Aller au contenu

Discussion générale sur les firmwares


dom62

Messages recommandés


Invité guest1589

Un indice : là, tu lis la discussion marquée 5.3 ... Tu devrais vite trouver celles concernant les V6, je pense !

Sinon, il y a aussi une discussion dans la section principale qui parle de SMEG+ sur C4-II (ta voiture d'après ton profil). Il n'est pas inutile non plus d'y jeter un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

bonjour

j'ai fait revisser mon c4 picasso 2 aujourd'hui et ai préciser d'avoir la dernière mise a jour pour que l’écran réponde mieux et avoir la possibilité de changer les sons au niveau des clignotants que je n'est pas car ma version est smeg4.1.b.r8 cd 20329

le garage me dit qu'il n'existe aucune mise a jour depuis que j'ai le véhicule (4 ans)

or j'ai vu sur le forum qu'il y a eu au moins 3 mise a jours depuis 4 ans

est ce qu'il ont raison ou sont il tout simplement incompétent ?

si il existe cette mise a jour pour avoir l’écran plus réactif et avoir la possibilité de changer les sons des clignotant, comment puis-je faire pour l'obtenir ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Certains véhicules font l'objet d'une campagne de modernisation : la mise à jour du logiciel est faite gratuitement par le service APV. C'est le cas pour moi par exemple.

Inutile de se hasarder à le faire soi-même en cas de doute, il suffit d'aller chez son concessionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

 

Je viens d'acheter une DS5 Hybride d'occasion de 2016, et le firmware installé est le 6.1.D.R8. Quelle est la dernière version disponible en concession ?

Y a-t-il une possibilité de l'installer sans passer par la concession ?

Si je pose cette question, c'est qu'il a bugué comme celui qui était sur ma C5, à savoir qu'il s'est figé et plus moyen de faire quoique ce soit (ni boutons physiques, ni tactile).

Avant la livraison, j'avais demandé à ce qu'il soit mis à jour, mais apparemment, cela n'a pas été fait :hum: (la dernière version installée date étant du 11/9/2015).

 

Bon dimanche

Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu trouveras le numéro de version de la dernière dispo dans les titres des discussions de cette section

Pas d'autre moyen que de se le procurer en concession (mais tu pourras alors l'installer toi-même). Tout autre possibilité se ferait à vos risques et périls (et vu le nombre de fakes et le prix du SMEG, le jeu n'en vaut pas la chandelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je pose la question, et je n'ai pas trouvé la réponse dans les discussions (peut-être que je ne vois pas bien, ce qui est d'ailleurs sans doute vrai).

Quelle est la dernière version disponible en APV afin que j'aille chez le concessionnaire pour que je l'achète et qu'il me l'installe (concession de Brest). Et en espérant

que les bugs du smeg+iv2 cessent.

Errare Humanum Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux nouveau proprietaire d'un grand C4 exclusive de 01/2015

ayant rencontré quelques petits soucis en branchant mon iPhone dessus je me suis dit tiens je vais voir si il existe des mises a jour...

et la j'ai besoin de votre aide car ayant lu un peu tout et son contaire j'aimerais savoir si il faut respecter un ordre dans l'installation des mises ?

je suis actuellement en SMEG 5.1.FR4 cd: 25583 du 21/02/14 donc en version d'origine ...

 

souhaitant donc passer en 5.42.B.R4 est-ce sans risque de le faire directement ou dois-je passer par des versions intermédiaire avant ?

Merci d'avance pour votre aide :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'ai fais la revision des deux ans de ma C4 picasso 2 j'ai eu le rappel de reprogrammation moteur et j'ai pu avoir la maj du smeg+ apres avoir insisté car pas fait à la base; cout 273euros ca pique quand même.

 

J'ai pu noté le déroulement de la manip à coté du mecano :pouce:

 

Apres l'identification du media pendant 1min20 on arrive a un ecran de oui/non de la maj

puis verification de la compatibilité pendant 5min35 puis mise à jour et le smeg redemarre 6min13

puis ecran bleu avec des indications de maj, à 6min28 redemarrage phase 0 , phase 3 à 8min10 , phase 5 à 10min24, phase 6 à 18min52

A 19 min19 reboot et à 19min42 le smeg allumé est à jour : CD 26482 du 19/9/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je viens de passer le SMEG+ de ma 308 de la version 5.1 à la 5.43 sans soucis, environ 15 minutes pour faire la MAJ et je trouve le smog plus rapide dans ses réactions. Pour le reste, pas pu trop tester avant et encore moins après ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au correcteur automatique de nous permettre cette instant d'humour:D

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.