Aller au contenu

recherche ref. radiateur de refroidissement et condenseur de clim


carpman42

Messages recommandés

bjr a tous et toutes . sur ma c4 hdi 92ch de 2008 comme beaucoup d entre vous sur nos cher c4 j ai le condenseur de clim qui est percee . vue le tarifs chez citroen je vait faire le remplacement moi meme mais la j ai un soucis car sur oscaro il y a plusieurs reference biensurs ;) et temps que j y serait je vait aussi changer le radiateur de refroidissement moteur et la aussi plusieurs reference :mad: . y aurrait il une ame charitable lol qui pourrait me dire pour ses deux radiateurs lesquels je doit prendre sur oscaro dans les moins chere? voici le numero vin de ma c4 vf7lc9hxc74865324 . d avance un grand merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


6455 GH pour le condenseur.

1330 W2 pour le radiateur.

 

Peut-être aurais-tu pu greffer ton post dans un autre thread consacré au condenseur ?? :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

regarde ce topic : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=110393 et même les précédents ( ouai, pas mal de gens ont changé leur condenseur cet été... ) t'y trouveras toutes les réponses à tes questions.

comme je le dis dans le liens que je t'ai filé, il n'y a en réalité que deux types de condenseurs. il suffit de regarder les raccords que t'as sur la tienne. soit ils sont droits, soit ils sont coudés. en fonction de ça, t'achètes celui qui va bien, peu importe la marque... ( pour voir quel type de raccord tu as, t'as juste à ouvrir ton capot et regarder en bas à gauche. tu suis les tuyaux... )

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les joints et l'huile, tu trouveras ça chez Citroën. les joints ne valent rien... ( 2 à 0.77€ et 2 à 0.74€ HT d'après ma facture )

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà condenseur et radiateur commander chez misterauto car moins cher que chez oscaro , et petite visite a ma concession citron pour commander les joints du condenseur que j aurai demain . juste un soucis je suit pas arriver a trouver de l huile de clim pour huiler mes joints chez citron y a pas feu vert etc non plus je ne sait pas ou en trouver????????? Y aurait il autre chose de plus courant a trouver pour huiler mes joint de condenseur??????:maillet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement non :/ t'as pas été faire un tour chez Peugeot ou autre... ?

 

pour info, yakarouler est pas mal non plus au niveau des prix des pièces

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De toutes façon il faudra allez chez le garagiste pour faire faire la charge en fréon et l’appoint d’huile.

 

Si vous leur dites que vous allez le faire chez eux ils devraient sûrement vous donner quelques gouttes d’huile.

 

Sinon ils ne sont pas sympas et allez ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila hier j ai remplacer les 2 radiateurs clim et refroidissement sans aucune difficulter . en tout j ai mis 2h30 le plus long aurra ete la purge du liquide de refroidissement et d attendre le declenchement du ventilo moteur a 2000 t/mn ;) . rdv pris lundi matin 10h pour la recharge complete de clim chez mon garagiste delko que je connait tres bien.un grand merci encore a tout ceux qui m ont aider . juste une derniere petite question cela pose t il un soucis quelquonque ; un risque de deterioration si je ne met pas la clim en route biensur qu il n y est plus de gaz ni d huile dans le circuit de clim jusqu a lundi ?:xan1: dsl si la question peut paraitre bete pour certain mais mes connaissance en clim sont limiter lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peut laisse la clim comme sa pas allume de toute façon circuit vide elle ne s'enclenchera pas

Pas moi je fait tourne au mini 10 min la clim par semaine même en hiver ce qui va lubrifier tout le système et donc éviter la détérioration des joint ....

Cordialement

Léo

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 ans après...

Bonjour à tous,

 

Le radiateur de ma C4 est mort de vieillesse le pauvre (à priori fuite au niveau de la soudure au pied du radiateur, à la jonction sur le support en plastique).

Le garage en question me bloquerait la voiture plusieurs jours le temps de démonter le radiateur, voir lequel est-ce, en commander un et remonter.

Il semblerait qu'il y ait plusieurs modèles avec un yoyo de 140 € entre le moins cher et le plus cher.

 

Est-ce qu'il y a moyen d'identifier quel radiateur j'ai ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que 2 modèles :

- l'un avec la durite supérieure à droite de la patte de fixation droite (ref 1330.W4)

- l'autre avec la durite à gauche de la fixation (ref 1330.W2)

 

Est-ce que je me trompe ?

 

Dans mon cas la durite est complètement à droite (en étant face à la voiture) donc je dirais la ref 1330.W4

 

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par dagostino

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait peut-être de vérifier avec ton numéro VIN (VF7....) ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.