Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Rupture flexible hp

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut Rupture flexible hp

Bonjour

Après 1 mois de garage pour un problème d'injecteur je récupère la C5 et hier soir (3 semaines après) une grosse flaque d'huile coté droit et la suspension arrière basse par rapport à l avant ,après examen c'est le flexible qui va alimenter les sphères arrière qui passent sur tout le long de la voiture mais qui à frotté sur le support moteur donc usure et après fuite heureusement que c'était à l’arrêt C5 reparti sur le plateau.Obligé de couper la batterie sinon la pompe tourne pour essayer de mettre la voiture à niveau 3 jours d'immobilisation je dois la récupérer vendredi je vous tiens au courant.

2. Utilisateur Avatar de joce88

Par défaut

oui je connai
    sa met arriver sur ma premiere c5 premier modele
    le tuyau coute pas chere mais chiant a faire
    le plus chere est le LDS

3. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Oui comme la voiture est sous garantie donc pas de souci mais c'est pénible remorquage,etc .... enfin voila je devrais la récupéré demain Merci.

4. Utilisateur Avatar de joce88

Par défaut

elle est chez citroen epinal ?

5. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Bonjour oui elle est à Epinal.

Ce matin coup de tel d'Epinal pour m'annoncer qu'il n y a pas de piece en stock à vesoul n'y en france delai annoncé le 26 décembre donc cela veut dire que je récupere la voiture l'année prochaine dans le meilleur des cas pour une voiture que je possede depuis 2 mois elle a passée 1 mois au garage.

6. Utilisateur Avatar de francky90

Par défaut

he bin,il y a certaines personnes qui on de la patience!(je tire mon chapeau).
    il faut garder la zen attitude. bonne fetes.

7. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Pour info le tuyau coute 300 € eh oui c'est le plus grand et en une seule partie de la pompe à l'arriere

8. Utilisateur Avatar de joce88

Par défaut

moi je serai pas aussi patient
    et puis citroen epinal je les aime pas

9. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Oui mais je n'ai pas le choix que d'attendre

10. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Bonsoir

Pas de bonne nouvelle du garage, pas de canalisation avant mi janvier c'est honteux franchement dégouté, possédé une voiture comme çà et ne même pas pouvoir sans servir, vacances annulées. Cela fait déjà 1 mois et demi qu'elle est au garage.A l'année prochaine pour d'autre nouvelle.

11. Utilisateur Avatar de joce88

Par défaut

dsl pour ta mauvaise nouvelle

passe de bonne fete de fin d annee comme meme

12. Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

tu annule tes vacances pour si peu??!!! tu n'as pas un vehicule de remplacement???

Après, il est malheureux de constater une fois de plus que les pieces détachées ne font pas partie des préocupations des constructeurs(j'avais eu le cas en 2003 pour le volant de ma C3...)

mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

13. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Alors la c'est vraiment fou, aujourd'hui réponse de citroen pas de pièce avant le 21 janvier cela fait déjà 3 semaines que la voiture est au garage. Je sais pas comment les c5 sur la chaine de montage sont faite vu la livraison des pièces détachées il doit en manquer la moitié dedans enfin je pense que pour le printemps cela devrait être bon lol

14. Utilisateur Avatar de joce88

Par défaut

lol et encore si il ni a pas de greve

bon courage

15. ricou88
    Guest Avatar de ricou88

Par défaut

Bonjour

Voila après presque 1 mois d'attente pour la pièce elle est enfin arrivé maintenant il faut attendre qu'ils la posent, jeudi soir je dois récupérer la voiture enfin!!!!!!

Règles de messages