Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]GPS/Audio/Bluetooth/Tablette/ZAR : toutes les questions sur SMEG+


Invité Concombre

Messages recommandés

  • 2 mois après...

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut a tous, voila quand on enclenche le regulateur de vitesse et que l'on appuye sur memoire en bas gauche sur le volant, il apparait sur la tablette des vitesses pre-definies ........... y a plus qu'a choisir celle que l'on veut ! quelle ne fut pas ma surprise en appuyant sur ce bouton de voir apparaitre sur le cote gauche de ma tablette, un dessin de voiture avec des petits traits et un + et un - .... j'ai essaye d'appuyer sur ce + et ce -, rien ne se passe ! ce m'intrigue c'est que j'avais pas ce dessin avant la mise a jour ! mais surtout a quoi cela peut il servir ? !
Proprietaire d'un Cactus blanc Feel Edition 82CV .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré mon Cactus neuf cette semaine et je me suis aperçue qu'il n'y avait pas la fonction MirrorScreen sur ma voiture.

 

Après recherche, il me semble qu'elle n'est pas disponible du tout sur le Cactus.

Vous pourrez peut-être me le confirmer.

 

Par contre, le vendeur m'a assuré lors de la vente que la fonction y était (à l'oral d'où mon problème) et que ça ne valait pas la peine de prendre le pack navigation avec le GPS... :non:

 

Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'avoir un système de navigation sur l'écran de la voiture.

 

Sauriez-vous s'il est encore possible de faire ajouter le GPS ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Cactus a été commandée neuve ? Ou c'est une occasion que le vendeur avait à vendre ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois en section télématique des fois qu'il y ait une manip' à faire pour lancer MirrorScreen®.

 

Le logo apparaît, ou pas ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai bien téléchargé le fichier , il est décompressé.

Lorsque je met la clé USB en place , l'écran m'informe qu'une mise à jour va se faire ,puis plus rien, il reste à l'écran l'image du dernier parcours, donc, je ne sais pas si la mise à jour se fait ou non.

Profane en la matière , pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème.

Merci pour votre aide.

Cordialement

gégé1342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai la caméra et le module pour installer une caméra frontale. Par contre je ne trouve pas comment accéder au smeg pour connecter le module. Je souhaiterais connaître la procédure avant de tout casser.

Quand j'aurais terminé je mettrais des photos pour ceux que ça intéresse.

Dans l'attente je range le matériel dans un carton.

merci à vous

 

Cactus 110 EAT6 one tone

Modifié par Frisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé la discussion dans vous faites référence. je cherche à savoir ou est le smeg et comment y accéder pour le démonter. Si ce sujet a été abordé ayez la gentillesse de me dire ou le trouver. Pour le C4 cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
A qui tu t'adresses ? A moi ? Je n'ai fait aucune référence à rien SAUF à cette discussion-ci où il fallait s'insérer au lieu de créer un nouveau sujet, et où j'ai fait la fusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais attendre qu'un technicien me réponde.

 

Je viens de m'inscrire à l'association car je pourrais avoir accès aux documents techniques de la cactus si j'ai bien compris le conseil d'un adhérant pour un problème similaire mais sur un autre véhicule.

 

J'ai démonté la grille d'aération sans succès. Peut être derrière la boite à gant. Il faut que je trouve ce boitier smeg.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 3 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

 

En fait il est derrière cette grille mais il faut retirer le tube de sortie de l'air. Je verrais ça plus tard.

 

Il faut démonter la console centrale et la cache devant et hop j'ai démonté le Smeg + . En fait facile quand on l'a déjà fait.

Modifié par Frisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez installé cette interface. Je pense que ça se connecte sur le smeg ?

 

Bonjour c'est quoi ?

 

Moi j'ai acheté mon cactus le mois dernier et il est équipé d'un smeg+ avec multicity connect mais Citroën ne prend plus d'abonnement et je ne peux pas avoir carplay. Je pense qu'il y a tromperie au moment de la vente et que c'est a Citroën de me trouver une solution pour que je puisse transférer mon iPhone sur l'écran tactile. Quand pensez vous ?

Modifié par Frisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je vais faire l'acquisition d'un c4 cactus finition live mais j'aimerai savoir s'il était possible de débloquer des fonctionnalité sur la tablette du genre le GPS, car j'imagine que c'est la même tablette pour toute les finitions et probablement un blocage dans l odb

C4 Cactus 1.2 puretech 82cv shine noir ambiance stone grey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
car j'imagine que c'est la même tablette pour toute les finitions et probablement un blocage dans l odb
Non, tout faux. Donc impossible

 

Et sinon, fusion dans cette discussion déjà existante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.