Aller au contenu

Messages recommandés

Invité guest1589

Le S&S ne coupe pas complètement l'électricité du véhicule, mais juste le moteur.

Autrement dit, le redémarrage ne nécessite pas de clé (qui ne sert que pour l'antidémarrage lors de la 1ère mise en route)

désolé

mais je ne voulais froisser personne

juste dire avec qui j'ai acheter le mien

désolé pour le temps de trajet je me suis pas rendu compte

Il n'y a pas de souci, la rectification sert juste à ce que chacun puisse prendre en compte tous les paramètres, et celui-ci peut être l'un d'entre eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

Hello,

 

moi aussi ce grand picasso me tente bien pour remplacer ma C5 (Trop petit en capacité de chargement).

 

J'ai un collpgue qui vient d'acheter une C4 Exclusive en occasion (35 kms au compteur), il a eu 30% de rabais !!!!

 

En fait, la voiture vient de Pologne !

 

Et quand on va sur le site Citroën Pologne on trouve un Grand Picasso Exclusive pour 104 000 PLN (25000€) !

 

Et en France ça donne du 43000€

 

bien venu en Europe !!!!!

On The Road Again !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.... Je loue un camion transporteur de véhicules et je m'en vais en Pologne chercher qqs autos ....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça sans aucune option ! Elle a tout .... Comment font-ils ?

 

Voici la liste des équipements trouvés (et google a traduit) sur le configurateur Polonais pour un GC4PPII hdi150 Exclu BVA à 104 100 PLN soit 24 764€ :

EQUIPEMENT STANDARD

 

ABS + ESP + EBD + BAS + ASR , 6 airbags , démarrage en côte d'aider + Système d'antipatinage intelligent , Climate Control double contrôle avec la tablette tactile de 7 , tactiles fonctions comprimé 7 de contrôle de la voiture ( climatisation, radio , kit mains libres Bluetooth) ,

 

La navigation est contrôlée par la tablette tactile 7 "Widescreen HD 12 avec la possibilité de personnalisation , l'image d'affichage de caméra de recul pour écran large HD 12 " , l'accès sans clé à distance et lancer véhicule ( ADML) , roues jantes en alliage en alliage de 17 " , rétroviseurs rabattables électriquement , radar de stationnement arrière , phares antibrouillard avec fonction virage statique

 

Radio avec 6 haut-parleurs , avec monotunerem + USB + prise fente , ordinateur de bord , pare-brise et feux arrière à commande électrique LED feux de jour , contrôle / limiteur de vitesse programmable , rétroviseurs à commande électrique et chauffant , verrouillage central avec télécommande

 

Activation automatique des phares et des essuie-glaces, phares antibrouillards, siège passager avant avec dossier rabattable , pare-brise athermiques

 

Actif ARTIV du système de contrôle de vitesse , ceintures de sécurité actifs , devant l'espace de mesure parking radar disponible pour le stationnement , Citroën eTouch (Assistance de connexion avec l'emplacement , l'emplacement connexion d'alarme ) , sièges avant avec fonction massage et réglage lombaire électrique , aide au parking , système de contrôle de terrain morts , automatique fonctionne hayon , rétroviseur intérieur électrochrome , feux arrière à LED avec effet 3D

 

230V , Relax passager type de siège de plus de confort (avec canapé- prop à ses pieds ) , Relax- Type appuie-tête sur tous les sièges ( 5 ) ,

 

Il ne reste plus qu'à jouer au jeu des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au fait qu'il faut payer sa voiture HT et payer les 19.6% de TVA en France avant d'importer la voiture :

 

http://www.dossierfamilial.com/acheter-une-voiture-neuve-5898.html?page=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche : membre de planète citroën parlant couramment polonais ...

 

:D-dehors-:D

 

(n'empêche ...se foutent bien de notre gu***e !!! :mad:)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/sTABILO]Tout à fait exact... c'est du foutage de g.............. pour de bon... Chez Ikea, il y a aussi des différences énoooooooooooooormes selon le pays.... :

 

En Belgique :

[sTABILO]FIXA

Gabarit de perçage, orange

Prix 2,99 / pièceRéférence de l'article: 901.017.78 Code armoire:: Gabarit de perçage pour marquer facilement l'emplacement des trous pour boutons et poignées.

Aux Pays-Bas :

FIXA

Boormal, oranje

Normale prijs

€ 0.99 / st.

Price/st.

Artikelnummer: 901.017.78 Kastcode:: Boormal voor het markeren van de plaats waar de gaten voor de knop of handgreep moeten komen; vereenvoudigt het plaatsen.

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.99-0.99=2

 

10 000/2=5000

 

Il faudrait quand même acheter 5000 gabarits de perçage pour avoir le même bénéfice que l'achat d'un seul Picatchou ... :PP:PP:PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

 

Le siège social d'IKEA se trouve aux Pays-Bas...

 

Cela explique peut être les prix plus bas dans ce pays... :PP

 

[HS OFF]

 

Sinon pour la voiture, je suis quand même surpris de voir d'aussi gros écarts de prix sachant qu'il y a un sacré cout de transport (Espagne - Pologne, c'est pas la porte à côté !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr !!!!!!!!!!!!! mais voici le prix en Allemagne.... même prix qu'au Pays-Bas.

 

En France par contre, c'est comme en Belgique.... 2,99 € !!!!

:grille:

Ikea Allemagne !!!!!!!!!!!!!!!

 

FIXA

Bohrschablone, orange

IKEA FAMILY Preis

Preis/

Normalpreis

0,99Preis/

Preise sind in €, inkl. gesetzlicher MwSt.

Artikelnummer: 901.017.78

Schranknummer: Die Schablone dient zum Markieren der Bohrlöcher von Knöpfen oder Griffen und hilft, sie an jeder Front in der gleichen Position anzubringen.

 

IKEA Italie

 

FIXA

Dima per foratura, arancione

Prezzo IKEA FAMILY

Prezzo/

Prezzo normale

€ 2 Prezzo/

 

Numero articolo: 901.017.78 Combinazione numero: La dima per segnare la posizione dei fori dei pomelli e delle maniglie ti aiuta a collocarli correttamente.

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le pouvoir d'achat d'un polonais n'est pas le meme qu'un français. Smic polonais c'est 500€ pas 1 200 € comme ici ... Moi aussi je vends des produits plus cher que mes collègues polonais pourtant ils viennent d'Allemagne ... Mais ici les charges et salaires font que nos tarifs sont 20% plus cher qu'en Pologne mais avec un support technique français et une interdiction de faire du support si un client achete dans un autre pays européen

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas dans quoi tu bosses mais l'interdication de faire du support je ne suis pas sût que ce soit légal !!!

 

Un garage Citroën ne peut pas se permettre de te refuser l'entretien ou la garantie sur ton véhicule si celui-ci n'a pas été acheté chez lui.

 

Je connais un mécano qui bosse chez une concession Peugeot et le patron s'y ai essayé sur une voiture qui venait pas de France et le propriétaire à fait un courier chez PSA en expliquant le refus de prise en charge.

 

C'est redescendu comme un boulet de canon sur le patron et il a mangé sec ...

 

Donc à voir

Modifié par DotNET74
On The Road Again !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas dans quoi tu bosses mais l'interdication de faire du support je ne suis pas sût que ce soit légal !!!

 

Un garage Citroën ne peut pas se permettre de te refuser l'entretien ou la garantie sur ton véhicule si celui-ci n'a pas été acheté chez lui.

 

Je connais un mécano qui bosse chez une concession Peugeot et le patron s'y ai essayé sur une voiture qui venait pas de France et le propriétaire à fait un courier chez PSA en expliquant le refus de prise en charge.

 

C'est redescendu comme un boulet de canon sur le patron et il a mangé sec ...

 

Donc à voir

 

C'est tout à fait légal et je peux meme arrêter tout support de l'usine si je veux. Je vends pas des bagnoles mais des machines de production. 1 heure d'arrêt et c'est plusieurs milliers d'euros de pertes pour le client en général ils sont très peu nombreux a jouer avec ca. Sauf il y'avait quelques années certains acheteurs qui heureusement on tendance à disparaître dans nos grandes usines de production francaise

 

Fin du HS pour moi

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.