Aller au contenu

changement d'afficheur d'origine par afficheur de type b sur xsara windows ce


xsara windows ce

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je suis nouveau sur ce cite de planète Citroën et heureux de participer a enrichir ce forum.

 

Tout d'abord je pense ravir les possesseur de Citroën Xsara Windows CE phase 2!!!!

 

J'annonce tout de suite la couleur il est possible de changer l'afficheur d'origine qui est en couleur certe mais dont l'ordinateur qui est a bord de cette voiture est merdique.

 

J'ai réussi a mettre un afficheur de type B avec toute les informations qu'il peut donner.

 

Je vais enfin vous explique comment faire !! C'est parti....

 

 

Tout d'abord enlever l'auto PC et l'afficheur qui l'accompagne.

 

Il vous faut :

 

- un afficheur type b,

- la nappe 18 broches qui va sur l'afficheur,

- la broche iso de l'auto pc (autoradio d'origine),

- un deuxième broche iso mal (vous allez comprendre avec les photos).

 

si vous avez des questions ou quelques remarque sur le tuto, je repondrais

20140426_155306.jpg

20140426_155330.jpg

20140426_155243.jpg

20140426_155210.jpg

20140426_155201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • 2 semaines après...

bonjour patgarette 1 oui j'ai un autoradio alpine et un afficheur de type b.

l'obd me ramène toute les info température, la possibilité d'activé la survitesse, la conso instantanée, la conso moyenne et comme si j'avais une xsara exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjours ce tutorielle m’intéresse mais j'aurais besoin de quelque pression .

J'ai bien compris que l'on supprimé tout le système auto radio encrant dans l’habitacle mais faux il conservé le soit disant ordinateur dans le coffre ?

Comment trouvé la nappe 18 broche qui va sur l’écran type B

et j'ai du malle a comprendre comment le connecté cette écran

si il y avais moyen d’avoirs des photo et explication plus détaillé sa serait sympas

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité XsaraWin

Ah les malheurs de la Xsara Windows CE... pour ma part, tout (à part le câblage) est parti à la déchetterie...

 

Et reste un trou béant au niveau de l'afficheur, et un autoradio Alpine à la place de l'AutoPC.

 

Pas évident je dirais de remplacer le tout. Je sais pas Si "Xsara Windows CE" est dans le coin mais si y'a pas besoin de ce que j'ai benné, ça m'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour a tous et a toutes

 

Tout d'abords très bon tuto ^^.

 

Je suis possesseurs d'une Xsara_2 1.6v de 2004 cependant c'est un bas de gamme et elle a un afficheur type A simple.

Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'afficheur type A par un type B et ainsi pouvoir avoir les informations comme la consommation, radio, ...

Je précise que j'ai toujours l'autoradio d'origine RD3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.