Aller au contenu

Futur propriétaire d'un C4 aircross 150 exclusive


Invité jet vac

Messages recommandés

Invité jet vac

Bonjour à tous,

je suis du Pas de Calais, prés de Boulogne, propriétaire pour l'instant d'un grand Scénic 7 pl DCI 160 Alyum.

Nous voulons la changer car ça a été un achat de raison; on flashe sur l'Aircross pour la passion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jet vac

Merci Il Mafioso!

 

Bon ça y est!! On a signé!

 

Commandé le 07/03, livraison le 26 au + tard, à moins qu'on vende le scénic avant ça.

On essaie de le vendre par nous même avant cette date parce que la reprise du garage, ça fait mal!!

 

Donc c'est un Aircross Exclusive 150ch; véhicule de direction, qui a 6 mois et 7500km.

 

On économise le malus écologique, et qqes milliers d'euros par rapport au modéle neuf!

 

On a fait mettre l'attelage RDSO.

Modifié par jet vac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jet vac

Ca y est!! On l'a! Depuis mercredi 26/03.

 

Bon, petit problème avec l'attelage RDSO qui va être changé sous garantie, mais sinon on est ravi de notre achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jet vac

Dés que j'ai un peu de temps (et que ma femme me laisse le C4 surtout) je vous fais des photos.

 

Maintenant que j'ai un peu de recul je peux faire un comparatif avec mon auto précédente, le grand Scénic 7 place 160Ch.

 

Les + du C4:

- le look; pas dur comparé au scénic; le C4 est + jeune, + dynamique...

- L'intérieur cuir, siéges electriques

- GPS intégré

- Autoradio; qualité audio, et disque dur intégré

- phares au xénon

- rétros rabattables électriquement

- la conso; j'ai l'impression d'être à 1l/100 en moins. difficile de vérifier car la conso moyenne est bizarre sur l'ODB.

- position de conduite + haute

 

 

Les -:

- le volume; ben oui, c'est moins grand! mais on le savait. En même temps, pour avoir aussi grand

que le Scénic 7 pl...

- le bruit; + présent que dans le Scénic, de loin

- le système keyless; mieux sur le Scénic. Même pas besoin d'appuyer sur le bouton de la porte, on s'éloigne ça se verrouille; on passe la main, ça se déverrouille.

- frein à main classique; légérement compensé par l'aide au démarrage en côte. Sur le Scénic, frein à main elec automatique.

- pas de pare-soleils dans les portières arrières

- moins de rangement

 

Rien de dramatique donc.

 

Vous devez avoir l'impression qu'il y a + de points positifs pour le Scénic; c'est pas tout à fait faux. C'était une super auto, grande, performante, silencieuse, pratique, fonctionnelle, mais Moche!! Comme je le disais c'était un achat de raison, sans trop de choix; on l'avait acheté sur notre lieu de vacances aprés un C-max détruit sur l'autoroute.

 

Mais l'essentiel:

On adore notre C4: ses perfs, sa conso, son look!! , l'odeur du cuir à l'intérieur, GPS, autoradio... :lover:

 

Si vous avez des questions.... ;)

Modifié par jet vac
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.