Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cache sous moteur


Messages recommandés

La protection complémentaire ne serait pas la plaque renforcée (vendue également en accessoires) pour certains pays aux routes plus difficiles ?? :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bein, vous devez avoir raison finalement, car on le trouve bien chez citron en pièce détachée, en rentrant le VIN. :em:

 

Comme çà fait 9 ans que çà fonctionne comme çà et bien çà restera comme çà, car à 167€ le bout de plastique, çà fait cher le m2.

 

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas aux "bouses" 110 ch !

Par contre je voudrais savoir comment tiennent les pare-boue de chaque côté?

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme sur les V6; en fait il y a toujours un cache mais beaucoup plus ouvert sous le moteur...

Sur les cotés, il reprend les fixations des pare boues.

Donc encore plus cher du m2 !!!

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

par expérience, certain garages ne remettent pas le cache moteur.

j'ai eu le cas, il m'a fallu retourner pour le réclamer.

Cordialement votre

G.G

DS5 THP 165 SPORT CHIC AUTOMATIQUE 6 DU 25/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce possible ? lol

----

Perso, après une intervention (tableau de bord) sous garantie à la grande concession Peugeot, ben je suis reparti sans les feutrines qui sont sous le tableau de bord et qui tiennent avec des clips en plastique démontables !

Bien entendu, comme je ne l'ai pas vu tout de suite j'ai du en racheter !!

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on a son carnet d'entretien à jour, au fil des ans l'auto s'allège et il manque des morceaux !

Si on veut une auto complète, comme la mienne, il ne faut surtout pas ce carnet à jour ....

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu une C5 sortir de réparation d'une succursale et ce cache pendouillait lamentablement ...

J'espère que le client n'est pas reparti comme ça ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir loud howard,

j'ai une c5 hdi 2L 136ch phase 2 ma question sur le plan que tu montre c'est pour une phase 2 de 2004 à 2008 ou après parce que je recherche la protection sous caisse latérale droite mais je ne connais pas la référence car le mien à touché le sol en roulant et c'est cassé.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection complémentaire ne serait pas la plaque renforcée (vendue également en accessoires) pour certains pays aux routes plus difficiles ?? :PP

 

Sur la v6 chinoise on a la plaque sous le moteur en bon vieil acier :love:

Pour la démonter c'est assez lourd mais ça rassure en cas de touchette:)

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

est ce que vous savez si le cache moteur de la phase1 2.2hdi est le meme que celui de la phase2 2.0hdi?

les caches de phase2 sont introuvables dans les casses et quand elles sont dispos elles sont cheres (du genre 40€)

dans une casse on m'en propose une à un prix raisonnable mais d'une phase 1 2.2hdi, il me dit que c'est le meme mais j'ai un doute.

et admettons qu'ils soient differents, y a t il possibilité de le bricoler un peu pour l'adapter a la phase2 2Lhdi?

 

merci pour vos reponses

c5 2005 2.0L hdi 138 exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.