Aller au contenu

RT4 qui bug


Invité flo90

Messages recommandés

Bonjour,

Mon frère a une 308 et un RT4 qui s'est mis à buger sans raison. A l'allumage de la voiture la musique en cours se termine (impossible de modifier le volume ou de changer de piste) et ensuite il se coupe.

Son radar de recul ne fonctionne plus non plus !

Voila en gros ce qu'il m'a expliqué.

 

Des idées ?

Merci.

 

J'ai eu plus de précisions.

Au démarrage il s'allume et fini la chanson en cours, puis il s'éteint, l'écran se rabat puis s'ouvre et s'allume. Et ça repart pareil.

Si il passe en radio impossible de modifier le volume ou changer de station et pareil au bout de quelques secondes, il s'éteint et redémarre sur le jukebox.

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D'accord, mais il faut bien commencer par voir la mise à jour :oui:. Puis ensuite si ça ne change pas, pas à pas il faut chercher ailleurs.

 

Essaye peut être de débrancher la batterie(attendre 10à15mns après la coupure du contact) pendant 5 à 10 mns, on ne sait jamais.

Modifié par francky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponses. Finalement dans un autre post il parlait d'album corrompu. Mon frère a supprimé l'album et depuis tout va bien ;).

 

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Au-delà d'un album "corrompu", il faut surtout RESPECTER ce qui est dit dans la documentation concernant le nommage des fichiers entre autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je fais remonter ce post, parce qu'il semblerait que j'ai un bug un peu similaire....

Mon RT5 plante aussi régulièrement. Il "freeze" assez souvent, et je dois faire un reset à chaque fois...

J'ai eu apparemment un album corrompu qui faisait planter systématiquement le RT5 chaque fois que je tentais de le lire.. Du coup, j'ai supprimé l'album. Mais depuis, le plantage réapparaît aléatoirement... Et cela est très pénible....

Honnêtement, je ne suis pas chaud pour confier ce soucis à mon concessionaire, qui déjà n'avait jamais entendu parler des mises à jour qui permettait d'obtenir le Bluetooth sur un RT5, via à 8.31...

 

Bref...

Y a t'il un moyen simple pour nettoyer le logiciel, sans passer par un PC - je suis sur Mac....

 

Mon poste est donc un RT5, et la voiture une C4 Picasso de 2008, 140 cv, BVA4.

Quand j'ai acheté la voiture, il y a un an, le poste était en version 8.00, et j'ai donc fait la maj (via USB) en 8.31. J'ai depuis, le Bluetooth et les ZàR, et j'en serais ravi si le poste ne plantait pas une fois sur deux.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité superdjacks

Bonjour,

 

J'espère cette fois ci être dans la bonne section pour poster mon message

 

Je suis également embêté avec mon RT4 au niveau du disque dur.

Je cherche une personne qui pourrait me copier l'image du disque sur une clé USB 32go que je fourni avec son enveloppe retour.

Merci à vous, cordialement Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superdjacks

Adhérant pas de soucis je veux bien!

 

Mais j'ai déja envoyé un message à Nicolas mais il ne m'a pas répondu ...

 

Faut juste me dire "Ok on t'aide mais adhère toi avant".

Modifié par superdjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens, il y a eu du ménage dans les posts, ici…)

 

Euh… moi je suis adhérEnt, hein ! ;)

 

Bon, bah puisque l'entr'aide n'est pas le fort du forum, je vais tenter de me débrouiller seul…

Où trouve-t-on ces fichiers, ou cette procédure de réinstallation du système 8.31 sur un RT5 ?

Merci d'avance.

Modifié par tixa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Adhérant pas de soucis je veux bien!

 

Mais j'ai déja envoyé un message à Nicolas mais il ne m'a pas répondu ...

 

Faut juste me dire "Ok on t'aide mais adhère toi avant".

 

bonjour

 

Excusez moi mais tout de suite je suis très occupé ! j'ai de la pièce de RTx, mais contactez moi plus vers la fin novembre, je vous enverrai cela, car tout de suite j'ai peu de temps à consacrer au forum (hormis cas urgent ou lancement des promos mensuelles)

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.