Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de FIFI49

Par défaut

Citation Envoyé par zurg95 Voir le message
    Sinon, il y a des trous au droit du clignotant, la bête a pu passer par là, à voir si on peut la faire glisser devant et aspirer par le trou de la lampe de clignotant plutôt que de changer le feu?
    Ben malheureusement, c'est ce que je pensais faire, mais par le trou du clignotant on ne peut rien aspirer du tout car il y a un "réflecteur" en plexi qui empêche tout accès au reste du feu. Ceci pour les feux à LED car pour les feux classiques peut-être que c'est possible...

Cedcarp69 si tu as une info sur le temps que mettent les araignée à se dégrader, ça m'interesse. La bête est là depuis 4-5mois et pour l'instant elle ne montre aucun signe de faiblesse.

Citation Envoyé par ecourtis Voir le message
    Pour la garantie, ils ont constatés, remonté l'info, m'ont appelé pour prendre rdv pour le remplacement. Je n'ai pas eu à me battre. Pour l’anecdote, lors du remplacement, j'ai croisé le commercial qui m'a vendu la voiture qui me racontait que lors d'une livraison avec un client dernièrement, ilo y avait un gros insecte de coincé dans la bande led avant d'une C4 cactus. Même topo, remplacement. Font pas bien le ménage dans les usines...
    Merci pour l'info. Je vais attendre le passage en CC pour la vidange fin décembre pour leurs en parler.

2. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

@fifi49, et pour rappel : merci de faire de la multi-citation
    @zurg95, et pour rappel : merci de ne pas citer le message juste précédent

Et que tout le monde le prenne en compte, car sinon, certains se plaindront ensuite que des messages disparaissent ...
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

3. Apprenti du chevron Avatar de titoudu37

Par défaut

Et la petite bête n'est pas bio-dégradable... ou alors sur une plus grande durée que la voiture
    J'en ai dans mes feux AR de C4P7 premier du nom. Et ça fait au moins 4 ans qu'elle y est. J'ai pas cherché à la retirer.

4. Nouveau membre Avatar de FIFI49

Par défaut

Citation Envoyé par LeProvincial Voir le message
    @fifi49, et pour rappel : merci de faire de la multi-citation
    @zurg95, et pour rappel : merci de ne pas citer le message juste précédent

Et que tout le monde le prenne en compte, car sinon, certains se plaindront ensuite que des messages disparaissent ...

5. Utilisateur Avatar de chevron79

Par défaut Démonter feu arrière grand C4 Picasso

En guise de souvenir de vacances, j'ai remarqué dans mon feu arrière gauche une guêpe !! la sale bête ! Comment a-t-elle pu trouver le chemin pour s’engouffrer là dedans ?!!
    Bref comment peut-on démonter ces feux. il n'y a rien d'expliqué dans la notice quand ceux-ci sont en led... il faut aller en concession

6. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Ca ressemble, en-dehors de la bête coincée, à ce sujet.

Pour démonter le feu, tu dois avoir une trappe, et tu auras accès aux vis de fixation. L'intervention par Citroën concerne les LED, alors que tu as la lampe de clignotant à incandescence: tu la changerais toi-même si grillée.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

7. Utilisateur Avatar de chevron79

Par défaut

J'ai exactement le même problème en effet !
    Je suis vraiment surpris que la seule solution soit celle d'aller changer le feu sous garantie. Mais bon, tant que la garantie fonctionne, autant en profiter. J'espère juste que le problème ne se renouvellera pas !

8. Utilisateur Avatar de chevron79

Par défaut

Mon concessionnaire prétend que ça ne rentre pas dans la garantie !!
    Selon lui, il faut démonter l'optique afin d'extraire l'insecte... pas cool vu le prix de la main d'oeuvre...
    j’essaierai de démonter moi même l'optique quand j'en aurai le temps.

9. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Présente ton cas à un autre garage, car souvent, il peut arriver que certains ne veuillent pas se casser la tête et te répondent au plus facile. Ou vois avec le SRC sinon.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

10. Utilisateur Avatar de chevron79

Par défaut

Merci ! c'est le 2ème concessionnaire que je fais ! pas pour le même problème.
    Le 1er, c'est parce qu'il avait oublié de remettre un joint en remontant la clim d'une ancienne voiture !!
    vraiment pas top les concessionnaires près de chez moi
    Qu'est ce que le SRC ?

11. pilote chevronné Avatar de chris38

Par défaut

bonjour
    c'est le Service Relation Clientèle joignable au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 8 à 19 h et le samedi de 9 à 13 h.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds

12. Utilisateur Avatar de chevron79

Par défaut

Merci beaucoup pour l'info,
    J’appellerai demain et vous tiendrai au courant...

Après appel du SRC, celui-ci me conseille d'aller dans une autre concession. Si la prise en charge en garantie est refusée, il ferait un geste commercial car le véhicule est très récent...

j'ai contacté un autre concessionnaire, mais pas très proche de chez moi
    comme le problème n'est pas très gênant, je m'y rendrai lorsque je serai de passage dans son secteur.
    affaire à suivre...
    Dernière modification par chevron79 ; 04/01/2018 à 18h45.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages