pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 62

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

les sieges semi-cuirs sont très sympa, bien plus que cuir integral à mon goût(et ils sont chauffant pour l'avant mais dans ton cas, tu ne pourra pas en profiter.)
    Pour ta fille, je rejoins TOTO, ma fille de 7 ans qui est très grande pour son age ne remplit pas encore complètement sont siege auto. Mais prevoit une petite serviette à mettre sous le siege pour ne pas abimer le cuir

mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

2. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Tu as changé les sièges de ta c5 toto ?

3. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

pour les refs, je ne trouve pas de distinction berline/break

4. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Je ne suis pas très cuir mais c'est vrai que cela fait "classe" et la je peux avoir l'arrière complet pour 150e ce qui n'est pas très onéreux. Maintenant est pareil tourer berline.... service Citroën ne dit rien de particulier.... la seule différence c'est sur les sièges c&t cuir st Cyr + cuir xs comporte 2 dormant droite gauche que les sièges actuel (chaîne et trame brise + mini serge 6m) ne comporte pas ses dormants.

5. Modérateur Avatar de toto

Par défaut

non, j'ai changé de C5II, 140ch ->204ch

pour la serviette, c'est inutile, mes sièges n'ont pas abîmé le cuir

6. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Ok. Reste à savoir maintenant si berline et tourer les banquettes sont les mêmes.

7. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

les dormants, tu doit les avoir mais en plastique. Sur le StCyr, ils peuvent abriter les airbag lateraux arrières et sont dispo en 2 versions(avec ou sans AB) mais c'est une piece en tissu.
    Ex, version avec AB sur la mienne:

Concernant les banquettes, et les armatures, pas de distinction berline/break sur les refs

Pour les serviettes sous les sieges, j'ai 2 sieges ISOFIX et l'un appuie sur le bout de l'assise(la serviette evite le frottement du siege sur le cuir) et l'autre appui sur la partie en cuir avec ses pinces ISOFIX(par contre, il n'appui pas sur le bout de l'assise). Dans ce cas, la serviette permets de récupérer le sable, gravier.... et evite de passer l'aspirateur en permanence.
    Dernière modification par petit suisse ; 06/09/2017 à 09h53.

8. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Sur mon tourer j'ai vie ses montants en 2 parties. 1 en plastique et un cache en tissu noir. Je ne pense pas que sur la version st Cyr le tissu est en cuir donc pour moi c'est la même chose. Je n'ai pas fais attention à la casse si c'était en cuir ou pas

9. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

la photo est du St Cyr avec AB

10. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Donc c'est pareil que sur la mienne. Tissu dans les 2 cas

11. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Bonjour à tous,

J'ai enfin un moment de dispo, je vais donc aller chercher l'intérieur de la C5 semi cuir cet après midi. Je suis passé voir ce matin et je me suis rendu compte que le siège passager n'a pas bougé lors de l'accident, seul l'airbag du coté chauffeur à déclenché (siège HS du coup)

Mais du coup je me pose une question? Est il possible quand même de prendre le siège passager qui est intact ou pas? Est ce que l'airbag n'a pas quand même prit un coup avec le calculateur lors du choc?

12. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

il me semble pas que le siege soit HS si l'AB ne s'est pas déployé. Le calculateur n'ayant à priori pas commandé le declanche de l'AB, celui-ci est toujours fonctionnel. De toutes façons, si il y a un defaut, tu le sauras quand tu le branchera à ta voiture, le temoin restera allumé...

13. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Et si j'ai un défaut je l'ai dans.......

14. Adhérent Avatar de C5 EXCLUSIVE

Par défaut

Tous ces airbags sont ils vraiment nécessaires?
    Je veux bien pour les deux principaux, pour moi les autres c est plus gadget.
    Lorsqu ils se declanchent, ça te détruit la bagnole, même si le choc, n etait pas super important.

15. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

pour celle de la casse en effet j'ai halluciné de la puissance des airbags. Celui passager a déclenché au TDB e le plastique qui s'arrache du TDB a perforé le pare brise

16. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

Citation Envoyé par C5 EXCLUSIVE Voir le message
    Tous ces airbags sont ils vraiment nécessaires?
    Vaste debat et j'avoue que je partage ton interrogation. A mon avis, si(avec des si on refait Paris...) le gouvernement prenait un peu plus conscience de la problematique de la securité routière, il est clair que le nombre d'accidents serai en forte baisse.

Certe, la securité passives de nos voitures adorées a largement progresser(il me suffit de monter dans ma 4L pour en prendre réellement conscience, la colonne de direction est rigide avec une crémaillère sur le devant du moteur, donc en cas de choc, on se prend le volant dans la tronche, je ne parle pas de l'épaisseur des portières réduite au strict minimum) maisn'est-ce pas aussi un moyen de deresponsabiliser les conducteurs sur la gravité de leurs actes?

Je m'eloigne un peu du sujet et j'y reviens par cette question: si les AB rideaux sont à mon sens ultra utiles puisqu'ils protège la tête, est-ce que les AB de torax sont vraiment indispensable??

17. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Qui ici connait la méthode d'activation des sièges électrique? De ce que j'ai pu voir le faisceau sur les C5 est câblé pour les sièges, j'ai vérifié sur la mienne, j'ai les 3 fusibles, mais? Comme mon garage n'est pas très bon en "bidouilles" non d'origine, dans le cas ou je trouves 2 ou 1 siège électrique, je pense avoir besoin de lui montrer comment faire à la valise.....

18. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

et voila ! Grâce a @petit suisse et @draghonn j'ai posé mon intérieur semi cuir.

Il faut débrancher la batterie le temps du démontage et remontage des sièges et la connexion électrique des moteurs ce font sans soucis. Par contre les miens sont chauffant/massant mais la cela ne fonctionne pas. Un passage à la valise sera obligatoire !

En tout cas je confirme une chose intérieur de berline/tourer c'est la même chose ! Mon intérieur vient d'une berline et j'ai un Tourer !
    Dernière modification par Minux ; 01/11/2017 à 18h35.

19. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Très beau rendu. Et un confort supplémentaire par rapport aux sièges d'origine.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

20. Adhérent Avatar de Minux

Par défaut

Bonjour à tous.

Après l'installation d'un semi cuir chauffant dans ma c5 je suis très content mais je me pose une question.

Ou sont les nappes chauffante du siège ? Car sur Citroën service quand on regarde en xsara xantia xm etc on voit bien en référence les nappes chauffante du siège mais pas en c5 x7. Pouvez vous me dire du coup qu'est ce qui chauffe les sièges ?
    Dernière modification par Minux ; 28/11/2017 à 21h14.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages