Aller au contenu

Avoir le bluetooth


Invité Blm

Messages recommandés

Un petit message pour dire que je suis en bonne voie. Je complète la liste doucement mais surement!

J'ai acheté un RD45 il y a deux mois, j'ai commandé un écran type C avec le soft 73.1 qui va bientôt arriver, il me manque le câble et la prise USB (qui semblent fort cher pour ce que c'est) ainsi que le micro.

D'ailleurs pour ce dernier, est-ce que quelqu'un aurait la référence?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon le RD45 a été installé ainsi que l'écran. Télé codage demain. Par contre la couleur orange de l'affichage jure vachement avec le jaune des autres... Il faut absolument que je trouve un moyen de remettre le jaune d'origine. J'ai pensé à changer le filtre mais les leds derrières sont déjà orange, et impossible de déssouder ces leds la j'ai l'impression... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3ème message d'affilé, c'est pas bien je sais. Après un soucis avec le RD45 j'ai dû en prendre un autre qui lui fonctionne très bien.

Par contre, j'ai deux petits soucis au niveau du son en bluetooth et du nom de l'appelant, j'ai fait deux autres topics la dessus:

- http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=169925

- http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=169924

 

Merci à tous pour votre aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité THIBAUT31

Bonjour

 

pourrais je avoir un retour d'experience pour rajouter le bluetooth sur une citroen (j'ai un C4 de 2007) qui ne l'a pas d'origine,

plus particulièrement pour palier au manque de bouton telephone sur le volant : quelle solution pour décrocher un appel main libre si on remplace l'autoradio de base par un RD45 ?

cette solution est elle preferable au montage d'un boitier seconde monte, je suis en train d'étudier

- la solution Dension Gateway pro BT, qui semble pouvoir utiliser le bouton OK du volant, mais qui signale que sur certaines version de C4 et C4Picasso les menus telephone ne s'affichent pas complètement (selon age du véhicule). Cout environ 200 euros

- la solution Phibu electronics, un boitier sur prise chargeur CD qui permet d'utiliser les boutons PISTE SUIVANTE et PISTE PRECEDENTE, manque de pot celles ci ne sont présentes que sur l'autoradio, et pas répliquées sur le volant...cout 130 euros

- et enfin le montage d'un bon vieux kit parrot 3000, mais avec rajout indispensable du bouton rapporté sur le tableau de bord,

a moins d'y rajouter un module MULTICAN, qui semble pouvoir permettre l'utilisation de touches du volant, meme si la touche dédiée telephone n'y est pas - aucun retour d'expérience ou précisions du fabricant à ce stade, et cout environ 250 euros

je me répète, mon objectif est de rajouter la fonction kit main libre, sans rajouter de boutons au tableau de bord, et en pouvant utiliser les touches du volant pour décrocher raccrocher, sachant que je n'ai pas la touche dédiée telephone sur mon volant multifonction

Merci de votre aide

Thibaut

Modifié par THIBAUT31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

 

je viens d'installer 2 boitiers phibu sur une c3 et une C4 de 2007 toute les 2.

Aucun problème, après activation chargeur 5cd : tout est ok. notamment la prise de main en cas d appel lorsqu'on est en mode radio : le poste passe automatiquement sur le main libre et repasse en radio après l appel.

bluetooth ok aussi, connexion simple et lecture depuis le tel portable.

aucun regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.