Aller au contenu

Futur propriétaire d'une c4 aircross Attraction essence


Invité Sandrine

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila commande passée, livraison prévue le 21 juin 2014 (ça va être très long...)

Couleur gris titanium

Donc pas d'écran tactile ni de limitateur de vitesse dans cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


AH Je vais essayer de retrouver son récit alors car jamais vu en vrai cette version, je ne sais même pas à quoi ressemble l'auto-radio, impossible de trouver une photo.

Je ne sais pas si j'ai une prise usb pour mettre une clé avec des musique mp3...des bricoles qui me tiennes à coeur l:rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Merci IL-MAFIOSO, de penser à moi ... et merci à Sandrine de m'accompagner dans le "Club essence" !

 

Etant en version " Confort", ce sera donc bien intéressant de découvrir la version "Attraction" avec

> les feux de jour dans les antibrouillards

> la nouvelle version d'autoradio d'entrée de gamme (mp3 inclus : je pense que l'usb est compris)

> l'arrière du hayon couleur caisse

 

vivement les photos à venir ....

 

et on compte les jours avec toi (pour te sentir moins seul) jusqu’à ce jour le plus long de l'année ... !

 

PRECISION : je me permets de tutoiement, si cela je gene pas !

Modifié par Danast67
rajout de PRECISION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue ici,et Juin,ç'est long,comme ça arrivera vite!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de compatir à mon impatience !

Aucun souci pour le tutoiement danast67.

Je pense que tu en sais plus long que moi sur ma future voiture lol

Sinon vos impressions sur le confort, tenu de route etc ?

Bizarre j'ai activé les alertes par mail mais ça ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité catchattack01

bonjour Sandrine,

Je compati a ton attente car je suis dans le même cas que vous. Pour avoir fait un essai d'une confort, j'ai craqué de la première seconde. Voyant que ma C1 perdait en cote argus et voulant profiter des remise de fin d'année (achat Début décembre), Citroën ma proposé, un C4 Aircross en stock 115 CV blanc navre. Ne voulant pas cette couleur et préférant le blanc Antarctique (car Gratuit) et le toit panoramique et les jantes en 18',Citroën me dit qu' il faudra la commander et qu'il y a une attente de 6 mois. Je ne la voulais que pour avril car le crédit de ma C1 ce termine ce mois pour embrayer sur un autre crédit pour la C4. Donc pour conclure J'ai commander une c4 Aircross collection 115cv en diesel Blanc antarctique avec en option toit panoramique (mon rêve):love et jante en 18'. Tout çà pour dire que ce comprend votre impatience et que ce compati (il me reste 2 mois a attente) entre le 21et27 avril pour avoir ma C4inounette

 

 

Desoler, des que je parle de mon C4 Je ne peut plus m'arreter :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un scénic blanc la seule couleur qu'on ne voulait pas c'était le blanc lol donc on a préféré donner 700 € de plus pour prendre une couleur qui nous plait, le seule écart qu'on s'est permis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol notre autre voiture est violet-bordeaux je ne me rappelle de l'intitulé exacte, on aurait bien aimé la même couleur mais y en avait pas :(

Danast tu abandonnes le club des aircross ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol hâte de voire la "remorque".

je ne sais pas si vous connaissais les offre parrainage citroen mais j'ai eu 200 € de ristourne et mon parrain un bon de 100 € qu'il va gaspiller dans la révision de sa aircross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine

excuse moi de ne venir comment maintenant mais mon petit bonhomme a dû être hospitalisé et opéré donc je rentre tous juste je vais de ce pas voir pour ta demande si encore valable.

 

je viens de vérifier je n'ai aucune demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité catchattack01
BONSOIR, je voudrai savoir votre nom de famille pour pouvoir vous demandez en parrainage sur CITROEN COMMINITY Merci. j'espere que l'operation de votre petit c'est bien passer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.