blanc avec bumps noirs et jantes 17". Je suis surpris par la vitalite du moteur 82cv ..... surement du a son faible poids. Cette voiture fait le job au quotdien, et j'en suis totalement satisfait depuis un 1 an et demi .....
    Proprietaire d'un Cactus blanc Feel Edition 82CV .........

5. Nouveau membre Avatar de funix

Par défaut

perso j'ai le modèle rouge avec les bumps noirs
    perso j'ai été très agréablement surpris par le 82 ch, surtout venant d'une C3 phase II avec le 68 cv essence totalement apathique, par contre je trouvais plus sympa le bruit du 68 cv, le 82 cv est plus discret.

6. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

C'est toujours une question de comparaison, car si tu prends le PureTech 110, ton PureTech 82 va t'apparaître apathique... et on ne parle pas de l'âne mort qu'est le PureTech 68 !
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

7. Nouveau membre Avatar de funix

Par défaut

un truc qui me gène également, le klaxon, à croire qu'ils l'ont récupéré d'une 2CV ! j'évite de m'en servir, c'est un peu la honte

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 256789101112

Règles de messages