Aller au contenu

Présentation de ma DS3 1.6 VTI 120ch So Chic.


Invité toto0531

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Citroën DS3 1.6 VTI 120ch So Chic acquis début juillet.

Couleur rouge rubis, pavillon gris moondust.

Option: pack select perfo mistral, feux arrière 3D et GPS Emyway.

Conso: 5.5 litres aux 100.

028.jpg

032.jpg

030.jpg

031.jpg

Modifié par toto0531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut Toto,

 

belle DS3 que tu as là, ce rouge lui va à ravir et le gris du toit s'harmonise bien avec.

 

l'Huisserie, c'est dans quelle région exactement ?

Salutations Fstadou

 

DS3 1.6 THP 156 Faubourg Addict Whisper / Noir Onix / Trame DS http://i58.tinypic.com/z2u4l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto0531

J'aime bien cette belle association de couleur rouge rubis/gris moondust.

Je vois beaucoup de DS3 rouge rubis avec le toit noir ou le toit blanc.

L'huisserie se situe en région Pays de la Loire, département de la Mayenne (53).

Je viens de lui mettre les sous paupières de phares et le jonc chromé de coffre (je mettrais des photos).

Je pense ausssi à lui monter un becquet (becquet qui sera peint dans la couleur du toit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine génération, évidemment ... :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

PSA vient d'arreter C8 et 807, sans remplacement prévu, et abandonne le segment du monospace. Donc aucune chance d'avoir un DS8.

 

Pour une DS1, il n'y a pas de marché pour une vehicule plus petit que la DS3 dans le premium.

La difference de prix serait trop faible pour justifier un achat. Cf l'echec de la TOYOTA IQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit moi ... Plutôt notre camarade helvète, fstadou ! :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit moi ... Plutôt notre camarade helvète, fstadou ! :PP

 

oui, c'était moi, mais c'est pas grave, le principal c'est que tu aies trouvé ton bonheur :applaud:

Salutations Fstadou

 

DS3 1.6 THP 156 Faubourg Addict Whisper / Noir Onix / Trame DS http://i58.tinypic.com/z2u4l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la Conso à 5,5 litres, ce n'est pas réaliste !!

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en ne faisant que de la route ;pas de ville sinon la conso s'envole :(

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'elle ne tourne qu'au SP 98 (comme mon ancienne C3 II 1.4 VTI 95ch Exclusive).

L'écart de consommation entre le 1.4 VTI 95ch et le 1.6 VTI 120ch est vraiment très faible.

En ville, j'utilise plus les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais à 6.2L en conso mixte rodage finie, donc moins de 6L c'est réaliste

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.