Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 143

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Maitre du chevron Avatar de Batgas

Par défaut

Voyons raikko... Capi roule en C4 II!!! 7h => 4h en C4 II sans excès de vitesse! :PP
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

2. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Bonjour ,
    Je vais répondre en vrac : 40 ans en août et oui vieux car j'ai une vie bien particulière ( vous comprendrez pour ceux que je verrai ) suite à un très grave accident de moto où j'étais à deux doigts de perdre la vie :( et je voulais dire UN DEPART de chez moi à 06H00 donc réveil à 05H00 et c'est très très tôt

Bonne journée ensoleillée les gens !
    C4 II e-hdi BMP6 Exclusive Rouge Babylone + GPS et pack sécurité .
    http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=132591

3. Maitre du chevron Avatar de Batgas

Par défaut

Citation Envoyé par capirex Voir le message
    UN DEPART de chez moi à 06H00
    Donc une arrivée vers (6h00+7h00=) 13h00... :d
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

4. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Me débrouille pour ça :d ( À l'avenir avant d'écrire quoique ce soit , je réfléchirai et où m'abstiendrai voir me coucherai plus tôt ) . Donc une fois que l'horaire sera fixé , je prendrai mes dispositions ....
    Dernière modification par capirex ; 01/04/2014 à 15h32.

5. Utilisateur Avatar de Phebus0328

Par défaut

Bon bah, RDV à 10h ? Pas d'excès de vitesse messieurs enfin ! Raikko tu seras avec nous ?

Capi, tu n'es pas vieux !

Tenez moi au jus !
    Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.
    Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :d

6. Utilisateur Avatar de Yoda56

Par défaut

Pour moi aucun souci pour l'horaire. En venant de Bourges je ne suis pas très loin.

Breton expatrié dans le Centre de la France :d

7. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Bonsoir , bon je réponds encore à un horaire tardif , mais de façon réfléchie j'espère et oui 10H00 comme horaire de RDV serait jouable pour moi .
    * Ce qui serait super sympa de ta part Phebus0328 , ce serait de faire un récapitulatif du lieu de RDV et horaire en première page . Je sais , j'en demande beaucoup , mais à mon sens cela serait plus lisible . Non ?

8. Apprenti du chevron Avatar de raikko

Par défaut

@ Phebus , je regarde du côté de mon boulot et si je peux , ce sera avec plaisir que je serais avec vous .

9. Utilisateur Avatar de Rom-Ed

Par défaut

Citation Envoyé par capirex Voir le message
    Bonsoir , bon je réponds encore à un horaire tardif , mais de façon réfléchie j'espère et oui 10H00 comme horaire de RDV serait jouable pour moi .
    * Ce qui serait super sympa de ta part Phebus0328 , ce serait de faire un récapitulatif du lieu de RDV et horaire en première page . Je sais , j'en demande beaucoup , mais à mon sens cela serait plus lisible . Non ?

D'accord avec Capi

10. Modérateur Saxo, C2 & DS4 Avatar de mirroiratrou

Par défaut

Bonjour a tous,

Je ne serais pas parmi vous pour ce rassemblement,c'était fort probable, et c'est maintenant une certitude...

J'espère que vous serez nombreux et qu'il y aura des photos pour nous faire partager cette passionnante journée.

A bientôt
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

11. Utilisateur Avatar de Phebus0328

Par défaut

@ Raikko Tiens au jus !

@ Capi et Rom M'en occupe les mecs

@ Mirroir Dommage... Une prochaine fois j'espère ?

@ Yoda Pas loin du tout même !

EDIT : @ Capi et Rom Je ne peux plus éditer mes messages :'( Donc je ne peux pas faire de synthèse ! Ouinnnn :'(
    Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.
    Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :d

12. Utilisateur Avatar de Rom-Ed

Par défaut

Zut car pour nous sa va encore on a suivi la conversation mais pour les nouveau du sujet obliger de tout re-parcourir :/

13. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Bonsoir , en effet un peu embêtant que cela , pas pour moi car je suis le truc mais pour d'autres éventuellement intéressé :(
    A voir éventuellement , si tu te rapproches d'un sympa modo , genre Hervé ( LeProvincial ) si quelque chose est faisable pour une synthèse

14. Membre du CA Avatar de philou92

Par défaut

pour l'instant il serait peut etre bon deja de faire une liste ou les interesse sur de venir se rajouteraient... avec un mini programme comme ca il serait toujours sur la derniere page...
    je l'ai vu ailleurs...
    DS5 PURE PEARL THP 200 Blanc Nacré, Alarme, Jantes 18 +coyote
    http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83959&page=8 C4 P5 Bleu Oriental
    http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=161198&page=6 DS 5 Pure Pearl THP 200 ,Alarme+ Jantes 18+Coyote
    C3 II VTI 95 Exlcusive Bleu Botticelli avec pack visibilite

15. Modérateur Saxo, C2 & DS4 Avatar de mirroiratrou

Par défaut

Ne pas hésiter à demander à Hervé (Le Provincial) un coup de pouce si besoin. Personnellement, je ne suis qu'un simple utilisateur dans cette section, mais un super modo comme Le Provincial peut sans problème éditer vos posts...
    Envoyez lui un petit MP si besoin...

A bientôt
    A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

16. Utilisateur Avatar de Phebus0328

Par défaut

Ça marche, je vais essayer de le contacter ce week-end...

Comme dit précédemment, les emmerdes me tombent dessus en ce moment. A cause d'un soucis de santé (cardiaque pour être exact) de mon grand père, je risque d'avoir des soucis si l'opération se passe mal... Pour l'instant je maintien le projet. Je serai fixé Jeudi soir ou vendredi. Mais pour l'instant ça reste assez tendu...

Voilà un petit bilan.

Pour ceux qui sont sûr de venir envoyez moi un MP. Je ferais une liste. Voilà !

EDIT : Bon, je maintien officiellement la sortie ! L'opération s'est bien passée. Donc, c'est reparti !

Je récapitule :

Sortie le 3 Mai 2014. RDV à 10h Sur le Parking du Centre Commercial Les Atlantes, ma voiture sera garée loin de l'entrée. Probablement seule, vous la reconnaitrez facilement, j'ai un "A" aux fesses Et je serai à côté. J'y serai vers 9h30 à priori. Je filerai mon numéro de téléphone en privé à ceux qui le veulent pour me contacter en cas de pépin. Voilà !

EDIT 2 : Le lieu de RDV est déplacé. En raison de la Foire Expo de Tours qui ouvre le 2 Mai, le parking sera complètement blindé. (Je viens de voir ça par F******k ^^) Je déplace le point de RDV sur l'Avenue Yves Farge dans la Zone Industrielle. Devant une usine de l'entreprise Chesapeake. (160 Avenue Yves Farge environ pour vos GPS) Sinon voir plan pour comprendre.
    Le point A c'est le centre Commercial. Le point B, l'usine en Question. Y'a de la place pour se garer à priori. RDV 10H toujours, j'y serai vers 9h30. Vous ne pourrez pas louper ma C4.
    Dernière modification par Phebus0328 ; 09/04/2014 à 23h30.

17. Membre du CA Avatar de philou92

Par défaut

ok bien recu

sur ton plan c'est mis avenue yves farges. moi j'ai
    - rue yves Farge 37700 Saint Pierre des Corps

je pense que c'est la bonne adresse , ou la même...

pour ton grand pere eh bien on va lui souhaiter une bonne recuperation.
    Dernière modification par philou92 ; 09/04/2014 à 19h32.
    DS5 PURE PEARL THP 200 Blanc Nacré, Alarme, Jantes 18 +coyote
    http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83959&page=8 C4 P5 Bleu Oriental
    http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=161198&page=6 DS 5 Pure Pearl THP 200 ,Alarme+ Jantes 18+Coyote
    C3 II VTI 95 Exlcusive Bleu Botticelli avec pack visibilite

18. Utilisateur Avatar de Rom-Ed

Par défaut

Je parcours depuis peu le forum 207feline (J'aime lire les tuto de personnalisation des gens et leurs photo) et j'ai vu qu'il organisai eux aussi des rencontres et je suis tomber sur une de leurs vidéo qui est vraiment sympa, je sais pas si je serai présent encore mais se serai cool de faire une vidéo de se genre avec plein de photo. Sa fait un bon souvenir sur le site.

19. Utilisateur Avatar de Phebus0328

Par défaut

Merci pour lui Philou ! Il est touché ! Pour la Rue, ça doit être ça, c'est dans la Zone Industrielle. Au pire, je te passerai mon numéro de téléphone et tu m'appelleras en cas de pépin.

Rom : T'es intérêt à être là ! Je veux pas être le seul possesseur de C4 I

D'ici à demain soir, je vais essayer de contacter LeProvincial, ainsi que toutes les personnes ayant répondue présent ou peut-être pour avoir confirmation. La liste sera établie ensuite.
    Dernière modification par Phebus0328 ; 09/04/2014 à 23h29.

20. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Bonsoir ,
    Merci et me concernant , je me laisse encore un petit temps de réflexion ...

Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Règles de messages