Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le cas du C4 Cactus, il faut coller, mais aussi percer et visser.

 

A moins d'être bricoleur expérimenté, moi j'aurais plutôt tendance à le faire faire en concession quand même, d'autant que la main d'oeuvre doit pouvoir être négociable dans le cas de l'achat d'un véhicule neuf.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/669965Sabot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses :) je vais marchandé au garage ^^

 

Simple question : dans le cas ou j’achète les pièces chez le partenaire du site grâce au promotion, je peux allé au garage et je ne payerais que la main d’œuvre ?

Modifié par mara575
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Non, mais je n'ai pas cherché : j'ai directement acheté les Citroën.

Pas encore essayé de les monter sur les barres, ni de voir si elles pouvaient tenir discretement dans le coffre.

 

Petit retour sur les barres de toit.

Je n'ai toujours pas essayé de les monter sur le toit, pas eu besoin.

Elles sont réglables en largeur, grace à des vis de blocage. Les deux outils nécessaires au montage sont fournis.

Elles tiennent pile-poil au fond du coffre dans la largeur, et sont juste bien calées.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bô tapis

http://www.accessoires-citroen-lorient.com/2719-thickbox_default/jeu-de-tapis-velours-avant-et-arriere-citroen.jpg

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Une experience similaire pour le "sabot"

 

Sur une DS4, j'ai monté moi-même la protection avant, qui est en plastique couleur alu.

Ca tient par collage, et 2 rivets.

 

Aucun probleme particulier : juste etre tres meticuleux lors du positionnement, car une fois collé, c'est impossible à enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
dans les accessoires j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dire si on peut installer un compte tour sur notre 3 cylindres et ou en trouver un. je fais tous les sites web possibles sans résultat; plethore pour des 2 4 6 8 cylindres, aucun pour des 3 cylindres. suis je dans le bon forum??? merci quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey
Il est peut être plus judicieux d'installer un boîtier odb2 bluetooth pour 15€ (je pense qu'il doit un avoir un connecteur odb sur le cactus) et de faire un compte tour sur le smartphone... J'ai ça en stock, je peux essayer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Je pense aussi oui (je savais même pas que c'était dessous le volant lol)

Je regarde ça demain

 

L'odb est en dessous du volant, je créer new sujet...

http://tapatalk.imageshack.com/v2/15/02/12/4b85fc076ecb8efaef18cf077ef00c46.jpg

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Dans le cas du C4 Cactus, il faut coller, mais aussi percer et visser.

 

A moins d'être bricoleur expérimenté, moi j'aurais plutôt tendance à le faire faire en concession quand même, d'autant que la main d'oeuvre doit pouvoir être négociable dans le cas de l'achat d'un véhicule neuf.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/669965Sabot.png

 

 

Je déterre ce topic, quelqu'un a déja installé ces sabot / diffuseur arrière?

 

Visiblement donc ça se colle et il faut juste 2 rivets mais quelle type de colle faut-il? car visiblement à la vue d'un commentaire ici : https://www.accessoires-citroen.com/style/185240-diffuseur-de-pare-chocs-arriere-sans-canule-gris-aluminium-3700929101280.html

 

la colle ne serait pas fournie.

 

Pour le montage ça ne me fait pas peur de le faire tout seul mais j'aurais juste voulu avoir une référence de colle.

 

Mais c'est quand même bizarre, j'aurais pensais qu'il y avait plutôt du double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la colle bi-composant référencée 9726 92.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'achète chez Citroën, même si le magasinier va te faire une drôle de tête en te disant que ça ne se vend pas. Ca se vend !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des produits "à usage professionnel", et ils sont surpris que tu puisses avoir ce genre de références.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonsoir

Est ce que les sabots avant et arrière sont compatibles avec la phase 2 ? Je crois que non c'est dommage

Je prévois d'installer les bavettes avant arrière ainsi que l'attelage après la réception

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les sabots avant arrière seront proposés en accessoires, si Citroen sort une version Rip Curl sur le Cactus 2 comme il a fait sur la version Cactus 1

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.